CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca balance.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:27:26

Pourquoi on ne profiterait pas de ce topic pour balancer tous les pseudos qu´on aime pas sur Jeuxvideo.com.
Oui,c´est inutile.
Oui,c´est salaud.
Oui,c´est méchant.
Oui,c´est sans intérêt.
Oui,c´est mesquin.
Oui,c´est fourbe.

(Tout ça à l´image de mon pseudo sur les forums de ce site.)

Bien évidemment,vu que je suis un parfait bâtard,je ne commencerai pas.
Je vous laisse cet honneur.
Allez,lancez-vous
(pour une fois,soyez sincère)

:hap: :bravo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2006 à 12:04:57

:rire:
C´est vrai.

Hum.... il a quelque peu changé, mais je ne supportais pas Mistho.
En fait, je le supporte peut-être toujours pas, mais je ne le vois plus.

Sinon... sinon... euh... marf, y´en a si peu que ça que je ne peux pas blairer ? :doute:
Heu... ben merdalors, c´est pas si simple que ça. Je pensais quand même en mettre plus. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2006 à 12:11:29

En fait, c´est pas qu´il n´y en a pas que je ne peux pas blairer, c´est qu´il y en a beaucoup que j´ai presque esquivé, consciemment ou pas. ^^

Je ne suis pas un adepte des affrontements sur forum, donc quand on me gonfle j´ignore.
Mais maintenant pour me souvenir de qui j´ai ignoré :sleep: ... y´a eu une vague à un moment, la vague qui a rendu méchants Zob, Ta24z, et Yuna_s. Ils sont partis en croisade anti-noobs "kikou lol sa va trolol" contre cette fameuse vague que j´ai en partie ignoré. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2006 à 12:14:11

Ah si !!
Pire que Mistho, un type qui postait toutes les 10 secondes ( je déconne pas ). Et cet abruti aurait posté toutes les secondes s´il le pouvait.
Un Mickael quelque chose, je me souviens plus du pseudo, mais il m´avait lourdé lui.
Je l´avais envoyé chie* plusieurs fois, voilà l´exception à la règle.

Cette tanche se croyait sur le forum blabla, et pourrissait tous les sujets possibles ( surtout le M@ster ).

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:37:38

Nez==>Oui,je connais le Ramiel.
J´ai eu la chance (enfin chance...) de le croiser quelques fois sur les forums.
J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi prétentieux,arrogant et débile (con!) en même temps. (en plus tout ça en se cachant derrière un "pseudo-second degré,tu parles...)
Je dois dire que je ne l´aime pas du tout.
Donc,je comprends tout à fait ton choix.
(Je pense que le pseudo reviendra souvent dans ce topic)

Than===>pareil pour Mistho (bien que ça ne soit pas le pire à mes yeux).
Alors moi,en faisant ce topic,je pensais pouvoir sortir pas mal de noms.Et là,je me rends compte que c´est plus dur que ce que je pensais.
Mais il y en a quand même quelques uns. (et ça ne plaira pas à tout le monde,je le sais;-)
Alors en premier:
-Gangdumachin.Je sais que c´est le "pote" de plusieurs présent ici mais moi il m´a toujours énervé.
JE ne le supporte vraiment pas.Déjà au début sans lui parler directement je ne l´appréciais pas trop.Puis une fois il a "osé" s´énerver sur moi et me dire qu´il ne me supportait pas non plus (ouf,quel soulagement).
Et donc depuis il me casse encore plus les couilles.
2-Un certain Vicecity4.Un mytho de première.Qu´est-ce qu´il était con mais qu´est-ce qu´il était drôle.
3-(là non plus,ça ne plaira pas) Neo-kronosjesépaloi.Pfff...Quelle lourdeur.Même pour moi c´est trop.J´arrive pas,désolé.
4-Le mythique 00best.On peut même pas dire que je ne l´aimais pas.Il était tellement drôle (et il me cassait tellement souvent. :snif: )
5-Fosataaamère* (*la vanne du siècle).Pas besoin de commentaire :-)
6-Vj6. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
7.Jimpuk.Bon là c´est un peu limite,je ne le connais même pas vu que je ne vais presque plus jamais sur le forum.Mais le peu que j´ai vu est suffissant.

Voilà..... :hap:
(liste non exhaustive)

Bon j´en oublie une chiée mais tant pis.
En plus je me rends compte qeu j´ai pris du plaisir à faire cette liste.Hé ben...Je ne suis qu´une grosse merde.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:41:04

Venez,la délation c´est bien!!! :ok: :bravo:
(oui,on peut trouver une forme d´intérêt à faire ça)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2006 à 14:22:16

Ah oui, tiens, j´en avais oublié.

Tonyvercetti (c´est pas lui ton Vicecity ?) ... j´ai jamais su ce qu´il foutait sur le forum tant je l´ai jamais rien vu poster sur un quelconque jeu ps2 ( ceci dit, il a dû posté sur des topics ayant rapport avec GTA, enfin j´espère... ).

00Best, bah... en fait je crois qu´il a terminé sa période noob. Donc il est mieux maintenant. ^^

Y´en a un que je ne supportais pas c´est F1 avec plein de chiffres derrière.
Déjà le type partageait son pseudo, ou se le faisait par des potes ( !? ), donc tu savais jamais à quel abruti tu parlais, et ensuite, à part aller sur le M@aster pour voir si sa côte de popularité était haute, je l´ai jamais vu ailleurs.
D´ailleurs c´est un "pote" à Gangdu, ils ont dû se connaître y´a longtemps sans doute, parce que je les ai jamais faire autre chose que se saluer. ^^

( on sent la bande à Mistho derrière quand même ^^ ).

Ensuite, je vais pas prendre leur défense ( de toute façon tu t´en fous ) mais je vais te dire pourquoi je supporte voire j´apprécie les autres que tu cites. ^^
Gangdu parce que c´est un des premiers si ce n´est le premier qui m´a expliqué un peu comment fonctionnait l´internet et le pc quand je débutais tout simplement avec un ordinateur et le net.
Puis ausssi et surtout pour les longues et superbes heures de délire de jeu quand on jouait à Counter Strike ensemble. On a de beaux souvenirs en commun, et ça fait son poids ( mais c´est pas aussi lourd que toi, t´inquiète pas :ok: ).

Néo-Kronos je l´aime bien parce qu´on a souvent trippé ensemble sur msn, notamment avec Moogly, Gangdu et Tsokoa. Puis on avait eu pas mal de discussions sur les rpg, ça crée des liens.

Fosata, no comment, je le connais à peine, voire pas du tout, et ça me dit rien de le connaître non plus.

Vj6, je le voyais comme un lèche c*l de Mistho et Moog´, mais je me demandais si c´était du second degré ou pas. :rouge:
Sinon il est sympa, ou il l´est devenu.

Jimpunk je vois pas ce qu´on lui trouve, il est très sympa ce gars là. Serviable, tranquille et zen, je l´aime bien.
Je ne lis certes pas tout ses sujets parce que tout ne m´intéresse pas, mais pour ce que j´en ai vu, y´a pas de raisons de le mettre au même rang que ceux que j´ai pu citer. C´est un type bien, si si !

Mais en fait, si tu veux te rappeller de ceux que tu supportais pas, tu devrais relire le topic du master forumeur. Là, tu te feras plaisir à compléter ta liste ( vu l´infâme et odieuse déjection que tu es, tu y prendras forcément plaisir ).

Celà dit, j´ose avouer que j´ai participé à ce master forumeur.
Mais c´était surtout parce qu´on m´avait poussé, et que ça faisait concurrence à Mistho. :sarcastic: :sournois:
Etonné que j´ai été de toujours le battre alors que je n´étais qu´un nouveau ( ça fait du bien d´être narcissique de temps en temps, l´Empereur est un shouté aux narcisses ).

Tiens en parlant de master forumeur, on a eu une belle finale Moogly contre moi.
Tous les forumeurs qui n´étaient pas de la bande à Mistho se sont arrangés pour nous foutre à égalité, et ça plaisait pas à Mistho.
( en fait le master lui plaisait plus à partir du moment ou quelqu´un d´autre prenait la première place :diable: )
Résultat, il avait la sale habitude de faire une prolongation de quelques minutes ou seuls quelques potes à lui votaient pour départager quand y´avait égalité.
Sauf que cette fois ci ça a foutu le boxon parce que tout ceux les votants pour Moog´ ou moi étaient des tardifs venant surtout en soirée, et tous les noobs / Mistho-fan étaient des lèves tôt, ou des écoliers allant sur le net du matin jusqu´à 20 heure. ^^

Et résultat on est resté à égalité en refusant son vote par prolongation de merd* qu´il foutait toujours le matin.

Bref, j´ai honte d´avoir participé à ce truc, et je suis bien content qu´il soit fini, même si ça faisait venir du monde sur le forum.
C´est pour ça que le championnat du forum, ça m´a saoulé aussi vu que l´infâme ord*re qu´est l´autre Na24z m´avait chargé de continuer son topic de merd*. ( ah t´es là Ta24Z ? ROoh je t´avais pas vu ! :-d )

Ah c´est moche de balancer, c´est aussi inutile , salaud, méchant, sans intérêt, mesquin et fourbe.

Au fait Ramiel, t´es vraiment un bât*rd. :ok:

empereur24
empereur24
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:54:43

Ah j´avais pas vu ce topic

Bon alors moi y´a eu une portée de noobs contre laquelle je me suis amusé dont un que t´as oublié plus que tout Ramiel il s´agit de SHADOWHAIR ,une sorte de type mythique à mi chemin entre l´enclume et Frankenstein bref du lourd comme on l´aime
Sinon bon Mistho evidemment a une place de choix dans mon coeur pour son master à boulets et sa fierté d´etre RMIste au crochet de papa maman
Ensuite Neo Kronos et son style SMS et sa vie dont je n´ai rien à foutre
Passons sur Xsnob24 le lieutenant de Mistho et sur le genial 00best (je me souviendrais eternellement d´un jour ou il avait pété les plombs en postant des trucs du genre "et j´etais couché par terre et elle me forcait à manger ma merde" :malade: )
Au risque d´en oublier je vais m´appuyer sur les stats ah ouai les mecs genre MichaelTiteuf et Bilink and co
Le cas à part Toxa (qui m´avait acheté une NGC) mais lui je le hais pas je voudrais savoir qui il est vraiment
Oooh gueno61 mais si :lol: man lui aussi un boulet kikoolol comme on les aime

Mouais et c´´est à peu près tout AH SI j´oubliais--> notre ami à tous: ROCK_THE_BOX ^^

empereur24
empereur24
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:57:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8285744-1244-0-1-0-0.htm

Les 5 pages qui suivent sont enorme,je les poste ici pour pouvoir les retrouver facilement (je viens de tomber dessus sans me faire mal par hasard)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:29:47

Than==>Que ce soit bien clair,je comprends tout à fait qu´on puisse apprécier (voire plus)les gens que j´ai cité.
Là,c´est clairement un avis personnel et ça n´engage que moi.
Mais je comprends qu´on puisse les apprécier.D´autant plus que moi je ne les connais qu´à travers un forum.
Disons que j´aime pas ce qu´ils représentent sur les forums.Mais je ne doute pas qu´ils peuvent être intéressants ailleurs.

• je pense surtout à Gangmachin,vu qu´il est apprécié par pas mal de gens.Mais ça collait pas avec moi,tout simplement)

(En même temps il(s) pense(nt) la même chose de moi)

Sinon,bien vu.J´avais oublié l´autre Tonyvercetti.J´ai aussi pensé que c´étiat le même que vicecity4.
Putain y en a eu des boulets sur ce forum de merde. :hap:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:31:30

Arountazief bouton profilbouton profil Posté le 26 octobre 2004 à 23:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol c´est toujours pareil ici.Ramiel s´en prend plein la gueule.

Que dire.......J´ai l´impression de vivre dans un autre monde.Dans un monde où personne n´a jamais entendu parler de second degré. :snif:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:47:50

Putain,j´avais quelques soupçons sur le fait qeu je n´étais pas très drôle(avec tous les vents que je me prends dans la gueule...).
Mais là, en relisant quelques pages du lien de Ta24z,c´est la confirmation.
Ca fait mal.
Putain mais comment je peux être aussi peu drôle et être confiant en ce que je dis.
Ca me dépasse.
Et ça date d´à peine deux ans.
Catastrophe.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:48:23

Et ça fait quatre messages à la suite! :ok:

empereur24
empereur24
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:23:00

Les blagues avec Vichy ont changé ma vie

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:03:30

Preuve n´est qu´une sale raclure.
Vous savez, le genre de mec à lunettes. Ce genre de mec qui était tout le temps au premier rang en classe, ou du style à apporter un café à son patron.
Ce genre de petit con qui est toujours gentil et qui ne répond pas aux insultes.
Ce mec est un enculé de première, en plus j´ai appris qu´il s´était fait cassé (han han kikoolol) par Dinowan, bien fait pour sa geule.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:36:40

Hé,on fait le même topic mais on dit les gens qu´on aime bien sur ce forum,non?
Non!!!

:ok:

empereur24
empereur24
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:21:52

Le cassage de Preuve par Dino doit remonter à une petite année ca avait fait du bruit sur suggestions

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:09:16

Ouwah mazette. Vous écrivez de véritables romans, vous êtes devenu malades ! :fou:

Et vous savez quoi, le truc improbable, Preuve, il est modérateur, depuis je sais pas combien de temps (je vais quand même pas me casser le cul à regarder pour vous faire plaisir), sur le forum Gaming Live.....
C´est pire que Super Mario 64 DS :rire2:

Et le gros Mistho dont vous arrêtez pas de parler, je dirai que je ne l´aime pas, parce que Ta2 m´en parlait beaucoup, et il l´aimait pas du tout. Faut croire qu´il lui faisait de l´ombre, hum..

Enfin, le mec que j´aime pas, c´est Than, une vraie pourriture, une raclure moisie de bidet ébréché.
Vous savez quoi ? Ben ce monstre, il s´est présenté aux élections du modérateur après le départ de Moogly, et vous savez quoi ? cette harpie masculinisée, ce perfide et machiavélique personnage, ce couard, ce poltron, cet usurpateur, il a remporté les élections, affligeant une branlée, monumentale et historique à Ta2, qui n´en finissait plus de pleurer, et de jurer. (il a pas volé son bannissement celui-là)
Mais bon, faut dire que Moogly était complice, il a pas comptabilisé mon vote aussi :nah:

empereur24
empereur24
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:38:22

Tu parles d´une branlée...j´etais devant lui avec le vote des inconnus et derriere de 2 voix sans les inconnus

:snif: Tricheur :nah: quant à Mistho il me faisait pas d´ombre il est simplement con

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2006 à 21:26:14

Y´a pas de soucis Ramiel, je n´émettais strictement aucun jugement de ce genre "ouéé mé té trau co* tus lé ceauné pa alor di pa sa sure Euh bouffffont !" .

Ah ça c´est sûr... Tout le monde ne vit pas dans ton monde.
Il y a tout le monde, et il y a le second degré de l´humanité : Ramiel. C´est un très lourd ( surtout lourd ) choc à supporter, et peu peuvent s´en vanter. :bravo:

Preuve, mouais, je le connais pas. Enfin de nom et rien d´autre.
Et comme j´évite le forum suggestion comme la peste, je le vois pas.
Ça date d´ailleurs l´affaire Dinowan.

T´as pris une branlée, c´est tout Esclav24e. Maintenant tu peux me lêcher les pieds, surtout quand je rentre d´endurance. :ok:

Alala, les élections... c´est à se demander pourquoi il y a tant d´abstention alors qu´il y a toujours des abrutis pour voter pour des types qu´ils ne connaissent même pas d´un message.
N´empêche, j´avais eu moins de types inconnus que toi ^^
Ah si, j´avais un gros boulet dans mes votants, un abruti pas terminé, ou à l´urine, qui avait un pseudo encore plus débile que celui du vraiment pas drôle Ramiel et ses pseudos style rongeurs-nourriture. Il s´appelait Ta24z je crois, personne s´en souviens ? Ok, pas grave, de toute façon il était loin d´être indispensable. :ok:

"Mistho il me faisait pas d´ombre il est simplement co*"
C´est qu´on te dit, il te faisait de l´ombre. :hap: