Ah oui, tiens, j´en avais oublié.
Tonyvercetti (c´est pas lui ton Vicecity ?) ... j´ai jamais su ce qu´il foutait sur le forum tant je l´ai jamais rien vu poster sur un quelconque jeu ps2 ( ceci dit, il a dû posté sur des topics ayant rapport avec GTA, enfin j´espère... ).
00Best, bah... en fait je crois qu´il a terminé sa période noob. Donc il est mieux maintenant. ^^
Y´en a un que je ne supportais pas c´est F1 avec plein de chiffres derrière.
Déjà le type partageait son pseudo, ou se le faisait par des potes ( !? ), donc tu savais jamais à quel abruti tu parlais, et ensuite, à part aller sur le M@aster pour voir si sa côte de popularité était haute, je l´ai jamais vu ailleurs.
D´ailleurs c´est un "pote" à Gangdu, ils ont dû se connaître y´a longtemps sans doute, parce que je les ai jamais faire autre chose que se saluer. ^^
( on sent la bande à Mistho derrière quand même ^^ ).
Ensuite, je vais pas prendre leur défense ( de toute façon tu t´en fous ) mais je vais te dire pourquoi je supporte voire j´apprécie les autres que tu cites. ^^
Gangdu parce que c´est un des premiers si ce n´est le premier qui m´a expliqué un peu comment fonctionnait l´internet et le pc quand je débutais tout simplement avec un ordinateur et le net.
Puis ausssi et surtout pour les longues et superbes heures de délire de jeu quand on jouait à Counter Strike ensemble. On a de beaux souvenirs en commun, et ça fait son poids ( mais c´est pas aussi lourd que toi, t´inquiète pas
).
Néo-Kronos je l´aime bien parce qu´on a souvent trippé ensemble sur msn, notamment avec Moogly, Gangdu et Tsokoa. Puis on avait eu pas mal de discussions sur les rpg, ça crée des liens.
Fosata, no comment, je le connais à peine, voire pas du tout, et ça me dit rien de le connaître non plus.
Vj6, je le voyais comme un lèche c*l de Mistho et Moog´, mais je me demandais si c´était du second degré ou pas. 
Sinon il est sympa, ou il l´est devenu.
Jimpunk je vois pas ce qu´on lui trouve, il est très sympa ce gars là. Serviable, tranquille et zen, je l´aime bien.
Je ne lis certes pas tout ses sujets parce que tout ne m´intéresse pas, mais pour ce que j´en ai vu, y´a pas de raisons de le mettre au même rang que ceux que j´ai pu citer. C´est un type bien, si si !
Mais en fait, si tu veux te rappeller de ceux que tu supportais pas, tu devrais relire le topic du master forumeur. Là, tu te feras plaisir à compléter ta liste ( vu l´infâme et odieuse déjection que tu es, tu y prendras forcément plaisir ).
Celà dit, j´ose avouer que j´ai participé à ce master forumeur.
Mais c´était surtout parce qu´on m´avait poussé, et que ça faisait concurrence à Mistho.

Etonné que j´ai été de toujours le battre alors que je n´étais qu´un nouveau ( ça fait du bien d´être narcissique de temps en temps, l´Empereur est un shouté aux narcisses ).
Tiens en parlant de master forumeur, on a eu une belle finale Moogly contre moi.
Tous les forumeurs qui n´étaient pas de la bande à Mistho se sont arrangés pour nous foutre à égalité, et ça plaisait pas à Mistho.
( en fait le master lui plaisait plus à partir du moment ou quelqu´un d´autre prenait la première place
)
Résultat, il avait la sale habitude de faire une prolongation de quelques minutes ou seuls quelques potes à lui votaient pour départager quand y´avait égalité.
Sauf que cette fois ci ça a foutu le boxon parce que tout ceux les votants pour Moog´ ou moi étaient des tardifs venant surtout en soirée, et tous les noobs / Mistho-fan étaient des lèves tôt, ou des écoliers allant sur le net du matin jusqu´à 20 heure. ^^
Et résultat on est resté à égalité en refusant son vote par prolongation de merd* qu´il foutait toujours le matin.
Bref, j´ai honte d´avoir participé à ce truc, et je suis bien content qu´il soit fini, même si ça faisait venir du monde sur le forum.
C´est pour ça que le championnat du forum, ça m´a saoulé aussi vu que l´infâme ord*re qu´est l´autre Na24z m´avait chargé de continuer son topic de merd*. ( ah t´es là Ta24Z ? ROoh je t´avais pas vu !
)
Ah c´est moche de balancer, c´est aussi inutile , salaud, méchant, sans intérêt, mesquin et fourbe.
Au fait Ramiel, t´es vraiment un bât*rd.