Bonjour
Inutile d'aller si loin, ISS (la station spatiale internationale) utilise déjà des système bien plus performant (pour éviter de devoir toujours se faire ravitaillé en air et en eau).
Mais si on regarde ceci, on peut penser que oui le distille c'est la solution :p
http://www.mysciencework.com/news/2937/mission-spatiale-recyclage-de-l-urine-le-roman-dune-aurait-il-influence-la-nasa