Wise_Troll Voir le profil de Wise_Troll
Posté le 28 novembre 2013 à 19:31:38 Avertir un administrateur
encore un qui croît qu'on est invincible,
invincible, invincible ... en même temps, c'est pas vraiment évident que c'est possible de mourir en buvant trop d'eau.
C'est comme si je te disais : "si tu dors trop longtemps, tu peut ne plus te réveiller". ça parait débile (bon, là ça l'est vraiment XD), mais parfois, ce qui parait débile ne l'est pas.
Et puis, le lien wikipédia indique clairement que les informations sont à prendre avec des pincettes. Après, il faut aussi savoir s'informer autre part, croiser les informations, et pouvoir tirer le vrai du faux. Toi t'as l'avantage de connaître une histoire vrai sur le sujet, et donc de savoir que ça peut véritablement arriver. Donc forcément, tu n'en doute pas. Mais personnellement, j'ai cru l'auteur au début, en me disant "effectivement, ça a l'air plutôt abusé comme truc". Et puis, j'ai pas chercher à savoir davantage.
Sinon, ouai, intéressant.
luciensk, quand tu bois beaucoup d'eau rapidement, tu n'as pas envie de pisser. Il faut que l'eau ai le temps d'arriver à la vessie (ce n'est pas instantané) ... Cela dit, je ne sais pas ce que "cours laps de temps" signifie. Est-ce que c'est 5 minutes ? 20 minutes ? 1 heures ?