Exagérez pas, tout le monde ne dit pas bonjour et s'il vous plait sur ce forum
Et les "
", ça retranscrit l'expression avec laquelle je poste une phrase, donc je sais pas pourquoi vous voyez ça comme une insulte
C'est juste que je vais pas mettre un smiley "
" si je faisais pas cette tête là si je vous parlais IRL