bonjour tidus,
bonjour à tous,
tidus, je vois que tu remets ça avec ton réseau de neuronnes...
Il n´y a pas de mal, et comme tu le sais je t´ai déjà répondu concernant les réeaux de neuronnes d´un point de vue informatique sur ton dernier topic tout comme un autre t´avait donné la réponse d´un point de vue biologie.
Je suis là simplement pour te conseiller aujourd´hui:
1/ ce topic est un clone du précédent dans le titre et la problématique, il aurait été plus judicieux de relancer l´autre plutot que de repartir de 0 et recréer un topic
(sinon c´est un peu se fouttre du monde en croyant que tout le monde dort ici et personne ne suit...et les plus hargneux du site pourrait te dire: rechercher! en plus là le topic N°1 était de toi...)
2/ tout comme ton topic sur les formes de vie en conditions extrèmes, tu pose des problématiques sur des sujets très pointu et tu ne prends même pas la peine de formuler clairement tes questions.
Si je suppose ici que tu t´interresse aux réseaux de neuronnes biologiques, ta question revient à dire "que fait on avec un cerveau?"...
quoi qu´il en soit tes phrases sont ambigues et lourdes à comprendre, donc ne t´attends pas à beaucoup d´aide car personne ne sait ne serait ce que ce que tu voudrais comprendre...
Et suit à cette analyse, je me demande même si tu n´est pas un fake...
Bon courage sinon,
et si tu n´est pas un comique, tache d´éclaircir tes questions, beaucoup ici sont prêts à t´aider à condition de savoir ce que tu attends...