Lol, vous etes fous et insconcients, vous aimez votre vie de 1900 ? où vous n 'existiez même pas .
Lol, j'aime la vie, et c'est bien pour ça que je ne veux pas mourir. Et que certains n'aient pas peur de la mort, et beh sérieusement...Enfin je sais pas, si on me propose le choix entre vivre (ou immortalité ou autre) et mourir, c'est très vite décidé.
En plus la technologie pourra toujours s'améliorer, et puis au pire du pire tu devrais toujours pouvoir mettre fin à tes jours si t'en as eu marre au bout de 5000 ans. T'auras toujours le choix alors que mort..bah game over, terminé.
Bref, vive l'immortalité lol. Même si ce n'est pas vraiment possible, juste une utopie, on ne peut pas vivre un temps infini.
Après, si c'est seulement toi qui est immortel, ça doit être assez hardcore, je n'imagine même pas perdre mes amis/familles un par un, à chaque nouvelle génération...etc
Et énorme, des discours comme quoi l'évolution technologique c'est mal. Il ne faut pas contredire la nature ou je ne sais quoi. On est au 21ème siècle vous savez.
Et si vous dites "vivez votre vie à fond en craignant la mort", heu qu'est ce qui t'empeche de le faire en étant immortel? Et puis si on pousse ce raisonnement, pourquoi vous ne faites pas ça ? "genre vivre à fond 24 heures puis mourir", comme ça vous en profitez 1000 fois plus de la vie encore !
Et des gens vivent et meurent torturés ? Est ce une bonne raison donc de mourir torturé ?
Des gens vivent et meurent d'une maladie, est ce une bonne raison de ne pas soigner les gens ?
Des gens vivent et meurent dans d'atroces souffrances, est ce une bonne raison de ne pas corriger cela ?
Des gens meurent, est ce une bonne raison pour ne pas corriger cela ?
C'est quoi le problème en fait lol ? religion ? éthique ?
Et vous êtes des machines vous savez, juste un ensemble d'atomes, de mécanismes biologiques...Etc donc bon être transformé en quelque chose, bah ça me gène pas. juste pas le même fonctionnement c'est tout.
Et mdr ces conneries qu'il y a aussi. Oh mon dieu la surpopulation? Woh, quel problème difficile à régler ! Il suffit juste de castrer les gens/empecher la reproduction et voila plus de surpopulation. Tellement dur woh. (La reproduction est là pour faire survivre l'espèce à cause de la mort, si on enlève la mort, plus besoin de reproduction)
Après le coup du "les riches c'est le mal", bon ben bonjour préjugé. Je ne sais même pas quoi répondre à ça. Pur troll ça pour moi.
Mais toute façon ce projet est illusoire pour moi, bien trop peu de temps pour réaliser tout ça, ou alors faudrait que ça soit tout le monde entier qui tente de réaliser ça.