Bonsoir,
voila je me demandais quelque chose de tout bête, je viens d'emménager pour mes études dans un nouvel appartement qui malheureusement n'a pas de fenêtre vers l'extérieur mais uniquement sur la cours intérieurs qui est entouré de batiments et donc de fenêtre comme la mienne (autant vous dire que c'est bof niveau intimité) ne supportant pas le regard des autres je ne prévois pas spécialement d'ouvrir la fenêtre sauf pour aérer tot le matin ou très tard la nuit, en fait j'en sais rien, je me dis qu'à toute heure il y aura quelqu'un de réveillé pour savoir que je viens d'ouvrir ma fenêtre.
¬_¬'
Bref passons sur mon problème d'agoraphobie (je suis pourtant très sociale) et mes voisins qui ont l'air d'être de gros beaufs.
Pour donner un aspect plus personnel à mon appart je m'étais mise en tête d'éclairer mon appartement avec des éclairages bleus, un peu comme l'éclairage à néon, je me demandais si quelqu'un savait ou je pouvais m'en procurer, me donner un maximum d'infos ( ampoules / néons, consommation éventuellement etc... )
Voila merci d'avance aux connaisseurs.