Salut a tous
Je viens ici pour débattre sur un sujet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours , et je n'ai jamais osé en parler a un prof/ami/etc , car j'ai eu peur de leurs réactions.
Je tiens avant toute chose a préciser que je ne revendique aucun parti politique tel qu'il soit , ou un néo nazisme , ou ce genre de connerie , j'aimerais juste en débattre avec des gens ouvert et il me semble que ce forum est le bon endroit
Donc le sujet : Pensez vous que l'on puisse optimiser l'humain ?
Modifié son organisme génétiquement et optimiser ses capacités comme la durée de vie , la puissance , l'intelligence ,etc .... Tout ces genre de facteurs qui ferait que l'Homme serait "mieux" selon moi , car sa serait cool de vivre plus longtemps , courir plus vite et plus longtemps (sans additif , juste grâce a la modification de l'ADN), devenir plus intelligent pour faire des gros calcul de tête en moins de temps , etc ....
Bref , j'aimerais avoir votre avis la dessus , et comme dis plus haut , c'est juste une question et non une prise de position envers un organisme ou quoi que se soit d'autre