CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

google glass

evilmomo
evilmomo
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:19:43

bonjour je crée ce topi car ya pas de topic qui parle de ce que je veux tout le monde connais google glass (enfin presque) vous savez ce qu'on peux faire avec ,si non allait voir sur youtube
ok je voudrai savoir si on pourrait l'avoir pour les gens qui vois avec un oeuil

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
23 mai 2013 à 10:36:18

J'espere qu'elle auront une fonctionnalité "voire les meufs a poil"
Comprennez par la "voir a travers les habits" grâce au rayons X. :o))

Si c'est le cas j'achete :ok:

Sphalerite
Sphalerite
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:47:13

1500$ pour cette fonction? :fou:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:53:32

Même 2000 E J'achete :rire:

_vink_
_vink_
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:33:27

Ce truc pour les attardés, c'est utile simplement si tu es paumé quelque part. Ils savent se vendre chez google, c'est ça qui m'impressionne le plus à vrai dire.

Ils font quelque chose sans réel intérêt mais arrive quand même à faire croire au bas peuple que c'est la révolution du siècle. Bref, plus de vie privée. Einstein avait dit quelque chose à ce propos, un truc du genre quand tous les hommes seront assistés de partout, nous assisterons à la création d'une génération d'hommes "crétins".

Et putain, va apprendre à écrire l'auteur bordel !!!!

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
24 mai 2013 à 01:32:17

c'est pas un forum de littérature donc aucun interêt a pleurer sur les fautes d'orthographes hein...du moment que le plus bête des ignares a compris le sens :cool:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
24 mai 2013 à 01:36:23

il n'a pas compris le coté révolutionnaire d'avoir un ecran (lunette donc) sous les yeux doté de processeurs puissant, pouvant être commander par la voix, les signes, tout en laissant les deux mains entièrement libre !! :cool:

non mais cela sauté au yeux pourtant :o))

Nouz
Nouz
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:59:36

Le truc c'est que Google, m'voyez, c'est Big Brother.

Il vous espionne à mort avec tout ce qu'il a, suffit de voir Google Chrome qui scanne votre PC et récupère historique, cookies, données personnelles.

Donc si Google peut filmer la vie de millions de personnes afin de connaitre leurs habitudes, leurs goûts, envies, il ne va pas se gêner. Il veut juste se faire du fric. Oh, les Google Glass voient que vous buvez beaucoup de Coca Cola ? Voilà des pubs Coca-Cola sur chaque page web !

Un système de surveillance pourrait même être installé par certains gouvernements afin de "prévenir les crimes".

Foutaises, tout cela n'est que mensonge pour gagner du fric, beaucoup de fric.

Le pire serait que les Google Glass soient un phénomène de mode, comme les produits Apple.
Des générations d'adolescents complétement débiles, qui croient que le monde est beau et gentil. Or non, le monde ne veut que se faire du fric.

"Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles".
- Einstein.

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
24 mai 2013 à 14:26:28

elle sont laides en plus :o))

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
24 mai 2013 à 15:02:11

T'inquietes le model de serie sera beaucoup plus esthetique :ok:

Cette paranoia de recuperation de données personnelle, quand t'a rien a caché tu t'en tape completement non ?

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
24 mai 2013 à 17:30:04

snooopdog :d) Ca fait plutôt partie d'un débat éthique.

Tu seras constamment sous influence de publicités, et tu ne sauras plus si tu agis volontairement, ou si tu es manipulé. Quand on a plus droit a un libre arbitre, mais a un esprit qui a littéralement subit un lavage de cerveau, est-ce qu'on est encore humain?

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:47:31

Tu es au courant qu'un simple petit logiciel appeler adblok t'enleve toute pub sur internet ? :cool:

T'inquiéte il y a des gens qui sont moins influençable que la moyenne. :noel:

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
09 juin 2013 à 13:31:45

http://chronicle.com/article/Why-Privacy-Matters-Even-if/127461/

Un document qui me semblait intéressant dans ce cas. :)

The_S8
The_S8
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:40:22

Le pire serait que Google mette des publicités subliminales sur ses lunettes. Qui le remarquerait ? C'est tellement bref que seul le cerveau le retiendra et là, Google pourra en plus de manipuler nos données personnelles, nous manipuler, nous orienter sur ce que nous aimons...

Xecty
Xecty
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:50:18

Je vois pas trop l'intérêt de ces lunettes, on peut aller sur Internet dessus ? Et à quelle vitesse ?

On peut pas jouer, on peut pas mieux voir,..

C'est comme la recherche sur l'invisibilité avec des caméras réfléctrices de lumière, je vois pas l'intérêt :pf:

Xecty
Xecty
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:50:59

Puis 500 euros la paire de lunette, ça fait cher payé :pf:

Xecty
Xecty
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:53:17

A la limite des lunettes comme ça ok, mais les Google Glass, faut pas déconner :pf:

http://vimeo.com/3515273

http://www.tobechanged.com/wp-content/uploads/2010/01/vuzix-lunette-multimedia-realite-augmente.jpg

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:03:58

Un truc comme ca, serait + classe : http://icons.iconarchive.com/icons/musett/dragon-ballz/256/Scouter-icon.png
:cool:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:05:40

Xecty Voir le profil de Xecty
Posté le 9 juin 2013 à 14:53:17 Avertir un administrateur
A la limite des lunettes comme ça ok, mais les Google Glass, faut pas déconner :pf:

http://vimeo.com/3515273

http://www.tobechanged.com/wp-content/uploads/2010/01/vuzix-lunette-multimedia-realite-augmente.jpg
------------------------------------------------
C'est normal qu'elle ne soit pas encore très belle, ça prend de la place tous ce qui fait marcher les lunettes.
Mais je suis certain que dans 10-15, tous les trucs qui feront marcher ce types de lunette prendrent beaucoup moins de place et seront plus esthétique. :oui:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:06:06

10-15 ans*

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment