Aujourd'hui, c'est totalement impossible. Il faudrait pouvoir recréer avec exactitude le milieu dans lequel l'embryon évolue, et surtout recréer un cordon ombilical artificiel capable de donner la nourriture au fœtus de la même manière qu'une future maman (c'est à dire sous forme de protéine glucide et lipide déjà transformé par l'organisme de la maman), et ça, je doute fort qu'on sache déjà le faire artificiellement. Sachant que ce n'est qu'une partie du problème.
Après, ça risque de poser des problèmes d'éthique. De nombreuses personnes seraient contre, ne serait-ce que pour le fait qu'on se rapprocherait de "jouer à Dieux". Et je ne te parle même pas des problèmes lié au fait que c'est artificiel (si on fait comme beaucoup de technologie aujourd'hui, on ne maîtrise pas tout, et au niveau de la "création" d'un être humain, les conséquence vont jusqu'à sa mort, et croyant ou non, ce n'est pas acceptable).
Sinon, d'un point de vue purement scientifique, je trouve que ça serait génial (Kyle xy, j'aimais bien cette série ^^), mais encore une fois, attendons de maîtriser chaque point, et attendons que les mentalités évoluent (pour éviter toute déviation ... que ça ne servent qu'à faire des enfants pour des cas où la mère ne peut pas le porter).