CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e-cig

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
13 mai 2013 à 18:08:27

Salut a tous :noel:

Voila je viens de tester une cigarette electronique e-got car j'en ai marre de fumer de cloppes normale beaucoup trop chere et nocive.

Mon verdict : c'est tres agréable et le coup laisser dans la bouche n'a rien a voir avec la puenteur d'une clope lambda.

Perso j'ai tester le gout fraise tagada et noix de coco, trop bon :ok:

Et vous, avez vous tester ? Votre avis ? Comptez vous testez ?

Dites ce que vous en penssez :cool:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:16:05

Ah génial j'aimerai en savoir plus, j'ai un ami qui est totalement accro, donc bon si ça marchait si bien ça serait juste epic . :D

Un moyen qu'il fume sans qu'il se nique la santé.

C'est 0 nocif pour le corps les e cig ?

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:43:40

Franchement je veux influencer personnes et encore moins faire l'apologie du tabac.

Apparement, c'est le vendeur qui m'a brieffer, il n'y aurais aucune noccivité avec la e-cig comoarer a ces satanées clope de malheur.là pour ce que j'ai constaté aujourd'hui, d'habitude quand je faisais une pause clope je sentais la fatigue arrivé au bout de cinq ou six cigarettes, là avec la e-cig rien aucune fatigue, aucun effet nefaste et en plus concernant le plaisir de fumer, il n'y a pas photo c'est incomparable :oui:

Perso le goût "fort de France" c'est de la bombe atomique :p)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:04:22

"il n'y aurais aucune noccivité avec la e-cig comoarer a ces satanées clope de malheur.là pour ce que j'ai constaté aujourd'hui"

En effet, c'est important de comparer e-cig et cigarettes classiques en ce qui concerne la dangerosité. Certaines études prétendent bien qu'il pourrait (peut-être) y avoir des risques pour la santé avec les e-cig, et j'ai déjà entendu des fumeurs qui disait ne pas vouloir essayer les cigarettes électroniques justement à cause des risques potentiels pour la santé... Ils oublient que ce qu'ils fument au quotidien est bien plus certainement toxique que les cigarettes électroniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 00:18:11

c'est nocif car nicotine et des agents de saveur (qui a la base sont concus pour etre ingerer et non inhalés !)
apres c'est surement moins dangereux qu'une clope

lolfag
lolfag
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:21:11

Quelqu'un qui tient réellement à sa santé arrête de fumer, il ne se tourne pas vers des produits de substitution.

papadopoulos_
papadopoulos_
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:30:15

Beaucoup d etudes montrent que l e cig est ultra dangereuse
Meme plus que la cigarette car bourre de nicotine bah oui sinon personne n en fumerait
La dependance est ici lier a la demande
tout est nocif

VIVRE CA TUE

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:25:59

C'est pas un hasard pour la premiere fois la consomation de tabac en france vient de diminuer de 15 % :oui:

Il faut savoir que la consomation de tabac n'avais jamais diminuer depuis que la clope existe.

Seul les buralistes vous la deconseillerons car ils perdent pas mal de fric en ce moment.

Non vraiment si il y a des sceptique essayez, vous le regreterais pas. :ok:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:18:38

T'as du essayer de la ***** surtout.
L'E-liquide ne contient pas normalement d'alcool, mais de la glycérine.

Je m'en suis servis de manière intensive durant presque 2 ans, et ça fais maintenant 1 an que j'ai totalement arrêté de fumer.
Sur le premier modèle que j'ai eu, il y'avait un système de cartouche à remplir, c'était pas franchement top, un peu dangereux sur les bords, et l'électrode tombait en panne assez vite (5/6 mois). Je suis rapidement passé à un modèle à réservoir (ce que je te conseille), et c'est le jour et la nuit.

Après, y'a un autre coté sympa à vapoter: si tu as des connaissances de bases en chimie, tu peux faire ton propre liquide, et là, ça ne te coûte quasiment rien.

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:30:52

Pareil pour moi, plus envie du tout de toucher une clope.
Perso j'ai pris le modele ego-T :cool:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:09:05

L'essayer c'est l'adopter a coup sur :oui:

Gothen
Gothen
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:23:51

La e-cig en remplacement des joints c'est efficace ? :hap:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
15 mai 2013 à 15:04:53

Je ne dirais qu'une chose: google est ton ami :hap:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
16 mai 2013 à 12:19:17

Gothen :d) sa depend si le mec fume des bedos pour le goût ou pour l'effet.si c'est juste pour le goût oui, ça peut aider a stopper. :noel:

Gothen
Gothen
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:32:22

Des joints pour le gout ? :hap:
Je fume pour les effets :oui:

Oh wait? :hap:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:34:10

Ah ouais d'accord :cool:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:24:56

"Beaucoup d etudes montrent que l e cig est ultra dangereuse
Meme plus que la cigarette car bourre de nicotine bah oui sinon personne n en fumerait "

Il n'y a pas plus de nicotine inhalée avec une e-cig qu'avec une cigarette classique, il y en a même souvent moins. Pour la e-cig tu peux trouver des recharges avec différents niveau de nicotine : en baissant progressivement, tu favorises l'arrêt.

"Je te laisse chercher sur google les dégats de les particules de verre quand tu les sur l'organisme"

Cherche aussi les dégâts des particules issus de la combustion des produits de la cigarette :) Sachant qu'a priori les particules de fibres de verres inhalées avec seulement certains types de cigarettes seraient inhalées en infime quantité, la e-cig doit toujours remporter l'avantage niveau santé face à la cigarette classique.

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
19 mai 2013 à 01:57:19

Depuis que mes potes au boulot m'ont vue vapoter ça, ils s' y sont tous mis.4 d'entre eux ont completement stopper la clope.

Ah la saveur vanille et noix de coco trop de la balle :p)

Trent2
Trent2
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:12:59

snooopdog Voir le profil de snooopdog
Posté le 14 mai 2013 à 01:25:59 Avertir un administrateur
C'est pas un hasard pour la premiere fois la consomation de tabac en france vient de diminuer de 15 % :oui:

Malheureusement, se phénomène n'est pas uniquement due à la diminution du tabagisme en France (voir pas du tout ... enfin, je n'espère pas). La consommation de tabac est "mesurée" en prenant en compte la quantité de cigarette vendu dans tous les points de vente (donc les bureaux de tabac).

Or, le prix des clopes n'augmentant pas ou moins à l'étranger, beaucoup de français se situant aux frontières (surtout avec le Luxembourg, et à l'opposé près de l'Espagne, me semble t-il) vont acheter leur cigarette là bas. Ce qui explique tout ou partie de la diminution des ventes, elle même montrant théoriquement une diminution de la consommation en France.

Vous aurez compris, la diminution réelle de consommation de tabac n'est pas aussi importante que celle "mesurée".

Après, j'espère me tromper, ça serait vraiment bien que la population accro au tabac diminue de la sorte, mais je crois que c'est illusoire malheureusement (remarque, même 5 % c'est déjà bien, mais je n'en sais rien, donc je ne peut pas dire XD).

En tout cas, si cette e-cig est si bien que ça, continuez à en faire la promotion autour de vous. Si ça permet de réduire les danger sur la santé, voir carrément d'arrêter de fumer, il faut vraiment que les gens le sache.

Courage, vous allez y arriver :ok:

Gothen
Gothen
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:22:30

Si on meurt pas de la cigarette on mourira d'autres choses donc bon, faites vous plaisir :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment