bonjour tout le monde j'ai un souci avec ma boule et j'aimerai que quelqu'un me donne un coup de main
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je vais fair avec.
En effet je possède une boule en résinne, une sphère plaine et coloré j'aimerai l'accrocher au retro de ma voiture mais je ne sais pas trop comment car il n'y a aucun suport pour l'accrocher a une ficelle ou autre...
j'aimerai éviter de vissé de dans, je pensais coller une petite ventouse ou autre chose pour accrocher la chaînette ou la corde, y en a t-ils qui ont des idées? merci