Slt, comment les scientifiques font pour avoir des molécules de glucose en labo ? Ou trouve t-ils tous les atomes nécessaire pour créer de nouvelle molécules ( comment font ils pour isoler un atome par exemple ? ) et comment savent ils déduire les molécules à l'intérieur des aliments ( ex ac linoléique et oléique dans l'avocat...) ?