CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez 2020

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Etianos
Etianos
Niveau 38
04 mai 2013 à 18:14:24

Je lance un sujet ouvert, plus pour les personnes entre 15/25 ans

« comment les jeunes d’aujourd’hui, futur acteurs de la société, imaginent-ils le monde dans lequel ils aimeraient vivre à l’horizon 2020 ? »

---------------------------------------

Les idées peuvent êtres d’odre économique, social, santé, finance, travail, énergie de demain nouvelles gestion, ....

(on évitera les sujet politique, histoire de ne pas faire de débat houleux)

Enfin, voilà si vous avez des idées à faire valoir sur comment vous voudriez qu'on gère la production d'énergie dans 10 ans, ou s'il faut encore permettre a certain cinémas de vendre leurs paquets de cacahuète à 1,50 € ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:27:58

Les sujets d'anticipation sont un peu légion sur ce forum, et pas très intéressants (la spéculation sur l'avenir, surtout si elle est purement imaginative et sans fondement scientifique, n'a sans doute pas sa place sur un forum sciences & technologies).

Puis 2020 c'est demain, y'aura rien de différent à imaginer. Si je repense à 2003, hormis la TV HD et mon téléphone qui permet de jouer à des jeux en 3D (c'est-à-dire aucun changement important) je vois vraiment pas de différences.
Ah si, malheureusement les ampoules normales et les sacs plastique gratuits aux caisses ont disparus. Peut être qu'en 2020 le savon sera interdit ? Bref.

bossanova
bossanova
Niveau 9
04 mai 2013 à 19:49:47

Marine le Pen ré-élue, prix multiplier par 1.635241897 en moyenne par rapport au jour où j'écris et contrôle d'identité à l'entrée de chaque établissement publique (cause des deux attentat à Paris et Lyon respectivement le 14 Juillet 2017 à Paris et le 4 Novembre pour Lyon) :ok:

:noel:

scorpi0n
scorpi0n
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:03:12

2020 sera identique a quelque chose pres a aujourdhui, j'espere quelque progres dans la nano technologie etc, aussi le fait de pouvoir passer plusieur lumiere dans la fibre optique pour augmenter la vitesse des données * x etc :noel:

d'ici l'an 2050 j'espere la généralisation des technologie genre oculus rift :noel:

d'ici 2100 j'espere qu'il y aura le début es jeu a réalité virtuelle ou le cerveau sera la console :noel:

d'ici l'an 3000 j'espere que les scientifiques seront majoriterement croyant avec une avancé dans la recherche de l'origine de l'univers :noel:

scorpi0n
scorpi0n
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:03:33

oui je suis un peu HS :noel:

Etianos
Etianos
Niveau 38
04 mai 2013 à 20:35:05

Tommy_Killer
Posté le 4 mai 2013 à 19:27:58
Les sujets d'anticipation sont un peu légion sur ce forum, et pas très intéressants (la spéculation sur l'avenir, surtout si elle est purement imaginative et sans fondement scientifique, n'a sans doute pas sa place sur un forum sciences & technologies).

Remarque, c'est un sujet proposé par des économistes (de vrais scientifique, ... a n'en pas douter), aux étudiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 21:57:19

Nov 2014 : Hollande démissione devant les mences d'une révolution :noel: + sortie de Halo 2 Anniversaire :hap:

Janvier 2015 : Bachar Al-Assad meurt, le Proche-Orien s'embrase.

Jui 2016 : La Corée du Nord déclare à la CDS

Sept 2016 : Les membres de l'OTAN déclarent la guerre à la CDN. La Chine à son tour malgré ses avertissements, déclara la guerre à l'OTAN.
Israël envahit l'Iran du fait de son programme nucléaire.

Dec 2017 : Le conflit se mondialise

Jan 2020 : La Russie appuie malencontreusement sur le bouton rouge. Guerre nucléaire. Fin du monde.

Voilà. :noel:

Roylek
Roylek
Niveau 7
05 mai 2013 à 02:41:25

Au vu des faits actuels il se pourrait bien que le scénario de KingLuigi se réalise...

Sous forums
  • Astronomie