J'avais vus ça il y a quelques mois sur le forum actu, mais pour pour moi je ne pense pas que cela existe pour le grand publique encore.
J'y vois trois problèmes.
Déjà si c’est en temps réelles, comment veux tu faire pour passé d'un pays a l'autre (De la France a la Martinique) en un instant comme le ferais google earth ? On serais soumis a la rotation de la terre, ou au mouvement du satellite, sauf si on place des dizaines de satellites en même temps.
De deux, si toi tu zoome sur un endroit, c’est que tu utilise la satellite donc, mais qu'est-ce qui se passe si deux personne utilise le logiciel en même temps ? on ne peux pas être plusieurs a l'utiliser en même temps et a viser des endroit différent, sauf si la on place encore une fois plusieurs satellites, un pour chaque utilisateur ? ça en ferait des milliers donc.
Je sais pas si j'ai était claire.
troisièmes points, c'est une question éthique, mais voir les gens marcher en temps réelle ça risque d’entre foutre un sacrée coup a la vie privé. :/
Après voila ça serait super classe, mais super compliqué a faire je pense, et surtout super espion.