CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.A.A.R.P vidéo . très intéressante .

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:29:38

bonjour à tous .

certains semblent très réticent face aux dires des documents écrits , qui , ils n´ont pas tort , peuvent être inventé .

où sont les preuves ? clamment-ils .

voici une vidéo très intéressante sur le sujet .
j´ai été très content de la trouver .

c´est un reportage scientifique complet de 51 minutes . 35 MO .

le lien dessous est direct .
entrez le dans la barre de votre navigateur et faites " entré" .
le téléchargement de la vidéo vous est proposé .

http://mistakesweremade.com/haarp-advanced_tesla_technology.ram

téléchargez cette vidéo . elle en vaut le coup .

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:39:25

voici également deux vidéo reportages très intéressantes ( et agréable à regarder qui plus est , pour les faignants ) sur la possible conspiration du 11 septembre 2001 .

conspiracy report 01 : 102 MO 52 minutes
http://www.fourwinds10.com/news/08-media/A-audio-video/01-government/2004/911_In_Plane_Site.zip

conspiracy 02 : 26,3 MO 41 minutes
http://www.prisonplanet.com/painful_deceptions_excerpt.wmv

une fois de plus , ca vaut vraiment le coup de les voir .
en tout cas , on ne peut refuser de les voir , et venir dire tout de même " c´est n´importe quoi cette conspiration ! " .

argument typique des idiots .
regardez , après vous emmetez un avis .

et à tous les chercheurs de vérité , je vous salut chaleureusement !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:51:48

Aussi crédible que l´assassinat de Kennedy par Patrick Bruel...

Non mais sans blague il faut arrêter de psychoter pour rien...
Les USA n´avaient pas besoin d´organiser eux même des attentats...Il fallait s´y attendre c´est tout.
Ils ont commis des erreurs: armements des troupes de Ben Laden dans les années 70, laxisme au niveau de leur sécurité intérieure.
Le pays était une sacré proie pour les anti-occidentalistes alors si en plus ils étaient armées...Les attentats du 11 Septembre avaient toutes les chances de réussir...
Il n´y a pas de complot formenté par les étasunniens contre leur propre pays mais il y a eu surtout une accumulation d´erreur.

La paranoïa grandit on dirait...

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:18:47

as tu vu les vidéos ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:23:37

Non et j´ai déjà vu et revu maintes fois ces genres de choses et sa me suffit amplement merci bien...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:18:06

Je vais regarder :)
ps: les liens pour les vidéos sur conspiration.ca sont morts ( pas ceux la enfin je sais pas mais la bas si :-( )

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:19:29

aucune ne marche :snif2:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:02

Bon j´ai pas vraiment le temps de télécharger les vidéos, mais j´imagine qu´elles doivent probablement être à propos de la mise en cause des EU dans le 11 septembre.

C´est toujours la même chose, ça attire toujours du monde ces vidéos " à la M6" qui affirment donner une réponse à la cause des attentats. Bien sur les EU ont armé les Talibans contre la guerre froide, mais ils ne sont en aucun cas responsables des actes de Ben Laden lui-même, et n´y peuvent rien si un " fanatique" décide de s´en prendre à eux. En plus je ne vois pas pourquoi le gouvernement ferait une attaque contre son propre pays.

Bref je trouve que ce genre de vidéo est très bien pour attirer du monde mais ne propose qu´une vision très limite et peu vraisemblable de ce genre de problème.

Bon je dis ça sans avoir vu les vidéos mais en général c´est l´avis que j´ai dessus ( et le titre " conspiration" ne m´attire pas bien). :ok:

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:01:59

J´aime bien le site de nenki je l´ai parcouru demain je vais essayer de lire encore plus!

Ps: les chemtrails je crois en avoir aperçu et j´ai pris une photo:o mais j´ai pas trouvé de mail à nenki où l´envoyer :snif:

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:01:17

effectivement , les liens sur la conspiration ne fonctionne pas .
c´est pas la première fois avec jv .

voici la solution :

allez sur ma page , je les ai uploadé .

http://neospartan.free.fr

pedro 2004 , ne fais pas la même erreur que tar-elendil :
regarde d´abord les vidéos , et après seulement...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:45:44

Gruuuumo est-ce une erreur que de faire preuve de bon sens ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:16:17

Gruuuuuuumo > > Tu sais les conspirations je me méfie beaucoup, elles n´apportent rien de nouveau et sont parfois juste utilisée afin de faire toute sorte de propagande...

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
23 avril 2005 à 04:16:44

mon site est à jour
tous les liens marchent

MK ULTRA
conspiration en rapport avec le septembre
HAARP
BUSH

que des vidéos

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:48:59

Tar-Elendil

" Ils ont commis des erreurs: armements des troupes de Ben Laden dans les années 70, laxisme au niveau de leur sécurité intérieure."

:d) Comme par hasard, c´est la version officielle. ^^ Perso, je ne dis pas que le gouvernement US à planifié les attentats. Ils ont laissé faire pour pouvoir faire la guerre et contrôler plus de pétrole et de territoire.

Tu crois vraiment que l´homme de paille Ben Laden se retourne contre les USA parce qu´ils leur ont donné des armes ?

Une raison plus logique des attentat, c´est peut-être, je dis bien peut-être, le bordel qu´ils foutent sur Terre, entre pays. Diviser pour mieux règner. C´est comme les atomes, à trop vouloir diviser, un jour, ça pète à la gueule.

Oui, je sais, le débarquement, sans eux ont parlerait tous allemand, etc, etc ( là, je te vise pas particulièrement). Mais il y a des malades de la tête qui sauvent des jeunes filles de la rue pour mieux en profiter. Pourquoi pas la même chose entre pays ? Est-ce si incroyable que ça ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:09:59

" Comme par hasard, c´est la version officielle. ^^ Perso, je ne dis pas que le gouvernement US à planifié les attentats. Ils ont laissé faire pour pouvoir faire la guerre et contrôler plus de pétrole et de territoire."

Ce n´est pas la version officielle ( ce serait trop honteux pour eux d´avouer leurs torts...
Par contre je suis d´accord sur le fait que ce manquement à leur propre sécurité nationale ne soit pas désintéressé...Ils en profitent ( ou commencent) pleinement aujourd´hui...

" Tu crois vraiment que l´homme de paille Ben Laden se retourne contre les USA parce qu´ils leur ont donné des armes ? "

A l´origine ( bien avant la guerre en Afganhistan contre l´URSS) Ben Laden devait déjà être fêlé sinon il n´aurait jamais pu perpétrer de telles atrocités.
Les armes renforcent la puissance des terroristes. Mais là où ils deviennent inquiètant c´est quand ils sont soutenus par plusieurs pays...
Sans parler de l´Islam...Ben Laden s´en sert pour rallier tout les djihadistes contre les occidentaux. Il ne fait aucun doute qu´il ne pense pas une seule seconde ses propres histoires de guerres saintes contre les " infidèles".
Tout ça n´est que stratégie politique et le 11 Septembre a permit à Ben Laden de montrer à tous les islamistes que le djihad est possible et qu´il faut se rallier à la cause de Ben Laden...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
27 avril 2005 à 05:49:51

Tar-Elendil

" Ben Laden devait déjà être fêlé sinon il n´aurait jamais pu perpétrer de telles atrocités."

:d) Nous, européens, et les américains ont fait bien pire, et font encore. Mais ça ne passe pas à la télé.

" Ils en profitent ( ou commencent) pleinement aujourd´hui..."

:d) Oui, ils en profitent bien. Mais ne crois pas qu´ils commencent. Ca fait une 50 aine d´année qu´ils commencent.

" Sans parler de l´Islam...Ben Laden s´en sert pour rallier tout les djihadistes "

:d) Bush fait pareil.

" Tout ça n´est que stratégie politique et le 11 Septembre a permit à Ben Laden de montrer à tous les islamistes que le djihad est possible et qu´il faut se rallier à la cause de Ben Laden..."

:d) Je précise que je suis franco-suisse, pas du tout marocain ^^

Demande-toi objectivement d´où vient la cause du djihad, qu´est ce qui les pousse à agir ainsi ( je ne leur cherche pas d´excuse mais j´essaye de comprendre). Si tu vois dans la rue deux enfants qui se battent, un met une tarte à l´autre. Tu arrive et tu l´engueule ou tu cherche d´abord à comprendre, à chercher aussi ce que l´autre à pû faire pour mériter ça. Attention je ne dis pas que les américains ont mérité ça mais que leur gouvernement assume ses actes.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment