http://www.conspiration.cc/sujets/train_prisons/boxcar_shackles_camps.html
http://www.detailshere.com/concentrationcamps2.htm
http://www.newswatchmagazagazine.org/unvehpict/home.htm
Bon d´abord le 1er site:
" Où vont tous ces trains ? ?? "
qui te dit qu´il y a des gens dedans, et si tu ne sais même pas où ils vont...
" Blindés et
véhicules militaires russes
circulant sur
les voies ferrées....
américaines."
bonne nouvelle les russes et les ztazunis s´entendent de nouveau ! !
" Colonie de vacance déserte!
Juste au cas où ! "
prisonner of war nom du camp certainement
un camp d´entrainement quoi de mal ?
" Pas de tentes aux colonies cet été... en remplacement,
des panneaux pour mini-prisons mobiles,
non assemblés encore.
4 panneaux font une belle remise, non?"
si c´était vraiment destiné pour une prison, ce serait du plus solide....
maison préfab donc...
"
Fort Leonarwood, Missouri
CAMPS
5 Étoiles
Fort Devens, Massachussett "
je vois pas où est le problème
tu es trop parano c´est tout ![]()
et pour ce site, http://www.newswatchmagazagazine.org/unvehpict/home.htm
t´as quoi contre l´onu?
qui te dit que c´est pas pour aller les détruire car on s´en sert plus?
ou pour un expo?
etc...
Quand ils sont pas sur le forum astro les paranos se réunissent ici tiens...
Le plus bizare c´est qu´aucun de ceux là n´ont encore créé de topic sur la fin du monde en 2012 ( si cher à notre forum astro)...
Lol le truc des trains, essai quand même de donner des sites qui pourrait donner un semblant de vérité, là c´est très ( trop) gros. ![]()
Hooooooo un zoli train mais où va-t-il comme ça ?
hmmmmmmm ( réfléxion profonde pendant 15 min) sans aucun doute vers des camps de la mort ça ne fait aucun doute puisqu´ils sont américains...
Voilà en gros ce qu´expliquent ces " sites"...
" jeremy13 Posté le 21 avril 2005 à 21:14:52
MILLETE François-Pierre alias Nenki
"
![]()
il est parmi nous ?
Manifestement, cela ne vous intéressent pas… Normal, la pensée unique oblige de se détourner de tout ce qui peut avoir un rapport autre que celui de la moquerie ou le bien-être lié à la consomation et j´en passe.
Je ne suis pas contre, mais en étant à l´abri des regards indiscrets, seul devant son PC, on ne craint rien, je vous rassure.
Et je ne suis pas sarcastique en disant cela. je vis dans le même monde que vous. mais de temps en temps, pourquoi ne pas se détourner un peu de sa télé et passer outre le dogme que notre société nous dicte ?
Certe, il est normal de s´en tenir à une certaine rigueure commune, mais bon, au bout d´un moment, cela peut devenir lassant…
Et je ne vois pas ce qu´il y a de marrant dans le sujet proposé.
De tout temps, les élite du monde ont toujours voulu contrôler…heu…le monde. Bien sur à leur niveau.
Maintenant, vu que les jeux vidéo, les série foireuses américaine et la littérature SF s´est emparé de tout ce qui avait attrait aux conspirations au autre sujets auquel nous sommes confronté uniquement dans les divertissement pour ados et plus vieux, disons, tous ces sujets sont pris en dérision…
Pour certains, manifestement, le monde a attendu les émissions du Club Dorothée pour se calmer un peu ! … Vous plaisantez un peu là ? !
Honnêtement, le sujet que je propose n´est pas foncièrement rigolo, et je ne vois pas pourquoi ce serait des conneries.
Et pour l´approfondir, il faudrait aussi chercher de son côté.
Et je n´aime pas trop me faire insulter de parano…
Si certains ont la bonne idée d´ouvrir un journal de temps en temps, ils verrons que le monde n´est pas aussi édulcoré tel qu´on nous le présente dans les DA ou les JV…
On peut se moquer de tout, mais bon…
Un autre lien:
http://www.apfn.org/apfn/camps.htm
tu aimes bien le copier coller ![]()
mais n´envahi pas trop le forum politique, conseil d´ami ![]()
Dans le genre conspiration X-Files était une très bonne série...Franchement j´adorait toute ces histoires ( haaaaaa le fameux homme à la cigarette, Mr X...).
Sinon, plus récemment ( enfin c´est de 2001) ya eu From Hell et même si sa se passe pendant l´époque victorienne la thèse conspirationniste évoquée y est très crédible.
Tout les films n´ont pas cherché à ridiculiser ces thèses mais il y a un art de convaincre et tout et tout...Ce que les sites proposés n´arrivent pas à faire...
Et… Je n´allais pas écrire la même chose, une fois de plus…
DonBarzini
" Mais n´envahi pas trop le forum politique, conseil d´ami"
Et pourquoi je n´aurai pas le droit de proposer des sujets lié à la politique sur le forum…politique ? !…
Et je n´aime pas le " conseil d´ami".
Tu es un clown ! ![]()
On ne sait même pas de qui ça parle
Conseil d´ennemi alors?
moi , Vaan , je te crois .
cela fait un an et demi que ma vie est dédiée à chercher la vérité .
il nous faut garder courage .
depuis 4 mois je me prépare à migrer de la grande ville où je réside actuellement pour un trou perdu .
lors du NOM , il n´y aura pas de résistance possible .
les puces , les système tels que HAARP , la force militaire sans comparaison avec celle de 40...
ce sera extrêmement rapide .
quelques mois .
l´élimination des éléments gênant sera effectué en totalité en quelques semaine .
mon étude de la situation m´a amené il y a quelques mois à l´échéance de début 2006 pour le début du 4e reich ( empire ) .
aujourd´hui , je l´avance au début du quatrième quart 2005 .
beaucoup devraient aussi porter attention à la situation des UFO .
ils sont de plus en plus nombreux .
la technique est simple :
nous préparer psychologiquement à leur venu .
leur prise de contact est imminente .
j´ai bien dit :
imminente .
le NOM est à la porte .
il frappe .
Quand on parle de Reich on parle de l´empire allemand et pas un autre...
Quand on voit ça faut pas se demander pourquoi la crédibilité de ces gens est si basse...
Tar-Elendil
Je ne veux pas foutre ma merde mais toi, qu´est ce que tu sais réellement de la réalité ? Ce que tes sens te transmettent ? Ils ne sont pas infaillibles. Ce que tu lis ou entends ? Que sait-tu de ces gens qui parlent et écrivent ? Et eux-mêmes, d´où tiennent-ils leur réalité ?
C´est pas parce ce que tu t´exprimes bien que ta vision des choses est juste.
Pour ce qui est du topic, l´auteur à juste mis des liens pour ouvrir un dialogue. Tu n´y crois pas ? T´as tort. Tu y crois ? T´as tort.
C´est une possibilité/probabilité qu´il faut prendre en compte ( j´ai pas été voir les liens mais je sais de quoi ça parle, c´est pas nouveau).
Avant, quand quelqu´un parlait des puces pour humain, les gens se foutaient de sa gueule. Aujourd´hui ça existe.
Avant, quand on parlait de nanorobots, pareil. Et aujourd´hui, ça existe, avec des vrais muscles vivants ( prototype mais ça existe quand même).
Les gens sont tellement habitué à avoir la belle vie ( même avec tous nos malheurs, on à la belle vie) qu´ils refusent ne serait-ce que d´imaginer le pire. Et si on observe le monde dans lequel on vit ( LE MONDE, L?HUMANITE dans son ensemble, pas nos vies privées à nous), il faut bien admettre qu´il y a une infime probabilité pour que ça soit vrai.
Et même si 1% seulement de tous ces sites " de parano" ( comme certains jugent) est vrai, c´est grave.
Mais pour ça, il faut ouvrir son esprit. Un esprit plein mais fermé ne vaut pas tripette.
Tar-Elendil
" Quand on voit ça faut pas se demander pourquoi la crédibilité de ces gens est si basse..."
C´est clair qu´avec un air supérieur de
monsieur-je-ne-me-trompe-jamais-tout-ce-que-je-pen
se-ou-crois-est-juste, t´es vachement plus crédible. Maintenant la question est de savoir en face de qui tu veux être crédible. Ceux qui penseront " ouaaaaaaaah comme il l´a vanné ! !!!" ou ceux qui se posent des questions, aussi connes soit-elles ?
Et si tout ça c´est des conneries à 100%, je serais au moins fier, oui fier, d´avoir raisonné et de ne pas avoir pensé, juste en lisant des sites, avoir tout juste.
Ouverture d´esprit: oui mais faut pas abuser desfois hein !
Je suis d´accord sur le fait que les USA ne disent pas tout sur leurs activités ( en même temps c´est normal quoi ! ) mais dire qu´il y a des camps de concentration aux Etats-Unis...
C´est une accusation grave et sans fondement ce qui se rapproche plus de la diffamation que de la véritable information...
Comment peut-on oser porter de telles accusations contre un pays démocratique ( n´en déplaise à certains) ?
Ces gens là savent-ils au moins ce qu´est un camp de concentration ?
Les camps de la mort sont la solution radicale dans un pays dictatorial pour éliminer tout opposants et les USA sont-ils une dictatures ?
Ont-ils réellement besoin de camps de concentrations pour éliminer les opposants ?
Ils ont des moyens beaucoup plus discrets...
Je ne nie pas l´existence de camp de ce genre actuellement ( la Corée du Nord par exemple) mais il faut arrêter d´attaquer les USA. Ce n´est pas un danger pour nous puisque se sont nos alliés...
" C´est clair qu´avec un air supérieur de
monsieur-je-ne-me-trompe-jamais-tout-ce-que-je-pen
se-ou-crois-est-juste, t´es vachement plus crédible. Maintenant la question est de savoir en face de qui tu veux être crédible. Ceux qui penseront " ouaaaaaaaah comme il l´a vanné ! ! !!" ou ceux qui se posent des questions, aussi connes soit-elles ? "
La différence entre les gens qui font des topics de ce genre et moi, c´est que moi je réfléchi un minimum. Je peut évidemment me tromper mais au moins je pourais paraître plus crédible ( et ce sans vannes ( inexistantes au demeurant)) puisque j´explique MON raisonnement.
Pour toi quelqu´un qui est crédible c´est le gars qui met 3 liens en guise de topic et qui dit simplement: " wouaaaah c´est hallucinant les méchants américains nous cachent des choses. Lisez les articles c´est abhérant ! "
Bref le gars nous jette en plein visage trois sites dont l´objectivité est facilement mise à mal et dont l´argumentation se résume à 10 mots...Il est évident que celui qui a posté ça n´a vraiment pas d´esprit critique vis-à vis de ce qu´il lit...
Vois-tu, les arguments utilisés pour tenter de nous convaincre sont bien faibles...une photo ne constitue en rien une preuve de quoi que ce soit...elle peut facilement être truquée. Chaqu´un peut y voir une interprétation différente...Sauf qu´ici ils ont voulu à tout pris nous convaincre que ces fameux trains conduisent à des camps de la mort...Ils posent alors des questions totalement et clairement idiotes: Où vont ces trains ?
J´admire tout simplement l´argumentation...
Pire encore: la photo d´un exercice militaire...ils osent encore demander à quoi cela sert-il ?
Tout ça pour conclure que ya des camps de la mort aux USA...
Je ne sais alors pas qui est le plus crédible dans l´histoire...
Ce que je voulais dire en parlant de crédibitlité et d´ouverture d´esprit, c´est que ce n´est pas parce que celui qui à fait le topic ne connait pas le sujet à fond que ce qu´il transmet est faux.
Je parlais de ce genre site en général, pas celui des " camps de concentration". Pour ce dernier, rien ne me prouve que le gouvernement US ne prépare pas de prisons ( ça gène moins comme appellation, c´est moins raccoleur ? ) pour enfermer des gens en masse.
Enfin bon, voilà, quoi. Après on prend en compte ce genre d´informations ( ce qui ne veut pas dire y croire) ou pas, c´est un choix.