« La science exposé par moi »
Euh, le titre est mignon, mais à quel moment, au juste, parles-tu de sciences ?
Tu nous fait un bon petit délire comploteux, basé sur à peu près rien, mais à part ça, y'a quoi comme fond dans tout ton délire ?
Des faits et des témoignages ? Les "témoignages" que tu sites sont d'autre comploteux... En dehors du petit monde du complot, c'est pas vraiment ce que l'on appel des "témoignages"...
Excepté pour un comploteux, c'est juste 40 minutes inutiles...
Mon passage préféré, c'est quand tu nous racontes que, à cause des vaccins que tu as eu quand tu était bambin, tu souffres de fatigue chronique et tout et tout. Pour pouvoir affirmer que ça vient des vaccins, il aurait fallu vivre ta propre vie sans vaccin pour pouvoir comparer... Mais non, comme tu es plongé dans le monde du complot jusqu'au cou, ben c'est la faute des vaccins...
Mon dieu tout les biais artificiel à la minute qu'il y a dans ta vidéo, ça fait peur...
Le plus comique, c'est que tout ces biais artificiels, te donnes l'impressions que tu comprends des trucs qui nous dépassent, alors que c'est juste ton propre mode de pensée qui crée cette illusion...
Enfin, bref, peux-tu me dire à quel moment parles-tu de la science? Au final, c'est sensé être le sujet de base... Je m'attendais à me marrer à entendre des inepties scientifiques, et j'ai été très déçu (mais uniquement à ce niveau-là, la vidéo et tout de même très drôle, même si j'hésite parfois entre le rire et l'inquiétude...)