point Godin atteint... préliminaires requis pour DDB
:of:
C est poit godWIn et non pas godin du con, si tu veux faire le mariole écris correctement au moins
Même avec les vidéos du 11/09 où l on voit bien qu en tout cas on nous a mentis, certains arrivent encore à dire que les gens ne sont que des complotistes je ne m'étonne plus de rien
La plus grande force du diable c est de faire croire qu il n existe pas
Bande d ânes !... Et dire que c est parce vous trop con que ça marche
Put1 de clavier d iPad de merde
En même temps évite a ton tour de faire des généralités qui vont te porter également préjudice.
Comme je l'ai bien dit a goku, c'est pas que l'on croit en aucune manipulation ou autre stratagème.
Lui, une mouche l'a piqué la semaine dernière et il s'est mis en tête de mettre tous les oeux dans le même panier.
zack_morris
Posté le 29 novembre 2012 à 23:52:51
C est poit godWIn et non pas godin du con, si tu veux faire le mariole écris correctement au moins
Même avec les vidéos du 11/09 où l on voit bien qu en tout cas on nous a mentis, certains arrivent encore à dire que les gens ne sont que des complotistes je ne m'étonne plus de rien
à quel élément fais-tu allusion
étant athée, je ne vais pas revenir sur ton histoire de diable...
chouette, on a trouvé le donneur de leçon du jour. Monsieur a LA connaissance...
Alors, de quel élément parles-tu sur les fameuses vidéos du 11/09, car les vidéos de ce jour-là, y'en a des centaines d'heures....
Allé cadeau http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation ![]()
Corcernant le 11/09 plusieurs choses sont clairement pas nettes
- les explosions de déminage sur les tours qui s effondrent, pas de trucage on le voit clairement sur les vidéos officielles
- pas de trace de l avion au pentagone
- ...
Je sais pas ce qui s est vraiment passer, je sais juste que tout le monde à menti et que ça passe comme une lettre à la poste, personne dit rien
On le voit bien aussi dans la santé, les abus des firmes pharma est ahurissant et nous sommes tous trompé les médecins en premier car bien sur il étudient la médecine mais faudrait peut être se demander qui publie ces livres de médecine, les livres du savoir, à qui appartiennent les maisons d éditions ?
Qui dirige les banques, les maisons d éditions, les journaux, les télé, ... ? Des gens très puissant avec bcp d influence dont on entends jamais parler, non au lieu de ça de quoi parle le journal télé, de Britney qui se rase les cheveux, lady gaga qui porte une tenue en viande, ... tt ça pour abrutir les gens Et le pire c est que ça marche. .!!
Le diable évidament était au sens symbolique mais je vois que tu ne comprends déjà pas ça alors je me doute bien que les choses que j aborde te dépassent complètement.
Je ne crois pas que tout est complot mais des gens serait prêt à tuer pour de l argent ou même pour moins alors j imagine même pas des personnes pareille avec de l argent et de l influence, bien sur, et encore heureux, toutes ces personnes de "vrai" pouvoir ne sont pas des affreux bonhommes mais le peux qu il en a peuvent faire des dégâts considérables
L histoire ne vous a donc rien appris, juste le cas hitler devrait qd même vs faire réfléchir (tiens encore le point Godwin atteint)
zack_morris Voir le profil de zack_morris
Posté le 29 novembre 2012 à 23:52:51 Avertir un administrateur
Alors déjà insultes gratuites, merci...
Secundo : tu n'as pas l'air de connaitre le deuxième degré.
Tertio : j'écrivais depuis un téléphone portable qui en plus de cela m'autocorrige, donc je pense savoir mieux écrire que toi
J'aurai été prêt à discuter docilement avec toi pour contester ta vision du complot scientifique, mais je ne crois pas que tu sois du même avis ![]()
Et surtout, pourquoi confondre complot politique (quand même bcp plus probable ) avec complot scientifique ?
Et les experts consultés pour les tours, ne sont pas forcément de vrais scientifiques.
Y'a clairement des vidéos suspicieuses quant au 11/09/01.
Mais là encore, qui peut dire si ce sont les authentiques ou des falsifiées ?
Pourquoi confondre complot politique, complot scientifique, ... tout simplement parce que tout est lié dans la vie, on ne case pas des domaines juste en leur donnant des noms, rien n'est noir ou blanc tout est fait de nuances
De toute façon dit toi bien que tout est politique, tout à un enjeu politique, tous les domaines sont gérer par la politique, comment on obtroie un budget scientifique à ton avis, les publiques sont financés par l'êtat et les privés par les lobby en tout genre mais qui que ce soit qui finance doit bien en recoltés les fruits.
Pour le 11/09 les explosions de déminage sur le coté des tours sont sur toutes les vidéos je te laisse vérifier par toi même, rien que ça suffit à discriditer leur dires.
Nan mais j'ai rien a me dire, je suis déjà un vieux con aux opinions bien tranchées.
Et je sais très bien que quoi tu parles, je l'ai vécu en direct tv comme bon nombre d'entre nous.
Quand a la vie tout noir tout blanc, la nuit tous les chats sont gris. Rien de nouveau à l'horizon.
Ca n'empêche pas de faire preuve de discernement et savoir ou commence quoi et ou s'arrête quoi.
Les intérêts des uns ne sont pas les intérêts des autres. Partant de ce simple fait, non je ne mets pas tout dans le même sac.
La politique, c'est la royauté moderne, le point de départ des croisades modernes.
Et ca n'a strictement rien a voir avec un volcanologue autiste qui s'en fou de tout sauf de sa passion et de son intérêt a la compréhension du monde qui l'entour.
Partant de ce deuxième constat, non tout n'a pas pour rapport la politique et non la science ne sert pas forcément les intérêts politiques.
D'autant plus que la majorité des démarches scientifiques entreprises par des groupes politiques font appel a des scientifiques véreux et douteux qui sont davantage démagogues qu'objectifs.
Peut être que le volcanologue, lui, est vraiment passioné et seul cela le motive, mais dit toi bien que ses travaux eux, circulent entre plusieurs mains.
Maintenant si vous voulez croître que tout le monde il est beau et gentil, libres à vous.
Arrêter de croire que la politique ce ne sont que des gens en costumes, la politiques c est ce qui gouverne le monde alors TOUT est politique.
Une fois de plus je n'ai rien a me dire, je suis un vieux con je le répète.
Mais en revanche, mon enfant, le monde est plus complexe que cela.
zack_morris:
Je finirai le poste par le 11/09, comme ça, ceux qui ne s'intéresse qu'au reste de la discussion pourront plus facilement zappé.
Tout d'abords: peux-tu me dire comment je pouvais deviner que ton diable n'était pas le diable des croyants? Note que je préfère que ce soit le cas...
Ensuite, ton blabla démontre surtout que tu connais très mal le monde de la recherche scientifique. Je parle de recherche théorique, pas de recherche appliquée. Ton histoire s'applique aisément à la recherche appliqué, mais beaucoup plus difficilement à la recherche théorique. Renseignes-toi sur comment fonctionnent le monde de la recherche avant de venir avec tes théories bancales...
Alors revenons au 11/09
- les explosions de déminage sur les tours qui s effondrent, pas de trucage on le voit clairement sur les vidéos officielles
n'importe quoi. Tu me démontres que tu gobes sans te poser de question la moindre conneries vue dans les vidéos pomploteux sur le net. Si tu te renseignes, tu apprendras que pour ce type de bâtiment (structure porteuse métallique), il faut utilisé de la thermite pour le descendre. Hors, avec ce type d'explosif, le résultat ne correspond pas du tout avec ce que montre les vidéos. En particulier le son ! C'est très très violent comme son, bien plus que ce que l'on entend dans les vidéos.
Par contre, la compression de l'air et la chute successive des étages sous le poids des précédents, étrangement, ça explique tout ce que l'on voit sur les vidéos. Que ce soit l'expulsion des déchets par les fenêtres ou le bruit. Ce n'est pas parce que tu le vois dans une vidéos sur dailytube que c'est vrai. Faudrait penser à enclencher le mode critique! Si les expulsions des déchets était causé par de la thermite, ils retomberaient à plusieurs centaines de mètres de la tour, et pas à quelques mètre sou dizaines de mètres comme le montre les vidéos.
- pas de trace de l avion au pentagone:
un avion, c'est de l'alu principalement. Il y a peu de chose réelement résistante dans un avion. La plus grande partie des parties métalliques de l'avion ont été sublimé dans l'atmosphère par le crash.
En supposant que tu dises vrai, ou est passé l'avion et les voyageurs ?
Est-ce que l'on nous dit tout, et absolument tout sur le 11/09 dans le rapport Warren?
Non
Mais de là à tomber dans des délires aussi extrêmes que les tiens, c'est n'importe quoi.
Au même titre que ceux qui croit que tout le monde il est gentils se bercent d'illusion, toi, tu fantasmes un aussi un monde qui n'existe pas, tu es juste à l'autre extrême de l'échelle... Mais c'est le même comportement. (sans le côté pseudo-élitiste des comploteux, mais c'est un autre sujet).
fac tu m'a l'air encore plus con que je croyais, et pas d'insulte là c'est juste la verité
qui te parle de déchets ? mais où est tu aller chercher ça, et petit faudrait arrêter le cacao
mon pére travaille dans la démolition de bâtiments et quand il me dit quelque chose vois-tu, je lui fait plus confiance qu'à des sois disant expert de mes deux
puis tu me demandes où est passé l'autre avion, lol justement c'est la question que tt le monde se pose
bref tu m'as l'air de rien comprendre à rien comme presque tous ceux du forum, en même temps c'est un site de jeux vidéo à la base
bon j'arrête de perdre mon temps avec vous, restez dans votre ignorance c'est tout ce que vous méritez ![]()
mon pére travaille dans la démolition de bâtiments et quand il me dit quelque chose vois-tu, je lui fait plus confiance qu'à des sois disant expert de mes deux
encore un qui pense que son papa c'est le plus fort ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fgs4QFPYuGo