CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monde parallèle ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:53:26

Bonsoir, vous savez, il y a de nombreux films, livres ou autre, qui parlent de mondes parallèles.

Alors, j'aimerai partager mon avis à ce sujet. :)

Selon moi, les mondes parallèles existent. C'est vrai que c'est assez fou de penser ça, mais après tout, je me dis qu'on ne connait encore rien sur notre propre planète, or que l'univers est composé de millions de Galaxie qui elles même sont composée par des millions de planètes. Se, qui nous laisse une infinité de possibilité. Mais pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'il est question de "remonter" dans le temps, mais plutôt "voyager" dans le temps.

Si jamais, je prend un exemple : Nous disposions d'une machine à voyager dans le temps. Pouvons nous, dire que l' on reste dans notre monde, mais dans une autre époque ? Selon moi, non. On change de monde, qui ressemble au notre, mais les choses sont différentes. Donc, il existent un infinité de mondes parallèles au notre, mais les evenements, sont différents.

J'ai également un autre hypothèse la dessus : Si ça ce trouve, nous avons déjà voyager dans plusieurs mondes, mais sans que l'on s'en rende compte. Nous ne nous souvenons pas d'avoir changer de monde, et continuons à vivre le notre...

J'avoue que moi même, j'ai du mal à y croire, mais ce serait bien de discuter de ce sujet. N'hésitez pas à me corriger et à mieux expliquer ce que j'ai écrit. Car, c'est vrai, que je ne suis pas très explisite.

Sinon, voilà un exemple des mondes parallèles : http://orphicanime.files.wordpress.com/2011/05/steins_gate_07_15-15.jpg?w=500&h=281

Les point bleu, c'est nous, nos souvenirs, etc...

clements01_c
clements01_c
Niveau 7
26 septembre 2012 à 22:36:27

Tu as regardé l'anime Steins;Gate ? Ça parle exactement de ça en se basant sur le canular de John Titor.

John_D_Preston
John_D_Preston
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:31:28

Steins;Gate est un bon anime et john titor n'est pas un canular ( enfin si mais faut pas le dire :hap: )

Je ne crois pas à la possibilité du voyage dans le temps (pour de nombreuses raisons que je n'évoquerai pas ici) mais la théorie des mondes parallèles est une théorie sérieuse qui est défendu par de grand scientifique.
Je crois en l’existence de monde parallèles mais je ne crois pas qu'on puisse un jour y aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 22:41:14

J'ai également un autre hypothèse la dessus : Si ça ce trouve, nous avons déjà voyager dans plusieurs mondes, mais sans que l'on s'en rende compte. Nous ne nous souvenons pas d'avoir changer de monde, et continuons à vivre le notre...

Le fait de ne plus s'en rappeler rend trop "complexe" la manière dont l'action de ton paragraphe se produit :(

Feyris
Feyris
Niveau 3
28 septembre 2012 à 02:12:02

Kyouma-san, vous ne devriez pas partir dans de tels délires.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment