CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avion du futur

bomectess
bomectess
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:49

Mayb :d) Meme au départ départ un moteur de voiture polu....Dc tu dis que de la m****

bomectess
bomectess
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:47:56

Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 291 jours
Dernier passage 05/06/2006
que dire??????????

bonjour.

et au revoir.

T´es un marrant toi :hum:

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
06 juin 2006 à 10:43:04

j´ai pas voulue dire que les moteurs neuf polluait pas !!

mais bon c´est pas grave !! faut pas s´enerver les mecs !! !! les moteurs hybrdes sont une bonne solutions lorsque ils sont bien entretenu (c´etait sous-entendu dans mes propos...), mais quand tu vois les compagnies des charter :fou: , alors la vous verez !! ! (lza meilleur solutionenfat c´est d´arretr de voyager en avion !)

fsaman
fsaman
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:04:39

10000kmh ! en avion est 6000 en TSGV train super grande vitesse ! paris lyon en 50seconde ! lol

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:44:05

Avion du futur : MiG 1.44 MFI Niveau militaire, c´est d´une autre génération, peut-être une version de producion du S-37 Berkut.
Puis le B-2 coûte bien 2 Milliards de $ d´après Combats dans les Airs.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/98/MiG_1-44_3-view.gif

Et puis le futur de l´aviation ne se trouve pas dans les moteurs à carburant fossile ...

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:05:45

tu as raison, ce n´est pas dans les reacteurs a essance que le futur serat...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:33

Le 1.44 est plus en cours.
F-35 powaaaa :fou:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:54:10

Ca m´étonnerait que le 1.44 soit plus en cours, son développement a été retardé pour cause financière, mais l´avion existe déjà et a déjà volé ...
Par contre sa production reste encore incertaine, probablement annulée mais peut-être repris plus tard, mais les performances dont il fait preuve sont exceptionnelles, sûrement beaucoup mieux que le chasseur vedette actuel américain F-22 Raptor, avec des moteurs Saturn/Lyulka 175 à KN de poussée avec post-combustion.
Puis le F-35 est un bon avion multi-rôle, mais bon fait pâle figure devant le MFI :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:29:47

"l´aurora vole depuis des années dans le plus grand secret."

Si toi tu le sais ça doit pas être un si grand secret ! :rire:

batmetal
batmetal
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:40:44

bon j evois que je suis pas le seul a être accros d´avion et vu que demain je m´envol pour la base aérienne de luxeuil là où est basé un scradron de mirage 2000N si je peux je vous ramènerais des photos (si on m´autorise à en prendre).

P.S: etant donnée que le sujet de l´avion du futur est en train de partir plus ou moin en cacahuette je propose que vous me disiez mnt votre avion actuellement en service préféré. (ds cette deuxieme partie on ne prend pas en compte les performances donc si qqu´un dit le mig-23 pas de foutage de gueule) perso mpon préféré c´est le mirage 2000 sans vouloir être patriote il est à mes yeux l´un des meilleurs aux red flags il s´est imposé comme le plus difficile à intercepter (merde g dit pas de perfo tant pis mais on bache pas dessus donc on donne qd mm un argument)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
15 juin 2006 à 08:37:29

Moi mon préféré, c´est bien le Su-37 Super Flanker, maniabilité incroyable ( Looping 180° sur sa propre longueur oO ), moteurs très puissants, un très bon Dogfighter avec le plus puissant missile IR à courte portée du monde ( 30 Km maxi quand même ), le R-73 Archer, et les missiles à guidage Radar Actif R-77 Adder, d´une maniabilité incroyable ( plus que le AIM-120C AMRAAM américain ) mais bon l´électronique du missile, c´est pas encore ça :)

Sinon j´avoue que le Mig-23 Flogger est pas mal, mais seulement en 1970 :rire:

Personnellement, je m´amuse à faire des simulations de combat sous Lock ON, c´est très interressant ( sauf quand le combat est au canon, dans quel cas les Su-27/Mig-29 sont sûr de gagner :rire2: )

PS : Oups désolé, je pouvais pas m´empêcher de mettre des performances

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:22:07

Moi je dis que les pilotes vont quitter de plus en plus les cockpits et les drones vont combattre dans les guerres aeriennes...
http://www.armada.ch/02-3/bilder/005PetitDuc.jpg :d) Soyons patriotes :o))

batmetal
batmetal
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:55:10

Non je te signal que jamais on laissera une intellignece artificiel decider de qui doit survivre et qui doit mourrir mm en cas de guerre on s´en aide pour la reconnasissance, on les téléguides depuis des bunkers sous-terrain mais ils ne seront jamais autonomes. Rassure il y aura tjrs un pilote dans l´avion.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment