CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir comme Damien ?

DaminouDuNord
DaminouDuNord
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:03:34

Comment Damien a-t-il fait pour devenir comme ça :d) http://strip-tease.france3.fr/index.php?page=article&numsite=5630&id_rubrique=5636&id_article=33811 :question:

Est-il handicapé mental ? Issu d'une relation consanguine ?

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:42:56

J'ai passé le générique, je suis arrivé à un moment où quelqu'un dit "y'a pas de garçon là-bas ?" en parlant du pays d'origine de la fille, celle-ci répond timidement "non".

M'voyez pourquoi je ne suis pas allez plus loin ? :hap:

JohnBrowning
JohnBrowning
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:42:03

Consanguin très probablement vu la forme de son visage.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:09:48

Et on va livrer en pâture la petite roumaine à ces ploucs ? La mère maquerelle avec son agence d'import/export de roumaines me dégoûte. Faut pas être très net pour faire ça avec ses compatriotes.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
07 juillet 2012 à 00:42:00

Non mais en faite le grand père de Damien est aussi son pére.

CQFD :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:48:45

La pauvre fille. Elle fait vraiment de la peine avec sa tête de "qu'est-ce que je fous là ?". Même si bon elle est consciente à la base de ce qu'elle va faire, tomber là...

Pour devenir comme Damien, physiquement il faut pas de chance et pas d'orthodontiste.
Et sinon la combinaison d'une vie en milieu clos et coupé du monde avec une mère castratrice doit suffire :)

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:18:53

Strip-tease : mon émission préférée :bave:

Un des meilleurs épisodes (un hippie qui fait pousser du cannabis PARTOUT dans sa maison paumée dans la foret :rire: ) : http://www.dailymotion.com/video/x13yoj_l-herbe-du-diable_news?search_algo=1

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
07 juillet 2012 à 14:05:49

Le mec dans ta vidéo ressemble trop au présentateur de pekin express :(

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:26:58

Damn on dirait un mauvais film des Frères Dardenne (ici se cache un pléonasme).

Je partage l'émotion de dégoût qu'à Kientz, aux limites de la prostitution sociale. Cela dit vû le milieu contextuel oui parler de "patûre" semble tout à fait approprié.

Ce reportage est vraiment récent ? Parce que la fille semble assez moderne. C'est encore plus flippant.

allaouakbara
allaouakbara
Niveau 5
07 juillet 2012 à 14:48:45

Il est passé lundi dernier sur Fr3

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
07 juillet 2012 à 15:52:17
  • tiiins Voir le profil de tiiins

* Posté le 7 juillet 2012 à 00:42:00 Avertir un administrateur
* Non mais en faite le grand père de Damien est aussi son pére.

CQFD :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341601997-ET7J6.jpg :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:57:57

tbop2 > C'est pas trop du dégoût mais plus de la pitié pour cette fille et même Damien qui ne sont pas du tout à l'aise. Le pire c'est les "elle te plait ?" :ouch: Non mais payer une fille pour se soulager est une chose mais comment peut-on ne serait-ce qu'un instant imaginer qu'il suffise d'acheter quelqu'un dans un catalogue pour que ça colle et vivre une histoire avec ?

Quand on voit à la télé des tribus d'on ne sait où qui doivent faire face à la famine et la maladie, c'est presque moins "triste" parce qu'ils ont souvent le sourire aux lèvres et on voit qu'ils profitent à fond du peu qu'ils ont... mais là, c'est le malheur à l'état pur.
Ce type là est malheureux et le restera certainement toute sa vie. :pf:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
07 juillet 2012 à 16:11:16

Et puis c'est tellement glauque. Le pauvre garçon qui n'a connue dans sa vie que sa ferme, son grand-père/père, sa grand mère et sa mère, le nord, l'atmosphère de vieux, les gens qui ne lisent jamais, ne regardent rien, n'écoutent rien, qui ont l'air totalement abruti et niais, le commerce d'être humain, ... :pf:

J'ai l'impression qu'ils vivent dans un autre monde et pourtant ils sont à quelques centaines de km de chez moi :pf:

DaminouDuNord
DaminouDuNord
Niveau 5
07 juillet 2012 à 21:59:21

Je suis fier de ce topic. :fier:

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:39:36

Kientz tu as raison, le mot pitié est plus juste même si en vrai je crois que je voulais plutôt dire "empathie".

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:01:59

Tu en es tellement fier que ton pseudo est un hommage et que tu as créé un forum dédié :ouch2:

Qui me suis pour un forum autour de la vidéo du chat qui ressemble au chat de Shrek ?

tbop2 > Oui presque un peu de l'empathie mais s'il m'est difficile d'imaginer une telle situation, on connait tous la désagréable sensation qu'on éprouve quand on se retrouve seul au milieu de parfaits inconnus avant de sympathiser mais là c'est puissance 42 sur fond de misère sociale. D'habitude quand je regarde Strip Tease (j'en n'ai pas vu beaucoup, le truc de la soucoupe surtout ^^) je suis mort de rire mais là... c'est même pas que je me retiens par une espèce d'auto-censure morale, mais c'est vraiment que ça me fait de la peine.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:02:49
  • même s'il m'est
Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 juillet 2012 à 03:51:14

Jai tellement pitié qie jke me suis pris une cuiteeeeeeeeeee

DaminouDuNord
DaminouDuNord
Niveau 5
08 juillet 2012 à 15:29:50

"Tu en es tellement fier que ton pseudo est un hommage et que tu as créé un forum dédié :ouch2: "

:d) Il faut que dans des millénaires on ait une trace de cette émission, en particulier cet épisode. :fier:

DaminouDuNord
DaminouDuNord
Niveau 5
08 juillet 2012 à 16:16:58

prochains*

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341756850-Damien.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment