J'ai eu ma période MythBusters mais à force on se rend compte que c'est assez vide et parfois erroné. C'est du spectacle, c'est aux États-Unis ils font tout péter, sortent les fusils etc mais le fond du sujet... mouais. La plupart des épisodes sont bons mais tu verras tu te lasseras du côté "on fait tout péter", "on va faire le plus gros ch'saispasquoi", "on va téléguider un boeing pour tracter un caddie", etc.
On n'est pas que des cobayes finalement on peut lui faire les même reproches, le côté spectacle poudre aux yeux mis de côté. Niveau explications c'est bof et on sent qu'ils coupent et n'approfondissent pas par manque de budget effectivement.
Il y a un sujet tout bête qu'ils avaient traité et j'avais trouvé ça vraiment pas mal c'était sur les files d'attente et l'impression qu'ailleurs ça avance. Par exemple sur la route l'impression vient du fait que l'espacement entre les voitures en marche est plus grand qu'à l'arrêt du coup se faire doubler est plus long que doubler soi même le même nombre de voitures.
L'émission commence à prendre je crois on peut espérer un peu plus de budget mais bon... au moins on a quelque chose à regarder le vendredi de 20h30 à 21h00