CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un concurrent de spiderman ?

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
13 juin 2012 à 11:41:04

Je trouvai cette invention sympa ,quoique par encore très au point (bruit ???),donc j'ai voulu vous en faire part :oui: .

http://www.spi0n.com/pvac-un-gros-aspirateur-pour-escalader-le-mur/

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:05:28

Pas mal ouais :hap:

scientifiques
scientifiques
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:15:12

Mega Grotte

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
13 juin 2012 à 12:42:49

Méga Grotte ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:49:43

J'ai vu ça (enfin le même dispositif) dans « On n'est pas que des cobayes » sur France 5.
Quand je les ai vus arriver avec leur aspirateur basique en sac à dos je me suis dit "Ça va jamais marcher leur machin" et là le type le met contre le plafond et avec deux aspirateurs il tient ! J'en revenais pas. Ensuite ils l'ont montré comme dans ta vidéo escalader un bâtiment (France TV en l'occurrence) :)

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:00:12

On n'est pas que des cobayes ou le mythbuster du pauvre ,mais c'est sympa quand même les jours de pluie ^^ .

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:57:21

J'ai eu ma période MythBusters mais à force on se rend compte que c'est assez vide et parfois erroné. C'est du spectacle, c'est aux États-Unis ils font tout péter, sortent les fusils etc mais le fond du sujet... mouais. La plupart des épisodes sont bons mais tu verras tu te lasseras du côté "on fait tout péter", "on va faire le plus gros ch'saispasquoi", "on va téléguider un boeing pour tracter un caddie", etc.

On n'est pas que des cobayes finalement on peut lui faire les même reproches, le côté spectacle poudre aux yeux mis de côté. Niveau explications c'est bof et on sent qu'ils coupent et n'approfondissent pas par manque de budget effectivement.
Il y a un sujet tout bête qu'ils avaient traité et j'avais trouvé ça vraiment pas mal c'était sur les files d'attente et l'impression qu'ailleurs ça avance. Par exemple sur la route l'impression vient du fait que l'espacement entre les voitures en marche est plus grand qu'à l'arrêt du coup se faire doubler est plus long que doubler soi même le même nombre de voitures.

L'émission commence à prendre je crois on peut espérer un peu plus de budget mais bon... au moins on a quelque chose à regarder le vendredi de 20h30 à 21h00 :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment