Bonjour, j'ai poster sur cours et devoirs, mais pas de reponses, et comme tout le monde ici ou presque, du moins pour les plus gros posteurs sont ou on etes dans le superieur, vous aurez peut etre reponse a ma question :
alors : J'ai mis en 1er voeu l'université d'orsay sur APB.
comme j'habite a 5km de l'université, j'ai donc demander un logement via le crous.
Le truc, c'est que quand je demande mon dossier social etudiant, voila ce qu'il y a d'ecrit au voeu n°1 :
Vœu Etudes envisagées, bourse et logement
1 Etudes envisagées
Etablissement : Paris Sud 11 - UFR de Sciences - Académie : Versailles
Formation : (Cursus LMD) Cursus licence
Total des points de charge 2.
Demande de bourse
ATTRIBUTION CONDITIONNELLE - Bourse sur critères sociaux - Echelon 00
Exonération des droits universitaires et de sécurité sociale étudiante. Montant annuel : 0€
Demande de logement
EN ATTENTE : Chambre Res.Univ.La Pacaterie Orsay
En attente de décision.
Et comme l'organisation des voeux APB se fini le 30 mai, j'ai pas envie de me retrouver a la rue m'voyez
alors j'ai lu les faq et tout mais honnetement, c'est pas clair du tout quoi donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider Je dois faire quoi ? passer au 2e voeu ( Universté de Versailles SQY ) ou garder Orsay ?
je rajoute que j'ai eu un probleme de compte bancaire, en fait,n j'avais mis l'IBAN de mes parents, et ca a ete rectifier il n'y a pas longtemps, donc je sais pas s'il comptent mon dossier complet sachant que la cloture des dossiers etaitle 30 avril ?
Merci