CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesque nous sommes en réaliter

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:09:23

des fois je me pose de tres grandes questions que peut-etre jamais personne ne pourait me répondre mais bon je fais ce forum pour justement metre les grandes questions sur la vie future et passé... sur ce a la prochaine je vous laisse débatre ladessu. je meterais mes questions plus tard a plus.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:15:18

bon,en premier ont va aller dans le infiniment petit,vous savez a peu pres tous que supossément nous sommes fait de toutes petite cellules qui sont emsembles qui fait un humains ou animaux etc... mais quesqu-il se passe pour que mes cellules restent emsemble pour faire moi, pourquoi je ne suis pas dispercé a travers le temps et l´espace, ont c´est que la premiere cellule d´un humain est un zygote,ce zygote vient a maturiter et fait deux cellules et ainsi de suite mais pourquoi que la deusiemme cellules et les quatriemme et tout reste collé ensemble,peut-etre a cause de la membrane cellulaire qui se colle a lautre cellule,mais si c´est comme sa pourquoi je suis pas attacher tien au brin d´herbe que je toucherai,quil ne fait pas partie de moi.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:23:09

vous savez tous que nous somme fait de cellules,mais cette cellules qui est la base de la vie, elle est quoi? esque elle est d´autre cellules ensemble?si c´est le cas alors la cellule a nous est fait d´autre cellules,alors la mini cellules de la grosse cellules qui ensemble nous fait,esque elle est fait encor de petites cellules encor plus petites,alors cette minusculles cellules est fait de quoi?encore des cellules? alors la plus petites des cellules qui existe est fait de quoi? de lumiere? de terre? mais non car la lumiere doit aussi etre des cellules puisque les cellules sont la base de touts,et la terre est aussi un paquet de cellules, vraiment flipant quand ont y pensent nespas? alors c´est un cerlce qui continus a l´infinit? pleins de petites cellules plus petites les une que les autres? alors moi je ne pense pas peut-etre que ce nest que une chose que l´ont imagine? peut-etre nous sommes tous mort et révons, enfin je peut pas expliquer rien de ca hein... jvou avais dit que jme pose des questions compliquer que personnes ne peut répondre lol et c´est pas finit.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:29:44

bon la je vous parlais du tres petits,maintenant passont au énorme,vous savez que supposément ont est fait de cellules,et bien ces cellules pense peut-etre etre les chose les plus grosse mais en vériter sont minuscules et forme nous,bon nous ont croit que notre univers est grand et que c´est nous les plus gros et bla bla bla,mais peut-etre que tout notre univers n´est que une petites cellules d´un chien? ou d´un humain,et que cet humain ou chien pensent apartenir comme nous a la plus grosse univers qui existent,pas sur peut-etre que leure unives n´est que la cellules d´une autres cellules qui forme une planete,que cette planet est dans un autre univers et est encor tout petit et est selement une cellule de quelque chose d´autre et sa peut continuer a l´infinit, alors a quoi ont serres nous? nous ne sommes que des petits grains de sable dans quelque chose que personnes ne pourat jamais expliquer. alors a la place de faire la guerre,meme si nous sommes peut-etre que de petites cellules nous sommes consient,ont a des sentiment,alors aussi bien faire de belle chose avec,fair la paix,araiter de se batre et enlever la violance, je vous laisse réfléchir ladessu.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:56:56

:up:

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:19:03

Ah ouais, c´est toi qui pratique la télékinésie...

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:49:31

et encore, les protons et les neutrons sont fait de quark, qui pour autant qu´on le sache actuellement sont les plus petit trucs qu´on puisse trouver. Mais bon, qui sait ce qui viendra ensuite.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:03:04

Christophe07... wai pourquoi? esque ca dérange?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:40:27

"L´intéraction forte assure la cohésion de la matière"
dixit Mr Genacs, mon prof de physique :)

lukskyrunner
lukskyrunner
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:25:16

"L´intéraction forte assure la cohésion de la matière"
...à l´échelle du noyau
à l´échelle de l´atome c´est l´interraction éléctrique, à l´échelle de la molécule et à l´échelle macroscopique, c´est aussi l´interraction élétrique qui assure la cohésion de la matière (d´ailleur, je viens de faire une inteero la dessus, et j´ai coulé comme une merde).

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:51:24

et sa veut dire quoi sa? lol!

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:07:45

ca veut dire que nous sommes faits d´énergie.
mais d´où vient -elle?

du big-bang.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:36:47

ha ouais le big-bang lol elle est drole celle la...un explosions qui créé l´univers... parce-que des sciantifique l´ont dit tout le monde les croit hein... je pense pas que toute les réponse sont dans un livre de bio pcq aucune réponse est sur a 100 pour 100...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:21:07

Bon déjà le big bang n´est pas une explosion, alors...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:21:17

Bon déjà le big bang n´est pas une explosion, alors...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:27:33

Et puis j´aime bien ce genre de réflexions venant d´un type qui CROIT à la télékinésie (alors que ceux qui le disent sont bien moins sérieux que les scientifiques) et qui est même persuadé d´en faire...vraiment, ça me fait beaucoup rire !! :rire: :rire:

Au fait, l´interaction forte assure la cohésion des quarks à l´intérieurs des nucléons et des nucléons à l´intérieur du noyau ; la force ELECTROMAGNETIQUE assure le maintiens des électrons autour du noyau et les laisons chimiques ; et aux échelles macroscopiques, la gravitation entre en jeu.

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:12:35

"parce-que des sciantifique l´ont dit "

--> un scientifique ne se contente pas de dire, il apporte aussi des preuves (mesures, expériences..)
tu ne savais pas?

tu crois qu´un jour, un gars a dit: "il y a eu un big bang" et tout le monde l´a cru?

s´il y a bien des gens qui ne sont pas naïfs, ce sont bien les scientifiques!

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:32:05

Laisse tomber Glast ,ce sont des gens qui profitent de la crédulité de certaines personnes pour leur propre profit.Ils sont parfaitement conscients de leur non-pouvoir.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:23:13

Glast, de plus je lui ai déjà parlé maintes fois de la zététique, avec mention du concours, il est parfaitement au courant ! :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:00:34

:lol:
T´es dans quel domaine précisément ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment