Ector Patoulatchi née 14 mars 1879... et mort le 18 avril 1955 à l'age de 76 ans, il etait physicien, Enseignant scientifique et Chercheur en Physique, il a decouvert le cas des "positrons" .
Son père, Normane Patoulatchi, est né le 30 juillet 1847 à Buchaun, et meurt le 10 juillet 1902 à Moscou.
Il épouse Julietta Kazachi le 2 juillet 1876. Trois ans plus tard, le 14 juillet 1879, Ector Patoulatchi naît dans leur appartement à Oblast de Lipetsk en Russie ; c’est leur seul enfant.
Son intérêt pour la science est éveilléz dans son enfance par un livre "Faisons une partie de Science Physique" et la géométrie, à l'age de 12 ans...
Ector Patoulatchi raconte ses débuts : « Comment ai-je commencé ? J'étais jeune, j’avais envie de vivre et j’avais de l’ambition.
Je ne connaissais rien des de la Sciences.
C’est alors que j’ai rencontré le jeune Physicien Krav Goutchën dans une discothèque de Kraï de Khabarovsk (...)
Le gringo avait un avion, il voulait acheter de la cocaïne dans le pays et se lancer dans les affaires.
Plus tard, j’ai pris ma décision de ne pas le suivre et de me lancer dans la physique, par le biai d'une de ses connaissances le Professeur Anderson.
Il y avait peu de risques dans ce metier qui était passionnant, c’était rentable.
En plus, il ne fallait tuer personne, ce qui m’était important.(sic) À cette époque, la physique ne faisait pas la une des journaux, au fond, je trouvais cette activité normale (...)
En 1902, il est embauché à l’Office des Brevets de Oblast de Briansk, ce qui lui permet de vivre correctement tout en poursuivant ses travaux sur l'anti matière.
Durant cette période, il fonde l’Académie Klapatane avec Anderson et Maurice talon, qui traduisit plus tard toute ses œuvres en français.
Ce cercle de discussion se réunit au 20 de la rue sauzer, et organise des balades en vélo partout dans le pays.
Patoulatchi partage le résultat de ses travaux avec Anderson et lui envoie les articles qu’il publie pendant l’année 1905/1906 concernant les fondements de la matiere et l'anti matiere, et deja l’hypothèse de l'existance des positrons se fait entendre, cela ouvrent de nouvelles voies dans la recherche en physique du nucleaire atomique .
En 1914, il apprend la mort de Krav Goutchën, assassiner de 3 balles dans la tete et qui s'etait lancer dans le traffic de Cocaine.
Tres affecter il devient membre de l'Académie royale des scientifiques éspoirs de la science à Alaguir (Ossétie-du-Nord-Alanie).
Les propositions d’emploi qu’il reçoit lui permettent de se consacrer tout entier à ses travaux de recherche sur les Positrons.
À l’ouverture du conflit de la Première Guerre mondiale, il déclare ses opinions pacifistes et ne veut pas faire la guerre :
"j'ai peur de la mort qui fait mourir dit il".
La ville Alaguir s’était engagée à lui fournir une maison, mais
Ector patoulatchi obtient finalement un terrain sur lequel il fait construire un palace de 2988 Metres Carrer à ses frais.
Situé à Alaguir, près du lac de karnov, l’endroit est calme et lui permet de faire fréquemment du canoé, du pédalo, du surf sur la plage Koudchlof celebre pour ses énormes vagues, ainsi que de reflechir sur sa passion, la physique de la matière (et les Positrons).
En 1911 Ector Patoulatchie à une violente altèrcation avec Albert Einstein, sans toutefois en venir aux mains, lors de la conferance de Solvay (Liens photos de cette conference ci dessous).
http://imageshack.us/photo/my-images/190/patoulatchieeinsteincon.jpg/
D'ailleurs les deux Scientifique pose chacun de leur coté sur la photo .
Années de reconnaissance (1916–1920)
Son partenaire Anderson l’aide dans ses travaux en lui apportant ses connaissances en mathématiques et en mathématoques différentielle : ils publient un article sur les tenseurs de la matière de
l'infiniment petit et de l'anti matiere en 1915.
En Mars 1916, Patoulatchie publie un article sur la géométrie des corps des atomes et des corps atomiques, et en juin 1916, il donne sa première conférences à l’université Kovaxs devant les plus celebre physicien de l'époque, Einstein etait même present, et ressortis de l'auditoire tres impressionner malgré les mauvaises relation qu'il a eu par le passé avec Ector Patoulatche (pour les intimes).
En 1916, Einstein publie sa théorie dite de la relativité générale, en calquant certains des travaux de Patoulatchi, cette annecdotes reste très censurer dans le monde de la physique.
Les « équations du champ subatomiques de la matière » sont la clé de voûte de la théorie de la matiere et de l'anti matière.
Elles décrivent le comportement du champ de gravitation (la métrique de l’espace-temps) en fonction du contenu énergétique et matériel des protons des atomes et de ce qui deviendra plus tard les Positrons).
Certains de ses ouvrages de 1908 et 1911 forment la base de (la physique des positrons) de Patoulatchi.
En 1917 Ector Patoulatchi est victime d'un attentat à la bombe, et en ressort par miracle indèmne, mais perds néanmoins l'usage partielle de sa jambes gauche .
Plus tard on apprendra que cet attentat a ete orchestrer par le monde de la physique mais nous ne saurons jamais qui etait les cerveau de cette attentat, ainsi que le pourquoi cet attentat à été commis.
Néanmoins, un mots est retrouver sur le lieu de l'attentat, ce mots dit : <<Paye pour cet échange d'informations...>> (Sic)
L’année 1920....
L'année 1920 est l'année de la réussite de Ector Patoulatchi, et meme si il n'obtiens pas le prix nobel dans sa vie, il gagne le respect de ses pères.
en 1920 Patoulatchie découvre les Positrons les preuves au sujet des Positrons, et devant plus de 5000 scientifique dont est present Einstein, Poincaré,planck,le jour du congres de Bavière Patoulatchie fais intrusion et clame au et fort sa découverte, les physicien mathématicien son bouche bée par ses déclaration .
Lors de cette conference, Anderson trahis Patoulatchi en prenant a son compte devant tout les scientifique la trouvailles des positrons et des travaux de Patoulatchi.
Après plus de 3 heures de débat de preuve, de recherche planck coupe net la conférence, et le fera arrêté pour intrusion! de longues années (18 ans).
Quel quel aubaine pour Anderson ce minable chercheur qui lui a tout volée, il décide de d’approprié ses travaux .
Anderson fera parties des franc-macons et atteindra plus tard le 14 eme degrés .
Patoulatchi mourrira en prison d'une rupture d'anévrisme à 76 ans .
Les travaux divers de Patoulatchie servirons dans plus d'une centaine de travaux de milliers de Scientifique .
Stephen Hawking dira : "Un homme etait nées, maintenant il est mort mais ses travaux demeurerons et s'eterniserons dans l'immensité de l'Univers cosmique"
Voici sa théories des Positrons :
Ce qui nous entoure sur Terre est fait presque exclusivement de matière.
Dit autrement, la quantité d'antimatière qu'on y trouve est extrêmement faible.
On le sait car la coexistence des deux conduirait à des annihilations violentes que l'on détecterait.
Vous avez noté le "presque", et en effet, nous avons vu plus haut que les positrons avaient été découverts dans l'atmosphère, ce qui
signifie qu'au moins une petite quantité d'antimatière existe à l'état naturel autour de nous.
Les processus permettant de créer de l'antimatière que nous avons
décrits à la page précédente sont à l'œuvre sur Terre.
Quand de l'antimatière est créée, elle ne disparait pas instantanément, car il lui faut le temps de trouver
une particule avec laquelle s'annihiler.
Il est donc possible de détecter les antiparticules qui ne se sont pas encore annihilées.
Diplome d'Ector Patoulatchie :
Médaille Max Planck (1931)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Médaille_Max_Planck