"Je ne veux pas le faire culpabiliser, comme je le disais dans mon message"
sauf que tu n'as rien dis dans ce sens
"Quant à la comparaison entre des plombages et une amputation, elle n'existe pas. C'est le raisonnement qui consiste à affirmer que tout est merveilleux tant qu'il existe une situation plus malheureuse qui est l'objet de la comparaison. Il faudrait éviter de tout prendre au premier degré et se faire une mission de trouver la petite bête systématiquement."
Ba ton raisonnement est juste mauvais... et résumé le raisonnement de FrenchMetal à "affirmer que tout est merveilleux tant qu'il existe une situation plus malheureuse" est juste ridicule et c'est bien de ça dont je moque au final.
"Je ne rentrerai pas dans les détails de tes réflexions chapix sur lesquelles il y a bien souvent à redire. Pas au niveau de la démagogie que tu maîtrises très bien par ailleurs, rassure toi. Cette méchanceté là, elle n'est pas gratuite. "
J'appelle ca une affirmation sans preuve donc une attaque gratuite...
démagogie, je vois pas le rapport, j'ai compris c'est les élections et tu viens d'apprendre un nouveau mot, reste plus qu'a apprendre à t'en servir.
"J'étais juste curieux de savoir pourquoi il avait tant de plombages. Rien de plus. "
Ba achète toi une empathie si tu comprends pas que ta réflexion de base peut mettre mal à l'aise.