CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter sa taille ?

pain_is_cupcake
pain_is_cupcake
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:49:17

Pensez vous qu'avec l'avancé en medecine on pourra un jour augmenter notre taille à notre guise ? (il me semble que la croissance en longeur s'arrête une fois que tout le cartilage de conjugaison s'est transformé en tissu osseux, mais n'y aurait-t-il pas moyen de regener ces cellules cartilagineux ?)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:49:49

On peut déjà augmenter sa taille à ce qu'il me semble. Je crois que l'opération consiste à fracturer les os des jambes et à les étirer : l'os se reconstitue alors en augmentant la taille des jambes. A ce qu'il paraît cette opération est extrêmement longue et douloureuse.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:12:45

Toi aussi tu as vu ce reportage !!! :fier:
De mémoire 1mm de gagné par jour, au prix de douleurs et de tiges métalliques qui rentrent dans les jambes. Et puis bon c'est juste la taille des jambes qui est modifiée.
C'est réservé à des cas de nanisme assez grave je crois. Pas pour des gens juste petits.

Tu sais être grand c'est pas non plus fantastique. Voyages en train assez peu confortables, en position assise les tables sont trop basses ou alors ce sont les chaises et les genoux ne tiennent pas, pieds en limite (voir qui dépassent) du lit, mauvaises places dans les rassemblements (les grands toujours derrière, s'ils ne voient pas ils n'ont qu'à se mettre sur la pointe des pieds vu qu'ils sont grands), etc.
Je ne fais que 1m86 et ça suffit pour les petits désagréments sus-cités, je plains ceux qui frisent les 2m. :)
Les grands peuvent attraper les boites de conserve en haut des rayons mais les plus petits peuvent faire tout ce qui est dans la petite liste du dessus.

Chacun sa croix :pf: Il n'y a plus de saisons ma pauvre !

pain_is_cupcake
pain_is_cupcake
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:17:05

Oui mais après ça fait un truc difforme avec des longues jambes et un petit torse/tête/mains/pieds :noel: C'est vrai que j'ai pas bien précisé en parlant de taille donc de longueur mais je veux dire passer par exemple de 1m60 à 1m70 en gardant l'apparence d'un gars normal quoi :hap:

tbop2
tbop2
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:46:08

Le ratio jambe torse n'est pas quelque chose de constant de toute façon. Je ne sais pas à combien se révèle l'écart type mais je pense pas que c'est 10 cm qui te feront paraître difforme si vite si tu fais entre 1,60 et 1,70.

col
col
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:24:37

Les souliers talon haut me semble plus sécuritaire :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment