CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui voient des OVNI ont se fou d'eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Absolut] [Absolut]
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 19:10:52

Il y a un truc que je ne comprend pas.

Les gens qui croient aux OVNI, aux ET, ont se fou de leur geule, alors que leur existence est tout à fait possible.

Et ceux qui croient à Jésus, un mec en slip blanc qui marchait sur l'eau et transfomer l'eau en vin, ça le premier qui en rigole il se fait éclater.

Ont vit dans un monde d'attardé ou bien ? :hap:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:36:28

Si ça peut te rassurer à titre personnel je prête très très peu de crédibilités aux premiers et encore moins aux seconds.

Plus objectivement la croyance en une ou des divinités, ou encore des formes de vies extraterrestres intelligentes n'est pas à dénigrer. Là n'est pas le problème.

Mais interpréter aveuglément la moindre lumière en pleine nuit comme étant la manifestion d'une vistite extraterrestre ou croire bêtements aux imbécilités et appliquer les règles dictées dans des bouquins par des gourous successifs (les derniers étant généralement des parents ou autres mentors), ça désolé, mais c'est insuportable.

Link_SWkotor Link_SWkotor
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:36:54

D'attardés je ne pense pas... mais d'illetrés ça ne fait aucun doute :-(

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:27:19

Pour les ET y a eu tellement de canular que serieusement... C'est super lourd!!!
T'inquiète pas que si on entre en communication avec une race extra-terrestre ca se saura! Si ils étaient effectivement la, on le saurait! Mais la c'est plus un phantasme entretenu par une flopées de gens.
Maintenant ya ET et OVNI, les ovnis peuvent parfaitement etre d'origine humaine, ou ET(cf chute de metéorite) mais rentrer en communication avec une intelligence, ca on le saurait, y aurait aucun doute...

Pour la religions, bons c'est un autre problème, et je dis bien problèmes car c'est de la manipulation de masse parfaitement orchestré.
Y atellement de preuve notament en mésopotamie ou y a toute l'origine de la culture.
En fait j'ai rien contre les gens qui veulent croire a quelques choses après la mort, mais qu'ils se laissent manipuler par les ordres religioeux oui la c'est assez révoltant surtout que ca date pas d'hier et qu'on tellement de preuves d'incoherences et de changements de textes au fil des siecles que ca montre clairement que ces propagandes religieuses sont toutes de la fiction.
Un seul livre pour si on a encore un doute "la mesopotamie" de georges rous, dans ce bouquin qui traite d'archéologie on a tout les details qui montrent que la religions a été inventé par l'homme, un million de tabklette de pierre sous le sol irakien qui en dit long sur cette manipulation de masse! Un livre a lire!! Marre de connaitre par coeur la civilisation égyptienne, alors que la mesopotamie a tellement a nous apprendre sur les debuts de la culture...

nico33260 nico33260
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:47:34

OVNI=\=ET :-)))

NoelPowah[][] NoelPowah[][]
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:04:38

Exact, un OVNI n'est pas forcement une soucoupe volante ou un vaisseaux spatiale d'une autre civilisation :p

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:07:23

il faut croire que ce que l'on voit , croire sans preuves est un comportement irrationnel.

vortexf vortexf
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 10:47:50

[absolut]

--> On ne rigole pas... hips ! .... d'un mec qui sait changer l'eau ... hips! .... en vin !! ... hips! ... :non:

vortexf vortexf
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 10:48:54

Après, tu peux rire un peu de Jésus sans te faire éclater...
Ce n'est pas pareil pour toutes li riligions...

Enfin j'm'y comprends :oui:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
11 avril 2012 à 11:09:56

Perso je respecte les croyances de chacun. ça n'a pas l'air d'être ton cas [absolut] :-(

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
11 avril 2012 à 11:20:47

croire sans preuves est un comportement irrationnel. :d) Et pourtant, il n'y a rien de plus rationnel à ce qu'un homme croit en quelque chose :oui:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 avril 2012 à 11:42:13

"il faut croire que ce que l'on voit , croire sans preuves est un comportement irrationnel."

Croire sans preuves n'est pas irrationnel, à partir du moment où il y a des preuves, on ne croit plus, on sait.
Ce qui est irrationnel c'est affirmer ou réfuter totalement quelque chose sans preuves, de mon point de vue :(
"ça n'existe pas parce que je n'y crois pas" ça, c'est tout à fait irrationnel pour moi par exemple.

Sinon je n'ai pas l'impression qu'on se fout réellement de ceux qui croient aux ET plutôt de tout ceux qui partent dans des délires énormes (ils sont parmi nous et le gouvernement le cache, ils enlèvent des gens pour faire des expériences dessus, ils nous ont créés et amenés ici jadis, Nibiru, Annunakis et tout le bazar) et quand on voit tous les témoignages ridicules, les illuminés qui se rassemblent en groupe à une telle date dans un champ pour accueillir des extraterrestres sensés débarquer, le gars qui vit isolé dans sa caravane avec un chapeau en aluminium pour ne pas que les extraterrestre lisent ses pensées, etc :o))
Question OVNI (d'origine extraterrestre) je dirais que c'est un peu différent, pour moi nos connaissances scientifiques actuelles ont tendance à nous pousser à ne pas croire qu'une civilisation extraterrestre puisse être arrivée jusqu'à nous (puisque ce genre de voyage, seul ce qui nous semble être de la technologie de pure SF le permettrait)

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:12:16

"Ce qui est irrationnel c'est affirmer ou réfuter totalement quelque chose sans preuves, de mon point de vue"

Je suis d'accord , il n'empêche que "la croyance" est un comportement bizarre.

"La foie c'est croire en l'absence de preuves"
Carl Sagan.

jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:17:27

on ne se fout pas des gens qui croient aux OVNIS, on se fout des gens qui y croient sans chercher d'explication autres que des extraterrestres, c'est différent. Ca s'appelle des illuminés sans aucun esprit critique et ça c'est pathétique.

reseti13 reseti13
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:43:11

j'en ai vu donc forçement j'y crois :noel:

jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:43:57

moi aussi j'ai vu des lumières une fois, c'était en fait des lanternes chinoises (une bougie avec un ballon)

micronation micronation
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 22:12:43

il est abrutit l'heuteur ?

aujourd'hui il est méme honteux d'étre chretien que d'étre homosexuelle :hap:

tu confond avec l'islam.

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:05:31

bein oui, ceux qui n'en ont jamais vuent en ont peur c'est légitime en fait :ouch:

Dieu n'aime pas les peureux par contre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment