CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde dans 100, 1000 ans .....

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:11:35

Comment le voyez vous ? ?
Comment aimeriez vous le voir ? ?

Vos espoirs quant à la sauvegarde de l´ humanité dans des temps avancés . ... le monde de demain, vous le voyez comment, avec un démocratisation des projets et des nouveaux concepts de batiments ( pyramide ville, tour de plusieurs km, tunnel transatlantique . ..) Pensez vous que l´ homme parviendra à dominer la nature, les élèments et la terre en elle même en stoppant ou ralentissant le réchauffement ? !?

le monde de demain, plutot noir ou blanc ? ??
Style cyberpunk avec des " gratte-atmospheres" sales, une humanité en péril et une relative anarchie ? ? ou alors d´ une pureté fantastique avec des immeubles suspendues par des structures de blanc vetu a l´ aide de technologie avancé que nul ne pourrait imaginé . ...

le monde de demain vous le voyez comment, exprimez vous . ..

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:32:13

Moi je ne sais pas à quoi va ressemble le monde lol mais bon vu la betise humaine profonde si on ne donne pas de medicaments pr les cons ( voir topic : sur les progres de la science) je crois que le monde va aller vraiment mal... Mais bon je suis assez optimiste pr la terre en elle mm car la race humaine arrivera bien a se detruire elle meme :lol:

On vera bien de toute maniere ( quoique ds 1000 ans ou ds 100 mm ce sera chaud)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:43:29

Je pense que vu le niveau de polutions et les armes actuelles, l´humaniter ne tardera pas a s´autodetruire....

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:48:54

Bah je pense que les différents gouvernements vont prendre de grande précaution écologique, qui va permettre aux hommes de subsister sur la terre pendant quelques siècles puis ils devront tout de même commencer à coloniser le système solaire.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:49:48

Ouais exact, mars sera sans dute la principale cible de ´l expansion humain a moins que nous n´ inventions un nouveau type de propulsion pour partir plus loin . ...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:52:41

On sera tous stériles et on aura des machines à sperme

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:53:15

Pourquoi deviendrait-on stérile ? ?

amateur1
amateur1
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:11:10

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Targets.html :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2005 à 23:51:12

Tout ce que je sais, c´est que dans plusieurs millards d´années ( 3 milliards, non ? ), si on a pas détalé de la Terre ou trouvé un moyen farfelu de "réapprovisionner" le Soleil, on est MAL :malade:

( en sachant que ceux étant éventuellement restés sur Terre pourraient être grillés par le Soleil s´il se rapproche trop de la Terre, ou mourir de froid après la "fin" du soleil :malade: )

Source : SVJ, je pense...

vcp
vcp
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:35:04

Moi je pense que les budgets en recherche deviendront énormes et ça sera surtout tourné vers la colonisation du système solaire et l´ecologisme.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:56:28

Par une chaine de télé sympa, j´ ai appris l´ existence de rpojet architecturaux hors du communs . ... voilà le lien pour ceux que ça interresse, c´ est bluffant . .. http://discoverychannel.fr/engineering/

L´homme ne doit plus etre associé à la terre je pense, il faut qu´ il se développe et colonise " ailleurs" . .. ça peut paraitre fou pour els gens d´ aujourd´hui qui ne voit pas assez loin mais dans quelques années ( disons un dizaine) on aura sans doute la premiere colonie humaine sur mars . ... ça sera le début de notre extansion . Tot ou tard nous devrons quitter le berceau de ´l humanité . ... serons nous assez vivant assez longtemps pour profiter d´ un hotel sur phobos . ... seul l´ avenir proche nous le dira . ...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:32

Les deux continents " Afrique" Et " Amérique" si je me souvien bien, se separent de plus en plus ( 3cm par an), donc un jours, dans longtemp je présume, l´Amérique sera collé à un autre continent, pareil pour L´Afrique... Ou bien tout les continen se reunirions... Mais d´ici là on sera déjà mort!

focus
focus
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:17

Thespirit Posté le 20 avril 2005 à 14:52:32
Les deux continents " Afrique" Et " Amérique" si je me souvien bien, se separent de plus en plus ( 3cm par an), donc un jours, dans longtemp je présume, l´Amérique sera collé à un autre continent, pareil pour L´Afrique... Ou bien tout les continen se reunirions... Mais d´ici là on sera déjà mort!

:d) excat! et d´ici la, il n"y aura plus de mer méditerranée...

pour répondre à la question, je suis plutôt optimiste. je ne pense pas à une destruction de la terre ou tous les hommes seront engloutis. me lancer dans les détails serait trop long ( et il y a des experts pour ca ) , mais dites-vous bien qu´on peut tres bien travailler à l´échelle de " qu´y aura-t-il dans 20,30 ans?" ! on avance furieusement vite, nous, les petits terriens! alors, si d´ici la, on a pas trouver un moyen de coloniser Mars avant que notre bonne vieille terre rende l´âme....

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:03:27

pourquoi chercher à voir un monde qui périra dans moins de 50 ans.
amen pour lui.

focus
focus
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:17:43

DonZaza Posté le 20 avril 2005 à 21:03:27
pourquoi chercher à voir un monde qui périra dans moins de 50 ans.
amen pour lui.

:d) bah, si tout le monde en est si persuadé, qu´on abolisse le protocole de Kyoto, qu´on ferme la porte aux nouvelles énergies, qu´on suprrime les fonds pour la recherche de voitures propres, pffff.....

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:22:54

on ne va pas détruire le monde sous prétexte d´estimations :rire:
quand même :/
mais d´ici là la plupart des ressources seront épuisés et la pop. mondiale ne survivra pas.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:16:49

Reste plus qu´ à changer . .. les mentalités, apprendre nos enfants le respect de la terre des le plus jeune age pour qu´ ils ne commettent plus ces erreurs . .. L´ existence humaine est bientot terminé . .. à l´ échelle de la terre, il ne lui reste que quelques minutes à vivre . .. à quoi bon ? !? peut-être que nous n´ avons pas eut assez de respect envers notre planete . .. en un siècle nous avons réussi à la réchauffer et à la polluer tellement que l´ on peut plus ralentir le processus . ... il ne nous reste plus beaucoup de temps pour partir . .. ou alors on vivra avec des masques à oxygènes tels des nomades dans un monde post-apocalyptique, je m´ emporte un peu mais dites vous bien que notre existence est fragile ! le moinde caillou d´ un km nous fracasse et c´ est la fin pour nous . ..

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:11:42

non non tu as tout à fait raison ! :oui:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:23:19

Elle est prévu pour 2030 la première expedition martienne, non ?

Arrias
Arrias
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:31:26

Le grand changement sera dans 40 ans, à la fin des energies actuelles, bien plus tot que dans 100 ans.....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment