CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contact extraterrestre

antro92
antro92
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:45:17

Dans le cas où nous, nous sommes toujours bloquer chez nous par manque d'avancée technologique et que c'est eux qui viennent nous voir (dans le style Rencontre du troisième type)

J'ai deux questions à se sujet...

La première : Quelles seraient le ou les raisons de leur venue chez nous?

La deuxième (elle dépend de la première) : Comment l'humanité réagirait-elle?

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
14 mars 2012 à 22:44:14

Humm attends, ça remonte à quand la dernière visite extra-terrestre?

Haa ça s'est jamais produit! Mais alors j'ai pas pu demander aux aliens pourquoi ils venaient! Et j'ai pas pu observer la réaction de l'humanité!

Heureusement qu'il me reste une solution de secours, ma boule de cristal!

Je reviens dans un quart d'heure pour te communiquer le résultat.

Ps: si je suis pas revenu d'ici là, appels la police.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:48:34

... Bah déjà, si y sont aussi pommé que nous et qu'il commence à jouer avec le voyage dans l'espace... Ils pourrait arrivé chez nous, si on est les plus près :hap: .

Après, on peut pas savoir pourquoi y viendrait sinon, tout dépend de leur histoire hein...

Notre réaction... Sa dépend de la tronche de l'alien j'ai envie de dire... Mais que l'humanité serait potentiellement imprévisible (déjà sa sera pas la même si y pose leur vaisseau en somalie ou à coté de New York...

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:59:29

On réagirait violemment ça c'est sûr.

super___het
super___het
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:34:11

je pense que d'ici 1000-1500 ans maxi on aura notre premier contact avec une civilisation extra-terrestre évolué

le temps que nos messages envoyés dans l'espace leurs parviennent/le temps qu'ils arrivent dans notre système solaire

et encore, c'est pas dit que race évolué existe dans notre galaxie, peut-être que la vie évolué existe seulement sur quelques galaxies dans l'unviers....

a mon avis nos gouvernements sont deja au courant de beaucoup...BEAUCOUP de choses, ils savent deja ou se situe telle et telle civilisation, a telle lieux etc....leurs caractéristique etc... ils possèdent peut-être deja des moyens de communications instantanés qui dépasse de très loins les notre

puis dans le cas ou on réalise les voyages interstellaires, on sera obligé de trouvé un moyen de communciation instantannée, j'vois mal les colons attendre plusieurs décénnies ou siècles des communications...

super___het
super___het
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:39:25

mais bon c'est une certitude que cela se fera

on a commencé dans la préhistoire a se sédentarisé

ensuite au 15ème siècle on a découvert l'amérique, puis au 20ème la Lune, puis au 21ème Mars normalement, et au 22ème-23ème espérons le...un système stellaire proche

je pense que c'est la destinée de toute race évolué dans l'univers, c'est une évolution universelle que de quitter la terre pour habiter sur une autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:00:02

Y'a vraiment des grands malades...

super___het
super___het
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:38:56

ya vraiment des fermés d'esprit quand même

Ok ce que je peut raconter ca peut paraître grotesque, impossible

mais ya quelques siècles, qui aurait imaginé qu'on aurait des avions, des ordis, des ihpones, des buildings et des autoroutes ??

personne, si un mec a 17ème aurait anticipé ca..tout le monde se serait foutu de sa tronche...et pourtant la réalité a tout rattrapé... alors va revoir ta définition de "grands malades" s'il te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 17:50:08

C'était plus par rapport à:
"a mon avis nos gouvernements sont deja au courant de beaucoup...BEAUCOUP de choses, ils savent deja ou se situe telle et telle civilisation, a telle lieux etc....leurs caractéristique etc... ils possèdent peut-être deja des moyens de communications instantanés qui dépasse de très loins les notre"

et à ton autre thread,

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:45:11

Moi en tout cas, j'espère sincèrement ( meme si j'en doute ) que un gouvernement est au courant de quelque chose que nous savons, du style qu'il a reussi a prendre contact avec E.T.

ShellShockLive : Je pense pas qu'on fera les malins quand ils arriveront avec leurs vaisseau ou tout autre manières et je pense qu'il est possible que eux, leurs petard du 15 juillet, c'est nos bombe H. J'exagère, la mais ce qui est sur, c'est quand les voyant arrivés, on essayerait plutot de créer un contact avec eux avant de jouer au pistolet.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:45:32

14*

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:57:55

je pense comme ShellShockLive.

Le jour ou un vaisseeau E.T arrive sur terre, il aura comme accueil des milliers de tete nucléaire pointé sur lui prete à decoller au moindre faux mouvements :hap:
Et ce serais bien entendu nos charmantes armée, char d'assault qui accueillerais ces visiteurs :hap:

ilitan
ilitan
Niveau 5
16 mars 2012 à 15:00:32

Heh les gars, vous avez appelé la police? tinns il est pas revenu oO

• sors*
cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
16 mars 2012 à 17:35:19

Bon sans être pédant ,je vois que personne ne se sert de son cerveau à bon escient donc je vais vous faire découvrir deux pistes quant à une éventuelle existence d'entité biologique extra-terrestre avancée .

Piste 1 ;La quasi certitude de l'inexistence ,à notre époque ,de civilisation extra-terrestre avancée
:http://media4.obspm.fr/exoplanetes/pages_theme-vi
e/paradoxe-de-fermi.html

Piste 2 ;La quasi certitude de l'existence et même de la multiplicité de civilisation extra-terrestre :
http://exobio.chez-alice.fr/drake.htm

Bonne lecture , :o))

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:35:52

jerry des mecs qui sont sûr que JAMAIS il n'y a eu contact extra-terrestre dans le passé, on en sait rien..

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:01:27

Tu veux nous parler de Nazca ? De la "troublante connexion" entre le site cydonia de Mars ,les crop circle et des sites megalithiques comme Stonehenge ou autre Gastonbury ?Des
nos chers amis ,on ne peut plus prolixes ,j'ai nommé les Ummites et de leurs abondantes missives ?

Alors certes l'absence de preuves n'est pas preuve de l'absence mais nous traitons ici d'un sujet fort sensible ou il nous faut tout mettre au conditionnel .

Mais perso ,je suis persuadé de l'existence de civilisations extra-terrestres ^^ ,mais il faut cesser de fantasmer quoi :o))

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:08:55

"Je pense pas qu'on fera les malins quand ils arriveront avec leurs vaisseau ou tout autre manières et je pense qu'il est possible que eux, leurs petard du 15 juillet, c'est nos bombe H. J'exagère, la mais ce qui est sur, c'est quand les voyant arrivés, on essayerait plutot de créer un contact avec eux avant de jouer au pistolet."

L'homme manque d'expérience dans ce domaine, et quand on manque d'expérience, en général, on bourde, surtout quand on est aussi arrogant que nous.

Et faut arrêter de voir des ET super ultra avancés voyageant à la vitesse de la lumière possédant des armes faisant sauter des planètes et pouvant créer une armée de 2 millions de clone en 3 secondes. :(

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:14:46

De toute façon si des E.T venait pour nous attaquer arrèter de croire qu'il utiliseraient des armes comme nous l'entendons (fusils, avion de chasse, char d'assault etc...) :rire:

Creer un virus hyper agressif et le propager pour créer une pandémie suffirait à tué 90% de l'humanité puis éventuellement la ils nous finiraient de manière plus classique.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:17:02

Pour les voyage dans l'espace il y a en effet d'autre moyen que tenter d'atteindre une vitesse luminique , MHD ,courbure de l'espace temps ,voir théorie des cordes ,multivers ou tout simplement un "vaisseau monde" et du temps ,beaucoup de temps ^^ etc etc .

Ce bon vieux Tesla prétendait avoir conçu un moteur mettant en oeuvre la mhd il me semble ,Tesla ayant été précurseur dans pas mal de domaine j'estime que certains de nos "savants" devraient poursuivre ses travaux .

IuckyIuke
IuckyIuke
Niveau 5
16 mars 2012 à 20:08:00

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html

:noel:

Sous forums
  • Astronomie