CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:05:45

J´aurai besoin de votre aide pour les TPE qui portent sur la bio et la physique/chimie.

J´ai choisi comme sujet : Quels st les moyens pour l´homme de réparer les dégats qu´il a déjà causés ? ( en rapport ac la pollution )

Vous auriez des sites à me proposer ou des idées de plan car je suis à la rue et ne suis pas très aidé par mes coéquipiers.
Merci d´avance :)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:24:08

déjà stopper toute activité pendan un certain temp(impossible vue les retombé économique)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 septembre 2005 à 11:30:47

Arrêter la politique de concurrence économique :o))

Matbox2
Matbox2
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:34:10

J´ai déjà parcourru ce sujet lors du´n dossier réalisé avec des amis en ECJS. Et je me suis étonné à découvrir que des solutions existes et sont immédiatement applicable le seul problème c´est que ça serait moins rentable pour les industriels/ etat ( oui l´état prélève une grosse sommes sur les carburants actuels). Malheureusment le porte monnaie compte plus que la survie des hommes sur notre planète.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:53:52

Tu as des exemples concrets à me proposer ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:35:51

Produire de l´énergie qui ne rejette aucuns gazs dans l´atmosphère. Comme le nucléaire, le solaire, etc...

Mais le plus important à mon avis, trouver une autre source d´énergie pour alimenter les voitures.
L´idéal serait le moteur à eau... mais là, je rêve.

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:12:31

Ben oui, tu rêve, car le moteur à eau ça n´existe pas.
C´est une "invention" fumeuse qui ne marche pas, qui ne produit rien et qui surotut ne fait rien économisé du tout.

Si tu veux rêver dis-toi qu´une voiture pourrait rouler à l´huile, ou à l´hydrogène, mais pas à l´eau.

Mais bon, ça non plus ce n´est pas encore gagner (mais bon, il y a une possibilité technique à améliorer).

Tout ça sachant qu´on ne peut pa produire d´hydrogène facilement...

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:35:40

de toute facon c´est deja foutu meme si on arrete demain toute activiter poluante le monde ce detruirai quand meme

ApopiS
ApopiS
Niveau 5
27 septembre 2005 à 21:26:10

OUi, la fin est proche... On ne peu pas la stopper mais la ralentir.

Homer555
Homer555
Niveau 8
28 septembre 2005 à 11:42:32

Faut tout faire pour se tirer avant alors.

L´espece humaine se comporterait comme des sauterelles. On s´installe, on prend toutes les ressources, on se tire.

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:12:53

Nous sommes une espece de parasites qui evoluent sur un monde qui le detruit et qui peut etre en trouvera un autre pour recommencer...

Homer555
Homer555
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:21:45

Ca me rapelle un truc... Ha oui!!!

Nous sommes tous des virus, l´humain est le pire virus que la planete ait conuue.

Un bonbon a celui qui me resort le nom du film.

Mais j´ai trouver un truc pour sauver la planete, On vire les americains: ca laisseras beaucoup plus de temps aux autres...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:29:22

Si on arrête tout aujourd´hui le monde ne se détruira pas, ... La Terre régule la pollution, les gaz à effet de serre mais le problème c´est que la production est supérieure à la régulation mais si tout étais arrêté la régulation serait supérieure à la production.

PS : Question aux pessimistes : Quand vous dites que l´homme est un parasite, un virus, etc... est-ce que vous vous dites "Je suis un parasite, je suis un virus" ? Bah oui vous parties des hommes, non ? Bougez vous au lieu de vous plaindre, avec tout les pessimistes qu´il y a sur Terre, si chacun d´entre eux faisait de véritables effort y aurait pas de problèmes.

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:03:05

Et tu proposes ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:17:32

homer555

Matrix, miam merci pour le bonbon. ^^

Homer555
Homer555
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:12:37

Je te l´envois par la poste :-)

"Quand vous dites que l´homme est un parasite, un virus, etc... est-ce que vous vous dites "Je suis un parasite, je suis un virus?""

Prenons l´espece humaine: On a été introduis dans un corps hote (la terre). Pour pouvoir vivre on se sert de se que notre hote possede et on se reproduit sans se soucier de combiens de temps sa dureras ou si sa lui nui. Au mieux on pourras evoluer/muter pour pouvoir voyager et contaminer un autre hote pour pouvoir continuer a se reproduire.

Meme si d´autres organismes (les animaux) vivent dans le meme hote, ils ne lui nuisent pas et sont meme regulés par le systeme immunitaire (climats, cataclysmes) auquel nous sommes les seuls a resister activement.

Oui je me prend pour un virus. L´espece humaine c´est la maladie. Mais il y a des souches plus evoluées et plus virulentes (les américains) que d´autres(les somaliens)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment