Ah bonne chance ! Ça m'est arrivé dans ma jeunesse, un beau matin, un faux mouvement et bing, de l'électricité sur toute la partie droite de la nuque puis crampe à chaque tentative pour arrêter de tourner la tête à gauche.
En cours j'avais la chance d'être placé à droite de la pièce donc j'étais bloqué dans le bon sens mais la douleur est effectivement significative dès que tu veux aller dans la "mauvaise direction".
Une bouillote appliquée pendant une petite demi-heure m'avait permis de réduire drastiquement le phénomène mais ça n'avait été que temporaire (c'est toujours ça de pris, ça soulage bien).
Sinon pour la nuit j'avais doucement remis ma tête dans une position "neutre" puis je l'avais bloquée avec une minerve.
Le lendemain c'était déjà moins fort et le jour d'après niveau 0.5/10 sur l'échelle de la douleur (enfin ça c'est relatif, 0 je sais ce que ça représente mais 10 je ne sais même pas si ça a un sens ^^)
Tu vas pas mourir de ça... à part si ça t'empêche de regarder avant de traverser la route par exemple ou si on te plante en pleine rue.