CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ? squelette?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:52:12

Cest sans doute le nom qu'ils ont pu donner au squelette de l'animal. Il ne s'agit donc pas du dragon des legendes medievales, mais d'un animal ancien qui vient d'etre surnomme "dragon", comme l'ancien vestige d'une de nos ancetres prehistoriques qui a ete nomee "Lucy" :)

Marnou
Marnou
Niveau 1
11 juillet 2009 à 10:17:24

Moi un truc que je trouve très intéréssant.

1- Y a des personnes qui se posent des questions.

A cela je répondrais qu'il n'y a pas toujours de réponse....

Dans le sujet de base on parle : "A sa voir si un organise représentant l'image que l'on a des dragons à éxisté?"

Personnellement je dis pourquoi pas! Bien qu'a mon avis l'image que l'on est aujourd'hui d'une telle bestiole vienne plus du fait que ce soit un mythe. Et comme l'on fait remarquer certain en début de topic un mythe ça tiens pas a grand chose. Deux trois ossements, un peu d'imagination, et la vu d'une grosse bestiole réptilienne par le cousin, du beau-frère du voisin.... Ca ce sont des éléments plus concrêt malheureusement qu'un montage d'image 3d ou autre trucs de ce genre.

Maintenant je serais le dernier des abrutis de dire "Je mets ma main au feu si ils ont existé!".
Pourquoi.... simplement qu'au dela de la grande sagesse et de toute les capacité de raisonnement dont est capable notre grande éspèce. Nous découvront encore chaque jour de nouvelles forme de vie. Et surtout si je vous disait qu'il a existé une créature vivante doté de 4 membres, d'un cerveau très dévloppé, d'une conscience...etc. Et bien prouvez moi que ça à eu des chance d'exister.

Le problème de la théorie qui à permis d'ouvrir ce topic, c'est justement que plus ont avance dans la recherche plus le doute existe. Les caracteristiques d'un "lezard" en gros sont du domaine du possible. D'ailleurs pour les gros nigaux qui sont sur d'eux a ceux point dans les cas de "retour de flamme", c'est pour cela que l'on interdit d'allumer une flamme devant un spray....et c'est pour cela que nombre de gamin s'amuse a ça et tous ne vois pas la bombone leur exploser dans les mains.

Donc pour finir ----> Autant de chance de voir apparaitre un "dragon" génétiquement parlant que de voir se profiller l'espèce humaine.(j'avoue y en a un qui parait quand meme plus fiable).

2-Qu'il y a des gros nigaux qui ne crois que ce qu'ils voient. Que ce sont des gens qui font l'histoire, ce qui me fait penser que l'espèce avec les meilleur chance de survis a long terme n'est pas celle des deux que l'on crois. Car la conscience fait fit de la séléction naturelle!

Moralité : "I believe, i can fly!"

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
14 mai 2013 à 04:50:22

Hello a tous,

je détére ce topic car j'ai "zieuté" le reportage sur la découverte d'un dragon dans la glace au sommet d'une montagne, documentaire fictif passait sur Ushuaia ...

Bref, je sais la plupart du "reportage" est inventé, mais a la base ils ont réellement trouvé quelque chose en haut de cette montagne ou tout est purement inventé de A a Z ?

Car j'aimerai savoir si une quelconque trouvaille de carcasse de "dragon" serait exposer dans un musée, (je mets entre guillemets car je me doute qu'il n'y'en a pas a proprement parlé), mais je veux plutôt dire une sorte d'espèce y ressemblant et que je n'ai jamais vu.

J'attends vos réponses et sur ce, bonne nuit !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment