Moi un truc que je trouve très intéréssant.
1- Y a des personnes qui se posent des questions.
A cela je répondrais qu'il n'y a pas toujours de réponse....
Dans le sujet de base on parle : "A sa voir si un organise représentant l'image que l'on a des dragons à éxisté?"
Personnellement je dis pourquoi pas! Bien qu'a mon avis l'image que l'on est aujourd'hui d'une telle bestiole vienne plus du fait que ce soit un mythe. Et comme l'on fait remarquer certain en début de topic un mythe ça tiens pas a grand chose. Deux trois ossements, un peu d'imagination, et la vu d'une grosse bestiole réptilienne par le cousin, du beau-frère du voisin.... Ca ce sont des éléments plus concrêt malheureusement qu'un montage d'image 3d ou autre trucs de ce genre.
Maintenant je serais le dernier des abrutis de dire "Je mets ma main au feu si ils ont existé!".
Pourquoi.... simplement qu'au dela de la grande sagesse et de toute les capacité de raisonnement dont est capable notre grande éspèce. Nous découvront encore chaque jour de nouvelles forme de vie. Et surtout si je vous disait qu'il a existé une créature vivante doté de 4 membres, d'un cerveau très dévloppé, d'une conscience...etc. Et bien prouvez moi que ça à eu des chance d'exister.
Le problème de la théorie qui à permis d'ouvrir ce topic, c'est justement que plus ont avance dans la recherche plus le doute existe. Les caracteristiques d'un "lezard" en gros sont du domaine du possible. D'ailleurs pour les gros nigaux qui sont sur d'eux a ceux point dans les cas de "retour de flamme", c'est pour cela que l'on interdit d'allumer une flamme devant un spray....et c'est pour cela que nombre de gamin s'amuse a ça et tous ne vois pas la bombone leur exploser dans les mains.
Donc pour finir ----> Autant de chance de voir apparaitre un "dragon" génétiquement parlant que de voir se profiller l'espèce humaine.(j'avoue y en a un qui parait quand meme plus fiable).
2-Qu'il y a des gros nigaux qui ne crois que ce qu'ils voient. Que ce sont des gens qui font l'histoire, ce qui me fait penser que l'espèce avec les meilleur chance de survis a long terme n'est pas celle des deux que l'on crois. Car la conscience fait fit de la séléction naturelle!
Moralité : "I believe, i can fly!"