CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ? squelette?

tanake
tanake
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:43:38

Si je puis me permette, le dragon a réelemtn existé. On les apelles dragon du noms latin Draco. Mai en fait ce sont des ancien dinausore qui ont évoluer au file des année. Au moyen-âge, en en parlait plus car il se manifaistait de plus en plus a cause de la soif de sang. Les humains, c... comme ils sont, on literallement anéhenti cette éspcece.

Comme le Dodo...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:44:52

D´accord, merci.

Si tu veux le dire à tout le monde, fais plutôt un topic sur les dragons...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
14 juin 2007 à 22:23:37

Anciens dinosaures...
Soif de sang...

C´est censé être crédible ? ^^

Si ça l´est, un lien s´il te plait.
Parce que le dodo en plus... :rire:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
15 juin 2007 à 00:43:05

Tanake : non, tu ne peux pas te permettre, surtout avec une orthographe pareille

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:04:27

Ne l´agressez pas trop quand même, c´était son premier passage sur jv.com (visiblement)

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:08:29

Parce que le dodo en plus...

et ca c´est quoi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raphus_cucullatus

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:27:13

le lien c´estair pour les dragon est la soif de sang pas les dodo qui est un exemple tres mal choisie car les hommes n´ons pas vu qu´il detruisant une espece en les mangant et en envoyant dotre espece sur leur therictoire

by °°°Tedfandbz °°°

franklin-du-92
franklin-du-92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:07:21

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je dois dire que c´est du grand n´importe quoi. Pour cette hystérie collective, je tiens donc à remercier:

- Les avaleurs de substances hallucinogènes ou autres psychotropes.
- Les théoristes farfelus, qui connaissent 2 mots en Latin, que même mon filleul de 12 ans décripterait, sans faire une version.
- Les amis de la PETA, qui nous disent que "manger des animaux c´est maaal, m´voyez".

Merci en tout cas pour ce court momen d´hilarité que vous m´avez apporté. A ceux qui se sont reconnus, ne changez rien. Vous êtes parfaits. Puissiez-vous faire d´autres topics aussi ridicules.

Ironique, moi? JAMAIS!

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:01

Disons que c´est un peu grave d´être naif au point de croire que les dragons existent :| !

m´voyez

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:53:13

:rire: Oui, carrément!

J´ai vu un reportage sur un parc d´exposition qui allait ouvir aux états-unis.

Les hommes préhistoriques sont représentés à cotés des dinosaures... On interroge des visiteurs, pour savoir si ça les choquent, et y´en a un qui répondu:

"Biensur que non. On sait tous que les hommes ont vécus avec les dinosaures. On peut prendre l´exemple des dragons. Tout le monde sait que les dragons existent et que "chépuki" les combattaient."

Ah ok. :hum: :noel:

Jme suis dis sur le moment: "Quel taré! :noel: "

On se demande ou va l´éducation après ça... Bientot on mettra des hommes avec des ailes (anges) dans les images de la seconde guerre mondiale...

KidNova
KidNova
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:07:36

Ptdr maxime :mac:

Pour enlever ces iddées stupides de vos têtes, imaginon un dragon.

Il doit se nourrir, comme tout le monde, et donc se nourrit (non c pas vrai :ouch2: )

La nourriture descend j´usqua l´esomac ou elle est digérée.
Il y a production de méthane qu´il stock dans une poche prévue a cette effet. Il s´envole et utilise ces ailes pour se diriger.

Puis venons au feu. Le méthane sors par la gueule et passe par une substance qui i mettrait le feu (imaginons :mac: )

Il crache donc le feu. Mais le méthane est tellement explosif que la combustion remonterais j´usquau entrailles de l´animal, pour le brûler de l´interieur.

Aucune chance que cet animal aie existé :mac:

by KidNova

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:52:50

Je tiens à préciser un truc sur les cyclopes et les cranes d´éléphants cités au début du topic...

Les cyclopes existent seulment cette pathologie n´est pas viable. La légende du cyclope à dû naître des personnes qui ont imaginé si les nouveaux nés auraient grandis... Après ce n´est que mon avis!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:54

Nova==>On peut mettre le feu par d´autres moyens, non? (je pensais à l´essence comme pour les lance-flammes, mais je doute qu´un organisme soit capable d´en produire donc ça va pas.)

chimiste02
chimiste02
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:17:29

Effectivement

mais appelle-moi Kid :-)))

ou monsieur Nova :-d

KidNova
KidNova
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:18:14

C´est chian de changer de pseudo xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 01:17:55

Je relance ce topic datant de maintenant 2 ans, car après avoir lu toutes ces choses, j'en viens à penser que les dragons on bel et bien existé.

Mais il faut faire la part des choses entre Mythe et Possibilité.

Pour info :

"Les vaches on deux estomacs et produisent jusqu'à 600 Litres de méthanes par jour".

Donc :

Pourquoi pas un Dragon qui aurait deux estomacs, ne produirait pas une substance précise d'un côté;

(Par exemple : Méthane, Benzène, Ethanol, Acétone, Acétylène, Ether Diéthylique, CO, H²S, O²)

Et mangerais avec son second estomac, qui lui même renverrai la substance au premier cité ?

Ensuite, il suffit d'une étincelle (Hommage à Johnny XD) et nous avons un Dragon cracheur de feu !

Pour cela il suffit d'un contact avec l'air. Bien sur, on peut se demander comment le dragon n'explose pas ?! Il existe cependant des revêtements suffisamment costauds pour supporter des températures extrêmement élevées, tel que la carapace d'un Scorpion.

Ensuite, l'existence mise en doute ?! Aucun squelette ?!

Si ces animaux étaient capables de cracher du feu, il devaient cependant avoir un système détérioré au fil du temps. Leur revêtement interne ayant une limite, il devaient tout simplement mourir par auto-combustion ou bien par explosion. Le fait est que rien ne survit après ça.

Excepté les dents et quelques ossements, peut être...

Voila mon explication, bien sur, chacun est libre de croire ou non :)

linconnu007
linconnu007
Niveau 4
03 juillet 2009 à 08:22:00

Moi aussi je peux inventer un animal et décrire son fonctionnement, ça ne constitue pas du tout une base pour croire.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:23:33

Pour info :

"Les vaches on deux estomacs et produisent jusqu'à 600 Litres de méthanes par jour".

Non, elles en ont quatre. C'est pas très crédible de balancer des sources fausses dès le début du post :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 18:17:29

Autant pour moi Filosofem, j'ai pas fait attention en écrivant, cependant, je n'ai jamais dit que les dragons avaient existé, je n'affirme rien, j'apporte seulement des explications plausibles.

Après on y croit ou pas, je ne juge pas contrairement à d'autres, qui se croient si sûre d'eux alors qu'il n'ont pas de preuve de leur "inexistence".

Il y'a une différence entre croire et savoir, tout le problème est là, c'est comme pour dieu.
Qui est encore assez crédule pour croire qu'un bouquin écrit par des hommes est la clé de l'univers ?

Sachant qu'en plus, Eve a du coucher avec ces deux fils pour avoir une descendance... C'est beau la religion...

Feldo
Feldo
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:03:27

Bon j'ai pas lu les autres pages mais je me suis arreter a la 1ère et je tenais a dire que les dragons sont rentrer dans la mythologie chinoise car des marins chinois ont accosté sur l'ile de Komodo et qu'ils ont rencontrer des dragons de Komodo et en revent ils ont raconté leur histoire et voila comment ce mythe c'est crée :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment