CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ? squelette?

Ekud
Ekud
Niveau 29
21 décembre 2005 à 11:33:51

desole de upper ce topic mais je voulais vous prevenir que samedi sur la 1 a 17h25 je crois il y a un reportage sur les dragons a ce qui parait, ils ont trouvé un squellette donc voila pour l´info :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 décembre 2005 à 13:05:44

C´est un docu-fiction faut pas prendre ça argent comptant.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:02:47

si les dino on existé pk pas les dragons? tu prend un tyranosaure tu lui met des ailes et voilà

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:27:09

ptete pas un t-rex lol

tbop2
tbop2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:21:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%28cr%C3%A9ature_fantastique%29

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:42:26

Je pense que si les dragons sont présents ds pls cultures ce que les civiolisations se sont basés sur les dessins de dinos des hommes préhistoriques .
Le dragon n´est en fait qu´un dinosaure mais qu´il crachait du feu ,ça ce n´est surement qu´un mythe (sinon on l´aurait observé sur certain animaux de nos jours...) .

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 décembre 2005 à 10:32:48

player_xbox Posté le 22 décembre 2005 à 19:42:26

Je pense que si les dragons sont présents ds pls cultures ce que les civiolisations se sont basés sur les dessins de dinos des hommes préhistoriques . :d) aga non mais les hommes préhistoriques et les dino n´ont pas vécu à la meme époque

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:36:13

Ca c pas bête tiens....
Peut-être que le dragon c´est juste une exagération pour symboliser le mal (le feu=enfer ?) ... Mais le problème c´est que ca ne représente pas forcément le mal .

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 décembre 2005 à 20:34:38

En Europe c´est uen représentation du mal en Asie c´est pas tout à fait pareil, il représente plus la sagesse.(question d´environnement culturel)

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:29:25

jai vu le reportage sur les dragons sur la 1 (est il reelemen fictif?jai vu un truk semblable sur la malediction de toutenkamon et ca mavai konvaicu que cetai vre dun poin de vu scietifik) et je nai vu kune parti mai ca ma permi de tirer une conclusion sur le crachage de feu des dragon:
-jai vu que le reporter parler dun gaz que produiser le dragon pour senvole qui etait le o2 car ses ailes etait trop petite pour quil senvole (escuser les faute) et , comme ce gaz FAVORISE une combustion , on peut imaginer que si un villageois tombait sur un dragon avec une torche , en suposan kil exister a cette epok , il y aurai eu une combustion du a la torche assez importante dans lair et fessant penser au villlageois que ce dragons peut cracher du feu.

voila :) c tres farfelu mais on a le droit de rever kan meme ^^

pimano
pimano
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:30:45

"dun gaz que produiser le dragon pour senvole qui etait le o2"

Il parlait d´Helium, pas d´O2, l´O2 ne servirait à rien du tout de toute façons, sauf à respirer.

Ekud
Ekud
Niveau 29
26 décembre 2005 à 13:55:29

il parait que leur poche de gaz comportait de l´helium ET du methane et pour que tout ceci fasse du feu, leur dans était en platine ce qui formais une combustion et donc leur crachage de feu :)
mais je n´y crois qu´a moitié, je pense vraiment que les dragons ont éxisté mais bon le reportage -_- comme quoi trouvé 2 squellette de dragon :p ca aurait quand meme du faire du bruit. Mais bon tant que y´aura pas de grande preuve je n´aurai pas vraiment d´avi sur le sujet

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:54:03

Ils parlaient d´hydrogène, l´hélium étant un gaz inerte.... Et sinon, c´était une FICTION et les dragons n´ont jamais existé !

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:32:55

Il y a eu récemment un reportage sur ARTE consacré au Dragon, et le documentaire sur le "musée du Dragon" était très troublant. Ceci dit, imaginez un instant : Encore que nous trouvions un squelette de Dragon, on serait bien ennuyés, car il faudrait remettre en cause tout l´évolution...Et cela laisserait le champs libre aux Licornes, aux Pégases, aux Sphinx, aux Fées, qui eux aussi auraient dans ce cas bien pu exister !! ! Ceci dit, je n´y crois pas, mais nous avons tous le droit de rêver, et j´aimerais un monde où toute ces créatures fantastiques existent !!

Yoyo25
Yoyo25
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:41:54

ekud :d) pendant que tu y est il crachaient du gazole ou du sans plomb 98 :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 29
03 janvier 2006 à 18:16:47

-_- faut rire ou faut pleurer -_-

tbop2
tbop2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:21

Sa blague n´est pas drole mais je ne crois pas qu´il faille pleurer pour autant ^^

Cygnus2236
Cygnus2236
Niveau 2
03 janvier 2006 à 23:13:28

sa blague es po drole mais le topic en lui mm es pertinan (+ ou - mais bon...)
sinon je pense ke si les dragons avait exister on en orai une trace + importante ke des mithologies

eneloges
eneloges
Niveau 1
10 janvier 2006 à 19:23:44

moi aussi j´ai vu des emissions sur les dragons et,soidisant,qu´il pouvaient cracher du feu g^râce un une "substance" qui prend feu au contacte de l´oxygène. mais si ils n´avaient pas exister, pourquoi des civilisations qui ne se serait rencontrées que pour fair la guerre aurait représenter quasiment la même chose?
(je voulait aussi dire que c´était certainement pas inventé par les paysans du moyen âge mais maintenant y´en a surment plus des dragons).

eneloges
eneloges
Niveau 1
10 janvier 2006 à 19:38:16

allez voir sur :
www.zedragons.skyblog.com

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment