En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Clé Wep sur Portable
QuaaaaaaadxD
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:24:02
Salut , je sais pas si c'est bon le forum mais bon, j'aimerai que vous m'aidez ... Alors voilà je cherche à entrer ma clé Web Freebox sur mon phone mais celle-ci est beaucoup trop longue avec des caractères compliqués ... Je l'ai rentré une fois mais il n'y avait pas assez de place ( il me restait 1 caractère à ajouter mais j'avais déjà dépassé le nombre limite de caractères ... ) j'ai bien vérifié et tout mais rien n'y fait . Alors j'voudrais savoir si il n'y a pas moyen de rajouter cette clé directement depuis mon ordinateur en branchant le phone au PC, sachant que c'est un BlackBerry Torch 9800 et que j'ai le Software BlackBerry installé sur mon PC, voilà merci d'avance
mentalow[bis]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:30:45
Cherche dans le menu Freebow tu peux modifié le code.
amateur-silver
Niveau 52
25 octobre 2011 à 19:32:26
Salut,
tu vas sur ton compte free à partir de ton pc,sur la gauche t as plusieurs onglet,click sur internet et ici tu vas dans " configurer mon réseau wifi et là en bas t as une case ou tu peux modifier ta clef wep,t'en mets une plus simple et ça roule.voili voilou...
QuaaaaaaadxD
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:33:58
Ok je vais essayer , merci pour vos réponses
amateur-silver
Niveau 52
25 octobre 2011 à 19:34:38
Il faut je crois redemarrer ta box pour valider le changement.