Bonsoir à tous, ce soir je vais vous donner des conseils pour bien préparer une expérience à l'écrit.
Tout d'abord il vous faut marquer la "liste de matériel". Elle est importante et vous devrez noter absolument tous les outils dont vous aurez besoin.
Ensuite vous devez écrire un "protocole". Le protocole s'écrit en une ou deux lignes et décris l'expérience.
Après vous devez dessiner le schéma. Le schéma tout le monde connait, on décris par quelques petits dessins l'expérience.
Et enfin, vous avez la conclusion. Vous décrivez le résultat de l'expérience. La conclusion se fait aussi en une ligne maximum deux lignes.
Rappel : Quand vous décrivez l'expérience, vous devez toujours et impérativement commencer par la liste de matériel et finir par la conclusion.
Après, le schéma et le protocole vous pouvez inverser les deux si vous voulez.
Je lui ai accordé ma confiance et
il me traite comme une m*rde !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯