CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hp pavilion dv6

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
23 août 2011 à 16:07:05

bonjour a vous tous = )

Je ne connais vraiment pas grand chose en informatique et récemment j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable de le marque hp, le pavilion dv6 ! je l'est acheter a la fnac pour 600 euros car j'avais besoin d'un ordinateur portable vu que mon pc fixe ne marchait plus du tout, puis surtout l'envie d'avoir un joli portable !

J'aurais aimer savoir se que vous penser de cet ordinateur, puis de la marque hp; je ne suis pas un gamer de pc mais est ce que je pourrais faire tourner crysis dessus ou elder scrolles skyrim a l'ocasion ?

http://www.cowcotland.com/prix/fiche563550/hp-pavilion-dv6-2145.html

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
23 août 2011 à 17:06:13

d'accord merci beaucoup glass : ) S'est toujours simpa si je peu jouer a crysis de temps en temps ^^
Après je pense avoir fait un bon choix en ayant prix un hp

hamster12
hamster12
Niveau 10
23 août 2011 à 20:03:46

Mon frère, y-a pas longtemps, il à acheter un PC à 600 Euro avec une bonne config, une supérieur à celui là, et il arrive à faire tourné de bon jeu avec :oui:

"Ce portable est bien pour le multimédia"

+10

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
23 août 2011 à 20:08:34

le multimedia s'est internet, msn, skype etc ?? je suis pas un grand connaisseur en informatique lol

col
col
Niveau 10
23 août 2011 à 20:59:03

de mémoire, cette gamme de portable sont vendus que dans certaine grande surface (future shop, bureau en gros au Québec) et ne peuvent être que réparer par le revendeur

a confirmer mais si tel est le cas, c'est un défaut :-(

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
24 août 2011 à 10:34:51

moi je l'est acheter a la fnac de grenoble et j'ai pris la garantie 3 ans, 189 euros je crois hum ^^" je préfére etre prudent ^^ et si il y a un problème je le renvoi et il m'en envoi un tout neuf

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
24 août 2011 à 14:16:55

s'est le pavilion dv6 6051 sf j'ai oublier de préciser, apparement il y a plusieurs modéle et sa carte graphique est pas mal on dirais

http://www.laptopspirit.fr/89457/hp-pavilion-dv6-6051sf-156-pouces-a-599e-core-i3-sandy-bridge-hd6490m-usb-30.html

col
col
Niveau 10
24 août 2011 à 20:23:49

Si c'est bien garantie par HP aucun soucis :ok: par contre ta deuxième config est plus légerte au niveau du cpu mais ton gpu est un peu plus puissant

tu devrais bien ten sortir dans les jeu sans trop pousser les options graphiques

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 août 2011 à 19:24:50

Achetez pas HP, c'est des escrocs, y a juste leur popularité qui cache tout.

Ils revendent vos informations à d'autres entreprises (cherchez sur internet), qualité médiocre (PCs qui déraillent après 1 ou 2 ans, la garantie inutile (ne prend pas en compte certains problèmes)... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10637135-1-0-1-0-officiel-pc-portables.htm :ok:

col
col
Niveau 10
26 août 2011 à 20:18:54

HP, dell, toshiba, apple, lenovo... ont tous les même fournisseurs de composante c'est grosso modo la même qualité, il n'y a que la garantie qui compte et les garanties ne couvre pas tous les problème, les batteries c'est 1 an, l'OS n'est pas garantie n'y déversement ou dommage physique

le défaut des HP c'est qu'il ne sont pas tous garantie par HP dépendamment des modèles donc stop la désinformation le pas fiable, c'est chez acer qu'on le trouve :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 août 2011 à 20:27:15

Acer c'est le pire. :(

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:42:23

ben mon frére a son pc portable depuis 2005, donc plus de 6 ans et il marche encore très bien. Je sais pas si les ordi fixes sont mieux mais bon les portables marchent bien apparement; après un jour je m'achéterai un joli pc fixe : )

J'ai vu la marque alienware ! ouaou sa a l'air super !! mais s'est cher !

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:52:52

Les AlienWare sont beaux, mais ils sont vraiment chers. En PC Fixe, c'est bien plus rentable de s'en faire monter un sois-même avec des composants d'encore meilleure qualité et pour moins cher.

col
col
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:15:24

alienware = dell

sinon la question ne se pose pratiquement pas un laptop c'est pour etre portatif autrement c'est une tour

avantage a tous les niveaux

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:28:02

s'est quoi un laptop ? Je suis pas fort en informatique et encore moins dans le langage ^^

En fait si j'ai bien compris un ordinateur portable a des composant moins resistants que sur un fixe ???

Les alienware sont les plus cher et je comprend pas pourquoi

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment