CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Titor Voyageur du temps !!!!!!!!!!

onizuka78
onizuka78
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:06:57

J´ai dit qu´il avait 30 an de plus en 2050 j´au reçu 2 e-mail de persone différente temporellement je vais vous expliquer :

Quand on joue à un jeu on line on peut changer de serveur et la c´est pareil sauf que ces le temps.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:29:38

:rire:

Mais c´est quoi cette histoire :rire:

Va te faire soigner le mythomane :ok:

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
02 janvier 2008 à 06:24:36

:rire:
pas mal la Frace , il predisait une guerre civil en Amerique 2004-2005 , il n´y en a pas eu, tout est dit.

ce type est un fake poussé à l´extreme, qui a preparé sont coup , avec une reponse à tout , un scenario preparé.
Il en a profité pour mettre un peu de ses pensée de notre monde actuel pour marquer sa "signature".

Quoi qu´il en soit il doit bien se marrer à l´heure actuel

Avenger_Heil
Avenger_Heil
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:22:58

Si c´est un fake Sarkozy, ses intentions étaient probablement louables.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» - Johann Sebastian Bach

jullian6992
jullian6992
Niveau 1
26 janvier 2009 à 10:09:28

savez vous ken voyageant den le temps certain evenement (du futur ) peuvent etre modifiés ou effacés ... ce ki explikerai la guerre civile americaine !!! donc la these du voyageur du futur est tt a fait probable dotan plus ke sur son site il i a les photo de sa machine a voyager den le temps

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:10:00

Hey macfly va plus vite minimum 88 miles/h sinon titor va te rattraper.

c'est un abcès de sujet mon garçon

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
01 février 2011 à 14:44:02

Et oui maintenant que nous somme en 2011 nous nous aperçevons que ce que Titor nous a dit peu arrivé avec du retard mais surement regarder ce qui ce passe dans les pays étranger !!

L'anarchie est en train de ce dévelloper comme un cancer et d'ici 2012 a 2017 (avec du retard) nous seront toucher par ce fléau !!

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
01 février 2011 à 14:51:38

L'anarchie ?

Tu veux dire les soulèvements des peuples contre les injustices de leurs gouvernements ?

Tu appelles ça un fléau ?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 février 2011 à 23:14:14

Guerre civile aux États-Unis en 2004~2005?? C'est bizzare, j'ai été rendre visite à ma mère justement aux USA pas + tard que l'été passé, et franchement y avais aucun air de guerre civile là bas! :doute:

Bref, c'est un gros FAKE! :ok: Topic à laisser couler!

Osakyoto
Osakyoto
Niveau 1
02 février 2011 à 16:47:39
  • entends les rires du grand méchant "Titor"*

Je sais pas s'il avait 15 ans quand il a créé sa blague de mauvais goût - pour certains, mais j'espère qu'il a mûri.

Et si il nous faut plus de preuves pour savoir si c'est vrai, si la fausse troisième guerre mondiale ne vous a pas suffi, on peut toujours attendre, mais si vous croyez toujours à tout ce qui court, vous vous préparez déjà à votre mort en 2012 et vous avez déjà oublié Titor, ce dieu divin qui sait voyager dans le temps.

à lire: la traversée du temps (livre d'origine japonaise mais sorti en France.)

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
03 février 2011 à 05:39:52

"Bref, c'est un gros FAKE! :ok: Topic à laisser couler! "

---------

Peut-être que sa présence a changé le cours de l'Histoire !

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
03 février 2011 à 05:41:16

"L'anarchie ?

Tu veux dire les soulèvements des peuples contre les injustices de leurs gouvernements ?

Tu appelles ça un fléau ? "

------------

C'en est un s'il n'y a personne après pour rétablir l'ordre.
Il vaut mieux subir un mauvais gouvernement qu'une révolution sans homme providentiel.

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2011 à 07:13:51

L'Histoire ne peut être modifiée ainsi.
Pour citer un problème connu, le simple fait de voyager dans le temps est une preuve qu'on n'a pas tué son grand-père au cours de son voyage.

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
03 février 2011 à 10:58:50

"L'Histoire ne peut être modifiée ainsi.
Pour citer un problème connu, le simple fait de voyager dans le temps est une preuve qu'on n'a pas tué son grand-père au cours de son voyage. "

------------

Si le voyage dans le temps (futur/présent -> passé) était possible, alors n'importe quelle action serait susceptible de rendre caduque ce voyage et donc de créer un paradoxe (on a le pouvoir d'agir, le voyage ne supprime pas notre liberté d'agir).
Je parie qu'il y aurait pas mal de monde (ayant un esprit de contradiction) qui voudrait voir ce que c'est que de créer un paradoxe. En tout cas moi, si je pouvais voyager dans le temps, je tuerais mon grand-père juste pour voir le résultat impossible.

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 février 2011 à 15:49:31

La police du temps t'arrêterait avant ! :non:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2011 à 17:31:57

"Si le voyage dans le temps (futur/présent -> passé) était possible, alors n'importe quelle action serait susceptible de rendre caduque ce voyage et donc de créer un paradoxe (on a le pouvoir d'agir, le voyage ne supprime pas notre liberté d'agir).
Je parie qu'il y aurait pas mal de monde (ayant un esprit de contradiction) qui voudrait voir ce que c'est que de créer un paradoxe. En tout cas moi, si je pouvais voyager dans le temps, je tuerais mon grand-père juste pour voir le résultat impossible. "
:d) Justement, c'est là où je venais en venir. Le fait que tu fasses ce voyage dans le temps est la preuve que quoique tu tentes pour tuer ton grand-père, tu n'y arriveras pas. Sinon tu n'aurais pas pu remonter le temps.

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
03 février 2011 à 17:46:15

"Justement, c'est là où je venais en venir. Le fait que tu fasses ce voyage dans le temps est la preuve que quoique tu tentes pour tuer ton grand-père, tu n'y arriveras pas. Sinon tu n'aurais pas pu remonter le temps. "

---------

Si cela est possible, effectivement, tu as raison. Mais comme nous avons une liberté d'agir (et donc de changer le passé), on ne peut pas voyager dans le temps.

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:32

Ou pas. J'ai pas dit qu'une force invisible allait t'empêcher décapiter ton grand père alors que tu as le sabre à la main.
C'est juste que ton voyage sera une preuve que tu n'y arriveras pas. Un peu comme si je te dis maintenant que je vais tuer Toto. Si demain tu croises Toto dans la rue, alors tu auras la preuve que je n'ai pas réussi à le faire.
C'est ici strictement la même chose.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 février 2011 à 19:57:35

C'est comme s'il y avait une sorte de déterminisme causé par le voyage temporel rétrograde ?

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 février 2011 à 19:57:51

causé par la nature même du *

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment