CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Titor Voyageur du temps !!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
onizuka78 onizuka78
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 17:21:12

lcdlm Posté le 10 août 2007 à 01:45:15 intéressant l´article Leon_Nemesis_JR

je confirme

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 19:42:29

Pour le paradoxe faut lire l´excellente BD Universal War One :cool:
Les deux hypothèses sont, en admettant que le voyage dans le temps soit possible :
- un paradoxe temporel détruirait l´univers
- le paradoxe temporel est impossible (hypothèse utilisée par UW1) : par exemple :

Je voyage 90ans dans le passé avec l´intention de tuer mon grand père avant qu´il ait eu des enfants (soit parce que je suis un crétin fini, soit parce que j´ai envie de me suicider et d´emporter l´univers avce moi)
Je tire sur mon grand père
Là la police arrive et je dois m´enfuir
Le grand père est envoyé à l´hopital et miracle il survit
A l´hopital il rencontre la grand mère qu´il n´aurait aps pu rencontrer dans d´autres circonstances et ainsi ils se marient et donne naissance au père/mère du voyageur :o))

Personnellement j´aime bien cette dernière hypothèse :o))

Eric1_Eric1 Eric1_Eric1
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 20:07:27

Leon_Nemesis_JR :d) ÇA EXISTE!? :ouch2:
Keyzer_Sose :d) C´est n´importe quoi...

onizuka78 onizuka78
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 21:15:40

Keyzer_Sose Posté le 10 août 2007 à 07:42:29 Pour le paradoxe faut lire l´excellente BD Universal War One
Les deux hypothèses sont, en admettant que le voyage dans le temps soit possible :
- un paradoxe temporel détruirait l´univers
- le paradoxe temporel est impossible (hypothèse utilisée par UW1) : par exemple :

Je voyage 90ans dans le passé avec l´intention de tuer mon grand père avant qu´il ait eu des enfants (soit parce que je suis un crétin fini, soit parce que j´ai envie de me suicider et d´emporter l´univers avce moi)
Je tire sur mon grand père
Là la police arrive et je dois m´enfuir
Le grand père est envoyé à l´hopital et miracle il survit
A l´hopital il rencontre la grand mère qu´il n´aurait aps pu rencontrer dans d´autres circonstances et ainsi ils se marient et donne naissance au père/mère du voyageur

Personnellement j´aime bien cette dernière hypothèse

oui mais ce sera pas le même parents.

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:08

Eric1 :d) ? Le paradoxe du grand père ? Oui dans un livre :o))

Sinon il y a aussi une théorie sur " l´auto correction " du temps...

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 23:08:25

Eric1_Eric1 dévelloppe.....

onizuka78 bien sur que si ! Ton grand père n´a pu rencontrer ta grand mère que parce que tu a pu voyager dans le temps : dans cette hypothèse, les paradoxes ne peuvent exister puisque toutes tes actions sont déjà prévues. Si le voyage dans le temps existe c´est que des voyageurs du temps ont déjà fait le voyage et que donc notre futur, donc leur présent, est déjà formé parce qu´ils ont modifié leur passé.
Impossible qu´un paradoxe temporel se crée si le temps est ainsi considéré :-)))

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 00:22:32

Moi je pense à deux hypothèses, soit on réussit à tuer son grand père et dans ce cas là on disparaît dans le néant ( ou on existe plus dans notre réalité ) , soit le " temps s´arrange " pour que notre grand père ne meurt pas.

onizuka78 onizuka78
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 10:39:42

Moi je pense à deux hypothèses, soit on réussit à tuer son grand père et dans ce cas là on disparaît dans le néant ( ou on existe plus dans notre réalité ) , soit le " temps s´arrange " pour que notre grand père ne meurt pas.

je voit plus le néant ou le temps s´arrange.

lcdlm lcdlm
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 13:46:02

onizuka78 Posté le 10 août 2007 à 22:39:42 Moi je pense à deux hypothèses, soit on réussit à tuer son grand père et dans ce cas là on disparaît dans le néant ( ou on existe plus dans notre réalité ) , soit le " temps s´arrange " pour que notre grand père ne meurt pas.

je voit plus le néant ou le temps s´arrange.

peut être ?

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:27:53

"Dans l´avenir décrit par Titor, une guerre civile a éclaté aux États-Unis aux environs des années 2004-2005 menant finalement à un renforcement de la sécurité et à la création d´un état policier."

Donc c´est faux, dommage :-p

lcdlm lcdlm
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 20:44:21

DonBarzini Posté le 11 août 2007 à 08:27:53 "Dans l´avenir décrit par Titor, une guerre civile a éclaté aux États-Unis aux environs des années 2004-2005 menant finalement à un renforcement de la sécurité et à la création d´un état policier."

Donc c´est faux, dommage

non comme en parlant il à modifié.

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:03

Oui sûrement ( dans le principe où c´est un vrai voyageur temporel ) , il a modifié " son passé " et à cause de ça " notre " présent a vu une modification ( mais qui d´après lui n´infectera pas son futur )

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:33

Ouai enfin c´est un peu facile ça... donner que des pruves qu´on vient du futur en parlant de faits qui ne sont pas encore produit mais en précisant "oui mais vu que je vous le dit, ca ne se fera pas parce qu´en vous le disant je modifie votre futur" :hum:
Moi aussi je sais le faire ça :hum:

S´il avait vraiment été un voyageur temporel désirant prouver qu´il en est un, il aurait choisit de parler d´un fait immodifiable du genre la date précise d´une éruption solaire : impossible à prédire, indépendante de l´activité humaine, n´ayant aucune conséquence pour notre planète et très facile de connaitre la date d´une de ces éruption une fois qu´elles sont passées.
Un petit tour sur wikipedia nous apprend : "Deux des plus puissantes éruptions solaires ont été enregistrées par les satellites du programme GOES le 16 août 1989 et le 2 avril 2001. Elles étaient de classe X20 (2 mW/m2). Elles ont cependant été surpassées par une éruption du 4 novembre 2003, la plus importante jamais enregistrée et catégorisée entre X40 et X50 (soit entre 4 mW/m2 et 5 mW/m2)."
S´il venait du futur, et serait arrivé en janvier 2001, il lui aurait été très facile de nous parler de ces deux éruptions d´avril 2001 et novembre 2003 et la preuve de son voyage aurait été irréfutable....
S´il n´a fait aucune prédiction dans ce genre là c´est tout simplement parce qu´il n´en avait pas la capacité puisqu´il n´est pas un voyageur temporel, CQFD :-)))

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 22:06:46

Même pas besoin de ça, comme je l´ai dit je sais plus où, un petit truc de " son temps " :( ( journal, technologie n´importe )

robindbois robindbois
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 00:08:52

imagionons que ce soit un vrai voyageur !!

Il y aurrai alors plusieurs vie (comme dans les jeux online avec les serveurs) ca veut dire que on est pas les plus avancé dans l´histoire et que des gense sont en (par exemple) 1515 et qu´ils fete la libération des humains par des creatures aux lieu de marignan, et le gars qui vient de 2036 serait plus évoluer et aurrait la machine depuis peut etre 2000 (hasard ou realité) il serait revenu pour un truc completement je sais pas quoi !! et viendrait nous parlait de sa vie et pas de la notre !! voila!

sinon il a trop regardé retour vers le futur !

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 00:24:16

Mais comment peut-on encore discuter de la véracité de ces dires ?? ?? :sarcastic:

Vous le faites exprès ?? Déjà m´est avis que ce nom de John Titor n´est pas choisi au hasard....ça sonne pas comme un autre nom, lié à des voyages temporels, à vos oreilles ?? ???

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 00:25:06

Même la date de 2036, si je me souviens bien ça correspond avec ce à quoi je pense, lol quoi.....

lcdlm lcdlm
MP
Niveau 4
11 août 2007 à 17:49:58

sa peut être vrai ?

laurenthou20 laurenthou20
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:11

jai rien contre mais montrer moi des preuves!!!! DES VRAIS!!!! je veux les voir! car la ya aucune preuve, juste la preuve que c un débile sorti de lasile!

lcdlm lcdlm
MP
Niveau 4
13 août 2007 à 20:44:40

laurenthou20 Posté le 13 août 2007 à 09:03:11 jai rien contre mais montrer moi des preuves!!!! DES VRAIS!!!! je veux les voir! car la ya aucune preuve, juste la preuve que c un débile sorti de lasile!

tu as pas de preuve qu´il est sortit de l´asile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment