CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Films technologiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rofellos_77 Rofellos_77
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:15:53

Bonjour,

j'aurai besoin d'une petite liste de films où l'on peut voir divers outils pratiques et technologiquement avancés tel le couteau/grille-pain dans H2G2.

D'avance merci. :)

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:22:45

Dans Doctor Who tu as le sonic screwdriver (tournevis sonique) :ok:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:41:08

Kientz sinon, tu peux aussi faire la liste des objets de très haute technologie dans Doctor Who, pour est ce que tu te limites seulement à ce tournevis ? :rire:

Le baton des sontariens, le Tardis, les bracelets de téléportation, le Titanic ... :bave:

Sinon, pour répondre au sujet , essaie de voir ici ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films,_t%C3%A9l%C3%A9films_et_s%C3%A9ries_de_science-fiction

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:41:35

pourquoi est ce que*

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:33:40

Argh moi j'en suis qu'à la saison 3 de la nouvelle série, j'ai vu que les 3 premiers épisodes donc je connais pas encore le baton ou le titanic (j'ai vu à l'avance le children in need dans lequel doc10 rencontre doc5 et à la fin il rentre dans le titanic par contre).

Captain Jack il a un truc sonique aussi mais je me souviens plus de ce que c'est, dans l'épisode avec "Are you my mommy ?", ça fait des trous dans les murs, je crois que c'est sonic phazer, même qu'après le doc essaye de l'impressionner en lui montrant le tournevis mais il met longtemps avant de cracher le morceau, il lui dit juste que c'est sonique :p)

Comme objet il y a encore les implants dans les oreilles, le disque pour changer d'univers, l'armure des dalek (EXTERMINATE !!!), le tendeur de peau de Cassandra dernière humaine de New New New New New New New New New New New New New New New York, ou encore la prise usb pour cerveau du Satellite 5.

Le mieux reste l'Anne Droid :rire:

Autrement dans H2G2 il y a le babelfish et les portes qui font "ahhhhhhhhhhhhh", "ohhhhhhhhhhhhhhhh" (que c'est débile ce truc :-d )

J'ai vu une autre série en 6 épisodes au total qui s'appelle The Lost Room, c'est bien foutu et il y a des objets bizarre. L'histoire c'est dans les années 60 une chambre d'un motel a disparu d'un instant à l'autre, comme si elle n'avait jamais existé. La clé de la chambre est toujours là et utilisée sur n'importe quelle porte elle permet d'entrer dans la chambre disparue (et en sortant de choisir n'importe quelle porte dans le monde). La chambre a été pillée car tous les objets à l'intérieur ont acquis des propriétés bizarres indestructibles hors de la chambre : le peigne permet de figer l'environnement pendant 10 secondes, le stylo fait bruler les chairs, les lunettes arrêtent les feux, le réveil fait sublimer le cuivre (plus inutile tu meurs), quand on met un oeuf dans le bracelet de la montre il devient un oeuf dur, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room#Objets_et_leurs_effets

Très bonne série au passage (comme dr who d'ailleurs)

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:06:53

Ah ouais, tu viens de découvrir la série ? J'en suis à la saison 6 moi. :oui:

Je regardais The Lost Room à un moment mais j'ai l'impression que M6 l'a déprogrammée... :(

J'avais vu que le peigne et c'était déjà pas mal. :oui:

Sciencefiction2 Sciencefiction2
MP
Niveau 1
14 juillet 2021 à 11:38:45

Chaine film de science fiction:
https://www.youtube.com/channel/UCMznGcjWF87EaMBw4ca3_yg?sub_confirmation=1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment