CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clonage : Pour ou Contre ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:40:03

Je suis pour, mais un but militaire uniquement.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:58:49

Comment ça un but militaire ?
Tu proposes de créer une armée de super héros génétiquement (après les OGM, voici les SHGM :lol: )
Mais par contre Glast, ya eu une émission ya un an à peu près où un scientifique très reconnu était invité ac un membre gouvernemental, et il lui a bien dit qu´à partir de cellules souches non utilisées, il était capable ds son labo de recréer nimporte quel organe, il a demandé la permission pour une banque d´organes, mais le gouvernement a refusé...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:30:21

Le clonage existera

Il existe déjà

Il entraînera des dérives, et des progrès

Il faut surtout éviter l´émergence d´une race d´esclaves!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:59:26

C´est vrai glast, t´es scientifique ?
En quoi ?
T´as fait quelles études pour arriver là où tu es maintenant ?
Moi la profession m´intéresse, j´aimerai être ingénieur de recherche en biologie (génétique plus précisément

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:29:48

"chafchaf
Posté le 03 septembre 2005 à 10:55:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis pour a condition que sa ne serve que pour cloner des organes pour les personnes en attente mais je sais tre bien connaisant l etre humain que maime si on commence par sa un jours viendra ou on voudra faire autre chose avec le clonage et la sa pourat devenir dangereu"

Moi je suis pour le clonage à la condition que les Clones puissent écrires parfaitement et surtout avec la ponctuation :ok: .

:dehors:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:57:09

:lol: :lol: :lol:
dsl pour le flood, mais c´était trop drôle

:lol: :lol: :lol:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:04:07

Clonage, des débuts difficiles :

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=46221

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:29:00

moi je suis pour et contre lol je m´explique... je suis d´accord pour le clonage pour les organes admetant que ont recoit une balle dans le coeur et bien a l´hopitale il y aurait déja un coeur cloner justement au cas ou le mien serrait bléssé,ou quand ont fait un accident et ont coupe notre bras et bien ont pourait modifier nos cellules pour que le bras repoussent, et dans le genre, mais je suis contre cloner un humain complet je me fou de cloner des animaux certeins me diront que les animaux sont aussi des etre vivants et tous le tralala mais un humain j´en suis sur a plus de difficulter a apcepter quil est un clone que les animaux lui le lapin ils s´en fou quil est l´original ou non il continu a vire comme si rien n´était moi si un humain découvrent quil n´est pas vrai la il y aurait de grandes concéquance il pourait devenir complétement fou il se pauserait des question sur ce quil y a autoure de lui et etc... et l´autre chose que je suis contre est que si le clonage venait a etre la selement les riches pourais se payé de nouveau membre cloner pour une meilleure vit et les pauvres serrait encor plus dans la misere, l´autre inconvéniant est que si le clonage vennait entre de mauvaise main,si ont trouverai des cellules de dinosores ou d´autre animaux énorme ont aurait de grave conséquance et la meme chose avec les humains,si ont clonne ben laden ou hitler et des psichopates du genre pour quil fait croire au gens des chose pour quil fassent le mal ou quil les torture pour etre avec eux,si ont fait une super armé avec l´adn de l´homme le plus fort,le plus rapide,le plus précis et tout et ont mélange les qualiter sa serra le bordel...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:03:57

:up:

Vortigaunt
Vortigaunt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:49:17

Z´avez vu The Island??
Ben,avec une société basée sur le fric comme la notre,on arrivera à ça.Sans rire.-_-

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
18 octobre 2005 à 01:27:23

Pour ou contre le clonage. Ce débat me fait penser à Gundam Seed, ou des coordinateur (les hommes génétiquements modifié HGM) contre les naturels.

lol

moi je suis pour, cela permet de sauver des vies premièrement, puis imaginez des personnes ultra résistants, fort... Cela pourrait faire avancer l´humanité comme peut être dépasser la vitesse de la lumière (comme le corps est résistant, il pourra rester en vie après cela) et plein d´autres choses...

Mais se que je veux c´est de changer seulement la force, l´intelligence... mais pas le caractère, les cheveux... ça non.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:33:59

N´importe quoi ! T´es un comique ou t´as abusé de substances illicites ?? ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:34:32

"dépasser la vitesse de la lumière" :rire: :rire: :lol:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:12:37

sonicbros... ici c´est du clonage: le clonage c´est de prendre l´adn d´un organisme vivants et de le reproduire identiques... la tu parle de modifier l´adn de l´humain c´est très différent...

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:16:03

contre, archi contre car y´aura toujours des c**s pour détourner l´usage médical et fait des catastrophes.
en plus l´homme est fait pour mourir alors je vois pa l´intérêt de faire des trucs inimaginables pour retarder la mort de deux ans.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:59:59

les scientifiques sont déja entrain de travailler sur un projet pour modifier la cellule humaine pour que l´humain puise vivre quelque centaine anné de plus alors c´est pas 2 ans de plusdecurvi quil travail en ce moment...

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:10:34

N´importe quoi, mon pauvre...

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:10:30

up

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:58:13

Tout dépendra du contexte.

Je suis pour le clonage des organes afin de sauver des vies humaines mais contre l´autre type de clonage.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:44:43

Glast Posté le 24 octobre 2005 à 17:18:25

On ne peut pas cloner un organe seul (à part des exception comme la peau). Pour avoir un coeur ou un rein il faut un individu ENTIER.
:d) DANS L´ETAT ACTUEL DE NOS CONNAISSANCES !! Il y a des recherches (plutôt prometteuses) pour obtenir des organes...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment