salut
j'aimerai savoir quel est la quantité de nourriture nécessaire à la subsistance journalière;
d'un enfant en bas âge
d'un enfant
d'un adolescent
d'un homme un adulte
ni obèse ni trop sportif condition normal donc ?
la même chose mais en condition sportif ?
et en condition pas sportif du tous ? dans ce cas le corps fonctionne de façon optimal,non ?
et qu'il n'a pas besoin d'énormément de quantité; je me base sur le régime des militaire souvent des légumes et très rarement du consistant à ce qu'il parait malgré une vie de dur entrainement enfin dans la legion étrangère.^^
inutile de préciser pour condition obèse nous savons tous qu'ils aiment s'empiffrer
là comme ça sans rien y connaitre je dirais 500g pour un adulte 300 pour un enfant
évidemment je sais que ça dépend des personnes tous le monde est différent et aussi
la nourriture certaines remplissent l'estomac d'autre non
mais ma question se porte sur un avis général après bien sûr je comprend que ça dépend d'autre chose
il me faut juste l'avis général!
donc en général une personne à besoin de ??? voilà ce dont j'ai besoin de savoir, si toute de fois vous savez !
merci
ps: étant que c'est une question "technique" euh physiologique et quantité, j'ai hésiter à poster dans le forum cuisine je crois que le mieux c'est ici.