CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'interieur de la Terre tourne plus vite

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:25

Sinon la lave est pour la plupart d´origine insulaire puisque des volcans prennent naissance au large des zones de subduction(plaque sous une autre) comme au Japon.

dsl pour le double mesage mais je pensais que sa creais des montagnes stil les montagne du bouthan ou la frontiere entre la france et lespagne je revien pas sur le nom

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 août 2005 à 21:01:23

Montagnes du Bhoutan et chaîne de montagnes franco-espagnole?Le résultat d´une collision des deux plaques et ça fait pas de lave.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:37

La lave provient du manteau qui est consitué de roche en fusion ! Les zones de subduction sont à l´origine de zone volcaniques intenses !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
31 août 2005 à 00:48:28

Alalala

Je ne prétends pas être l´omniscience mais tout ce dont vous parlez, c´est de la géologie primaire. Tout bon scientifique c´est ce qu´il y a au centre de la Terre et que ledit centre de métal est à l´origine de notre précieuse magnétosphère.

Franchement je suis déçu du niveau de ce forum.
On y parle de chose commune et simple. Il n´y a pas d´intérrogation majeure ou de théories poussés surlesquels polémyquer. Je ne sais pas moi ... se creuser la tête pour savoir les astres tournent de gauche à droite, enfin c´est juste un exemple ...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
31 août 2005 à 09:10:57

Tout bon scientifique c´est ce qu´il y a au centre de la Terre et que

:d) tu es peut etre trop intelligent pour rester sur ce forum mais tu devrais aller plus souvent sur le forum orthographe... :p)

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
31 août 2005 à 11:16:13

C´est un forum de vulgarisation. Un forum de niveau plus elevé est un forum ou il y a des modules pour poster des formules de maths, pour appuyer ce qu´on dit de démonstrations, etc.

Si tu as une démonstration pour les planètes qui tournent de gauche à droite ou inversement, je suis preneur tu as mon MSN. (pas de blabla, de la physique)
Tout ca est une histoire de moment cinètique initial c´est completement aleatoire.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
31 août 2005 à 17:05:26

Fox2001
Posté le 30 août 2005 à 21:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Montagnes du Bhoutan et chaîne de montagnes franco-espagnole?Le résultat d´une collision des deux plaques et ça fait pas de lave.

c es bien se que j essai de dire

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment