vivement le jeu ou se sera comme dans matrix! ou on pourra sauter d´immeuble en immeuble et faire des carnages dans des lieu publique.... ho bien sur certain auront du mal a faire la différence entre réalité et virtuel, alors les journaux ne cesseront pas de dire qu´il pleut des jeunnes a travers les fenetres! les éditeurs feront la mou en disant que cé au parents de bien faire léducation et que ce né pas plus dangeureux que les films projeté en HHHHHHHD (chaque h voulant dire haute) le débat sera relancé kan un ado tira avec un fusil mitrailleur en plein carrefour...
et puis viendra un jour, ou les graphismes seont mieux fait que la vrai vie, je sais que c´est dur a imaginé, mais nous serons alors nous skotché a nos consoles conecté a internet. sans bouger de chez nous, sans jamais ouvrir les yeux nous aurons accés a tous le savoir de la terre, nous pourrons jouer a tous les jeux vidéo kon voudra! et c´est a peine si on se lévera pour aller pisser (fodra penser a acheter des actions de couche culotte dailleurs) le sex virtuel fera croire a notre cerveau que le reproduction n´est plus un problémes, nous jouirons sur lara croft ou zelda. les rues seront desertes et une nouvelles caste de rebelle prendra le pouvoir. il dépouillerons nos apartement sans qu´on sen aperçoivent, trop opuquer a dégomer des tête dans le nouveau counter strike. viendra le jour ou les centrales cesseront de fonctionner faute de maintenance; ´´chaque civilisation est a 3 repas de l´anarchie´´ et cé vrai, si on prive un peuple de nourriture 3 jours de suite l´anarchie prends alors le pouvoir. et étant donné que les camioneurs ne livreront plus de nourriture a force de jouer au simulateur de drague, l´armée n´aura d´autre choix que de tiré sur la foule agité devant les trop rares camions de nourriture vennu ravitaillé les plus grandes mégalopoles. finalement, l´humanité sera a l´agonie, les morts se compteront par millards.
Des millénaires plus tard, quand la nouvelle génération réparendra a utilisé l´ectricité, ils inventeront sans le savoir l´arme le plus puissante de tout les temps, pas encore a son apogé, tranquillement, insoucieusement ils joueront a pong...
ahem... fo que je pense a me couché plus tot moi..