C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de contacter un membre en privé ici, ça serait plus pratique.
Bref! Glast, bonjour déjà. Je voulais te contacter...
J'ai lu beaucoup de tes posts sur ce forum et tu à l'air de bien t'y connaitre (je suppose que ces lignes feront sourire les habitués du forum car d'après ce que j'ai compris ça fait déjà quelques années que vous "trainé" ici).
Bref, voilà ce qu'il en est :
Je m'intéresse beaucoup au fonctionnement du cerveau et sur un topic j'ai vu que c'était aussi un sujet que tu avais l'air de maîtriser, ce pendant avec boulot, lycée et autre je n'ai pas vraiment le temps de me plonger à part entière dans ces choses là, je suis plutôt sur ma guitare quand j'ai du temps libre que d'aller à la biblio... De ce fait, j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir de ta part quelques explications, quelques "cours" si je peux dire ça comme ça, de base ou pas, qui me permettront de maîtriser un temps soit peu le sujet, via msn. Si tu passe pas ici et que tu es d'accord, mon adresse est visible dans ma CDV. Sinon tant pis, je conçois que je ne suis pas le seul à avoir une vie et autre chose à faire, ça serait pas grave de dire non.
Sur ce, au plaisir de te lire !
PS : si ce topic est jugé hors charte, svp lockez le topic mais ne le supprimez pas, qu'il puisse au moins le lire. Je trouve un débile vis a vis de la charte de dire qu'il est interdit de faire des topic nominatif alors qu'il n'est pas possible d'entretenir une discussion privée avec un membre...