En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'acupuncture
796
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:49:34
Bonjour, j'vois régulièrement des débats sur ce thème.
Je vois pas trop pourquoi, vous pouvez m'éclaircir?
ArabetteDesDame
Niveau 9
05 septembre 2010 à 02:22:18
Bon, pour ma part, j'ai lu que ça soulageait effectivement des douleurs en provoquant la libération de molécules antidouleur par l'organisme. Cependant, ça ne fait qu'apaiser ! ça ne soignera jamais la pathologie en elle-même. Autant prendre du paracétamol, ça coûte moins cher.
zenzen07
Niveau 9
05 septembre 2010 à 09:19:20
Je pense pas que ce soit ici de toute façon qui faille discuter, de science ou de quoi que ce soit. Ici c'est juste un forum pour les neuneux vaut mieux en rester aux jeux videos du site. Voilà ce que je pense. Salut ...
NosajThing
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:53:51
Ouais enfin, je me demande si quand on parle "d'énergétique" pour parler des "flux" qui circulent dans le corps, il nous manque pas aussi un quart d'heure de cuisson
Enfin, si, dans la théorie des cordezms (si c'est celle là) chaque matière est composé de vers d'energie plus petit que l'atome pour former la matiere, le chakra, chi, flux energetique serai peut-etre pas si bête que ça.
ArabetteDesDame
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:14:09
Je pense pas que ce soit ici de toute façon qui faille discuter, de science ou de quoi que ce soit. Ici c'est juste un forum pour les neuneux vaut mieux en rester aux jeux videos du site. Voilà ce que je pense. Salut ...
Voilà typiquement un neuneu. Ensuite, au lieu d'insulter des gens plus intelligents que toi parce qu'ils comprennent que tes âneries new-age sont fausses essaye de te documenter.
Enfin, si, dans la théorie des cordezms (si c'est celle là) chaque matière est composé de vers d'energie plus petit que l'atome pour former la matiere, le chakra, chi, flux energetique serai peut-etre pas si bête que ça.
C'est complètement impossible que ça influe comme le prétend l'acupuncture.