CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tripple de fracture du basin...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
11 août 2005 à 13:25:14

Quelles sont les coséquences, est il possible de survivre?? merci de vos réponses :s

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
11 août 2005 à 14:15:01

a mon avis, ça doit etre assez grave !
Cependant, je te dirais que ça dépend des fractures...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
11 août 2005 à 14:16:09

Ce qui ets sur, c´est que ça doit faire très mal, et surement laisser des sequelles à vie...
Il y a des trucs, je préfère mourrir que les avoir ! ^^

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
11 août 2005 à 14:57:13

On en survit rassure toi. Par contre tu reste immobilisé un bout de temps... :-(

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
11 août 2005 à 18:36:13

c´est une femme que je connais qui s´est faite renverssée par un automobiliste à 60-70 km/h avec un petit de 2 ans, le petit à une fracture du crane ouverte, et des cotes cassés ( il est hors de danger) par la contre la mami la triple fracture du bassin, plus d´epaule, et une emoralgie au foie :-(

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
11 août 2005 à 21:00:03

:-( plutot sérieux en effet...
J´espère qu´elle va s´en remettre sans trop de séquelle. Mais l´âge ne jouera pas en sa faveur si elle est agée :snif:
On a arrêté le *&ù%$£ d´automobiliste ?

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
11 août 2005 à 22:20:56

ben en faite, un homme s´est arreté pour les laisser passer et ce type qui roulait trop vite l´a dépassé pour l´évité donc, evidement la dame se trouvait là. Il a fait un infar apres l´accident...

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
12 août 2005 à 07:45:50

Aie, classique... j´ai déjà vu ça souvent :malade: Une voiture freine ou s´arrête pour laisser traverser un piéton. Une autre voiture arrive et plutot que de se demander pourquoi la voiture devant freine ou s´arrête le chauffeur double sans réfléchir :non2:
Eh oui faut réfléchir quand on a une arme entre les mains : une voiture ça peut tuer, c´est donc une arme ( si on raisonne en lapalissade).

Et voilà : une simple mauvaise réaction du chauffeur ( qui, si ça se trouve, n´est pas un jacky ? ) et 3 vies sont boulversées. Tsss... il faut pas grand chose en voiture pour qu´il y est du danger :snif:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
12 août 2005 à 16:38:02

les risques se qui minquiete le plus c es lemoragie aprais la fracture du bassin elle va surement etre platrer des gambes au cout suivi de reeducation y en as pour un moment.
pour le petit il a eu de la chance,fracture du crane ouverte c es tre grave... quand je dit chance c es pas par moquerie .

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
12 août 2005 à 19:38:31

Oui, je pense comme toi : il a eu de la chance. On entend toujours quand il y a des bavures ou des erreurs médicales. Ces faits sont bien tristes bien sûr. Mais on n´entend jamais combien de fois des vies ont été sauvées grâce au professionnalisme des médecins. Des gens font ça au quotidien, heureusement qu´ils sont là :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment