CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aprés la mort

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 août 2005 à 18:46:29

MeTaLGrAyFoX Posté le 16 août 2005 à 16:28:46
et les homme préhistorique ? c adam et eve peut etre ? !

Qui dit qu´Adam et Eve n´était pas poilu et petit comme des singes ? Qui dit que l´on décend du singe mis à part le principe meme de l´évolution qui est un fait pour toute chose et qui peut se traduire autrement ! Qui dit qu´il n´y avait pas une evolution de l´homme a partir d´Adam et Eve et une évolution à partir du singe sur une autre partie de la planète ? Adam et Eve était bien là avant les singes et il y a eu le déluge donc... Enfin bref, je pourrais en avancer des tonnes !

niak85
niak85
Niveau 3
18 août 2005 à 18:50:12

Faite surtout pas de gosee!! on es troop sur cette planète, &er raison, éeme raison: faire connaitre cette socité a quelqu´un d´autre ne vaut pas le coup, abstenez vous. et 3eme raison, un enfant c´est beau, c´est innocent,.. c´est un cadeau, ne faite pas de cadeaux a cette socite elle en mérite pâs. les seuls a qui vous ferrez plaisir en faisant des gosse c´est aux terroriste, aux kamikazes, . . et autres,.. . Ne pensez pas qu´a vous, ne soyez pas égoistes, pensez aux enfants, seront-ils heureux?? je crois que se marier c´est une hypocrisie, affirmer qu´on aimera son partenaire tt la vie, personne ne pourait le jurer. A koi ca sert de se marier?? peut etre croit on qu´on aime plus l´autre parce qu´on a dépenser bcp de fric dans une céremonie, ou parce qu´on s´est marier devant quelqu´un qu´on ne connait meme pas et auquel on ne parle que quand ca nous intéresse, hypocrisie encore.
Enfin, peut etre que je me trompe et je l´espere d´un coté.
niak85

niak85
niak85
Niveau 3
18 août 2005 à 18:53:52

Pour info jesus_freak, ne nous descendons pas du singe!!!!!!! Ce sont nos cousin, on a le meme ancetre, mais l´homme, n´est passez, a aucun moment dev son existance, par le stages des primates.
niak85

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 août 2005 à 18:57:49

-Il y a ceux qui ne lisent pas la bible et qui pretendent l´avoir fait en disant que ça se contredit tout le temps dans les écritures.
-Il y a ceux qui connaissent la bible et qui l´ont étudié, qui savent qu´il n´y a pas de contradiction mais qui ne font rien du tout !
-Il y a ceux qui connaissent la bible et qui l´ont étudié, qui retiennent l´enseignement et qui l´applique.
-Il y a ceux qui croit en des idoles de pierres, celle la meme qui ne reponde pas aux prieres.
-Enfin, il y a ceux qui ne croient en rien et qui conseil aux autres de faire de meme, cela sont des paresseux qui ne croient qu´en eux meme et qui sont dénués de bon sens, croyant ou pas, évitez les !

Choisissez maintenant un de ces camp ! Dieu donne le choix depuis le début car il ne veut pas de pantins, il veut que l´on prenne la peine de le rechercher !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 août 2005 à 19:00:52

Oh tien, il y en a un qui ma donner raison concernant les differentes classes de personnes ( niak85)

angel5_2
angel5_2
Niveau 4
18 août 2005 à 19:03:04

jesus truc tu as raison mais moi je vais te dire un truc j´ai chercher pendan 9 ans pourquoi ont ma prit dans une tournante pourquoi mon pere me battait car il preferer l´argent que c´est gosse et que sont metier lui prenait tout son temp et lui fait encore perdre la tete tu voie il ya des gens qui cherche et meme en cherchant tu vois j´ai froler la mort alors tu voie la mort j´en connai un bout alors areter tous vous ete pitoyable.....

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 août 2005 à 20:09:53

Et la cosanginiter ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 août 2005 à 07:58:52

Apres la mort t GAME OVER c tous dieu et tous ca clique j´y crois pas . ...

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 août 2005 à 08:19:37

angel5 2

tu te prende pour qui ? ?? tu crois que tu est la seul à avoir réellement soufert,etc ? ??

Perso je t´enmerde.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 août 2005 à 17:05:13

angel5_2 Posté le 18 août 2005 à 19:03:04
jesus truc tu as raison mais moi je vais te dire un truc j´ai chercher pendan 9 ans pourquoi ont ma prit dans une tournante pourquoi mon pere me battait car il preferer l´argent que c´est gosse et que sont metier lui prenait tout son temp et lui fait encore perdre la tete tu voie il ya des gens qui cherche et meme en cherchant tu vois j´ai froler la mort alors tu voie la mort j´en connai un bout alors areter tous vous ete pitoyable.....

>>>Je suis visiblement pas sur ce forum pour rien ! Je me suis fait abusé à plusieurs reprise par mon voisin lorsque j´étais plus petit. Le premier à qui je l´ai dit, c´est à mon meilleur ami et ensuite plutard à celle qui devint ma femme. Ma mere mélevait à coup de martinet dans le visage, claque, manche à ballai, regle carré en fer et autres trucs qui pouvait lui tomber sur la main. Mon père fermait les yeux sur ça mais avait aussi parfois sa part d´actions sur moi. Je ne leur en ai jamais voulu et leur pardonne completement ce qu´ils ont fait.

Pour l´abus, cela m´a prit du temps pour savoir comment le gerer dans ma tete et lorsque j´ai décidé que je leur pardonnait tout devint plus facile. Il suffit d´aller au dela de l´orgueil, de la honte et de la colère. Le choix du pardon est un choix difficile mais il enlève bien des tourment. C´est la difference qu´il y a entre la haine et l´amour, un seul possède le pardon !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2005 à 17:10:03

C´est la difference qu´il y a entre la haine et l´amour, un seul possède le pardon !

:d) ça veut dire que tu aimes tes parents :ouch:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 août 2005 à 17:43:43

avenger_spirit Posté le 19 août 2005 à 17:10:03
C´est la difference qu´il y a entre la haine et l´amour, un seul possède le pardon !

ça veut dire que tu aimes tes parents

>>Oui et je leur est meme dit ! Il n´avait pas l´habitude et se trouvait géné lorsque je leur montrait mon affection pour eux ! Les choses se reconstruisent, il suffit d´y mettre du sien. Bon je dois y aller bye !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
19 août 2005 à 17:46:37

Comment il on fé pour parler a dieux si il n´était que primitif ? OUK OUK ? il étai pas nu il avait des poil partout !

Et la cosanginité ?!

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 août 2005 à 11:48:51

jesus-freak :

J´ais pas eu le courage de lire ton histoire en entier lorsque tu m´a répondu, parxque je me suis :sleep: :sleep: ...

Et question : Pourquopi tu ne répond pas à "moicmoi" ? tu ne c pas quoi lui répondre ?

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 août 2005 à 11:49:50
  • parcque.

Tu répond à tout le monde sauf à lui, c bizzare ça.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 août 2005 à 16:19:05

moicesmoi Posté le 16 août 2005 à 22:52:06
jesus_freak juste en passant: Jésus n´était pas chrétiens il croyait à autre chose et pourtant dans la bible il est dit:
Seul douze mille personne des douzes tribus juives seront sauvées{...}
donc ça veut dire que ce en quoi tu crois est futile car tu ne fais pas partie d´une de ses tribu et car conséquent si les non-croyants seront jugés toi aussi car tu ne crois pas comme il le faut.

Site moi les versets et je te repondrais en fonction car tu est dans l´erreur mon gars ! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 août 2005 à 16:21:56

moicesmoi>>>>>>>je repondrais au reste plutard car je dois m´absenter pour le boulot !

sexologue>>>>>>>>continue de dormir !

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 août 2005 à 17:49:46

Avec ton histoire :oui:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:46:52

jesus :d) c´est dans l´apocalipse...je m´ennuyais pendant mon examen de religion( un athée en religion et qui a eu 20/20 pour la deuxième fois! :fete: )
alors j´ai pris une bible et blablabblabla...en clair si c´est vrai ce qui et marquer dedans...ça craint :peur:
Une dernière chose:
je dis pas que Dieu n´existe pas mais moi je suis avant tout un homme de science et avant de me pencher sur quelconque côté religieux d´une chose, je dois d´abord essayer de trouver le côté sciientifique...
Mais toi tu es un homme de foi et libre à toi! heureusement que la calamité de la planète( l´homme pour les ignards :honte: ) ai inventé la déclaration des droits de l´homme!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:52:29

Mais tu avoueras que c´est un vrai débat que nous lançons comme ça jesus...
Mais aussi que la science à un certain avantage sur la religion parce que:
Plus de cent religions existants ou ayant existés
Une seule science!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment